CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Wire

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 120»
Page suivanteFin
aaOlZ aaOlZ
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 11:26:30

oui, c'est vraiment différent,

anubis31 anubis31
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:52:01

j'ai une question sur la saison 4 :(

:spoiler: :spoiler:

je comprend pas : Carcetti a critiqué le fait qu'il y ait aucun programme de protection de témoins. alors tout le monde s'accorde à dire que si le témoin tué a été tué car c'est un témoin Carcetti serait élu?ça devrait pas être l'inverse?

:spoiler:

D4ff D4ff
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:57:42

Ba non si il est tué ça veut dire qu'il avait raison depuis le début, les électeurs auront confiance en lui apres.

anubis31 anubis31
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:00:38

:spoiler:

non mais il est dit quelque chose du genre : "si il a été tué parce que c'était un témoin alors Carcetti ne sera pas élu" :(

:spoiler:

gau] gau]
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:46:27

Pour la saison 2, j'aime moins les passages sur les docks, la plupart des persos ne m'intéressent pas, Sobotka, Nick,...

Ces nouveaux acteurs sont moins bons que dans la saison 1

-cld -cld
MP
Niveau 9
28 novembre 2009 à 00:11:42

«The Wire» enseigné à Harvard :)

Disons le une fois pour toute : la meilleure série de l’histoire du petit écran s’appelle The Wire, http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2009/11/27/%C2%ABthe-wire%C2%BB-enseigne-a-harvard/

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:18:54

Attends gau], tu peux dire que tu n'aimes pas ces personnages, d'ailleurs quand j'avais commencé la saison 2, je me disais merde c'est complètement un autre cadre, mais tu peux pas critiquer directement les acteurs comme tu le fais, en plus tu cites Sobotka qui est tout simplement exceptionnel.

Tu dis à la limite ces nouveaux personnages sont moins bons, ok, mais parle pas des acteurs qui sont juste superbes.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:00:02

Bah la saison 2 est la seule qui plante vraiment un autre décor au cours des 5 saisons. Du coup, ca demande un p'tit temps d'adaptation mais au final le scénario est aussi poussé que dans les autres saisons. Si j'me souviens bien (ca fait une éternité que je l'ai pas revue), Stringer et Avon ont des connexions avec les docks, ou le gros du secteur Est, je sais plus.

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:04:27

C'est aussi dans cette saison qu'on découvre un personnage important... Le grec.

Au départ j'étais déçu de voir que l'on changeait de cadre, puis une fois la série terminée, en y repensant c'est une de mes saisons favoris si ce n'est ma préférée. (Difficile à dire tant pour moi elles sont toutes excellentes).

snake_smoke snake_smoke
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 16:37:36

Je viens de terminer la première saison, putain comment c'est énorme comme série!
Et j'adore Omar, j'étais sûr qu'on le verrait dans les dernières images de la saison. :content:

gau] gau]
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:10:56

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut des acteurs de la saison 2.

Quelqu'un a déjà vu "Homicide" la première série sur laquelle David Simon a travaillé ?

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:58:37

Tu peux penser ce que tu veux des personnages, mais tu ne peux pas critiquer leurs prestations. Elle est bonne ou mauvaise, mais on ne peut pas tous avoir un avis différent sur le sujet.

gau] gau]
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 02:13:08

Tu n'aurais pas des vélleités totalitaires, netsaf ?
Je dois aussi avoir les mêmes opinions politiques que toi ?

C'est parce que j'ai adoré la prestation de Bruce Lee dans Fist of Fury que je dois t'obliger à penser la même chose ?

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:57:49

Non, mais je te retourne la question ?

Je te cite:
"Ces nouveaux acteurs sont moins bons que dans la saison 1"

En gros si tu veux que je joue sur les mots je peux le faire, t'as pas dit "selon moi".

Car non pour moi ces acteurs ne sont pas moins bons que dans la saison 1.

Tu dis que les personnages t'intéressent moins, c'est ton avis et beaucoup le partage je le sais, après tu dis que les acteurs sont moins bons, ok bah comme dit plus haut toujours selon toi, car tu ne peux pas dire qu'ils sont moins bons pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le cas.

Tu forces personne à penser pareil que toi, mais quand je lis:
""Ces nouveaux acteurs sont moins bons que dans la saison 1",
excuse moi si je me sens obligé de réagir. :)

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:00:37

Puis on est à un tel niveau d'excellence que dire d'un acteur qu'il offre une prestation moins bonne qu'un autre, c'est presque ridicule.

Ok chacun a ses préférences pour ses personnages, mais globalement dans cette série ils jouent tous leur rôle à la perfection donc je vois pas comment on peut affirmer que les acteurs de la saison 2 sont moins bons. T'as ton avis, j'ai le mien, j'ai aussi le droit de l'exprimer.

snake_smoke snake_smoke
MP
Niveau 8
18 décembre 2009 à 00:20:21

Je suis à la toute fin de la saison 2 et honnêtement les nouveaux acteurs sont très bons, je pense surtout à l'acteur qui joue Frank Sobotka, il est quand même super bon.

De toute façon le talent d'un acteur est très dur à déterminer selon moi, la plupart sont très bons que ce soit au cinéma ou à la télévision.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:00:52

Fans de The Wire salut^^.

Voila je suis un grand fan de "The Shield", qui ne connait pas (encore) The Wire.
Deux séries extraordinaire, et policiére chacune, ok.
Simplement question :d)

Sans spoiler svp, ces deux séries sont-elles complémentaires, ou très différente ?

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:34:35

Chaque saison parle d'un sujet différent mais elles se suivent en quelque sorte :o))

Franchement c'est la meilleure série si on veut en apprendre sur la culture américaine.
Enfin j'ai toujours pas vu les 2 dernières saisons mais quand j'aurais le temps c'est obligé que je les regarde :content:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:43:05

C'est pas ça la question tarod :rire2:

Honnêtement, The Shield et The Wire, le seul truc en commun que ça a, c'est que c'est deux séries d'excellente qualité.
Sinon les deux shows sont très différents. The Shield, c'est filmé caméra à l'épaule, très près des acteurs, ca bouge dans tous les sens, bref on est à fond dedans. The Wire, c'est un show beaucoup plus posé. Tu as très peu de scènes d'actions. L'histoire est absolument différente aussi.
La où The Shield traite plus de flics ripoux, The Wire traite des relations entre les "gangsters" et les "flics". Je met des guillemets car ce n'est pas manichéen. C'est pas les gentils contre les méchants. Tu risques de t'attacher autant aux gangsters qu'aux flics, voire plus.

Bref, The Wire c'est très réaliste, beaucoup plus que The Shield, et c'est très proche d'un documentaire. Ca inclut qu'il faut s'accrocher. C'est pas de la télé accessible à "tout un chacun". Si tu t'attends à ce que le travail de compréhension et de réflexion te soit maché, passe ton chemin ^^

Bon j'pense que t'auras compris que j'adore The Wire. Tout ça pour dire que ces deux séries sont excellentes, mais très peu similaire. Elles sont juste toutes les deux classées dans la catégorie policière :ok:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:49:05

"C'est pas ça la question tarod :rire2: "

Putain comment je suis à l'ouest :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment