En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nip/Tuck
karou
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:32:26
je refais un forum sur cette série qui va devenir culte et qui pourra etre vu par le plus grand nombre tous les vendredi surM6. Si vous trouvez que toutes les séries se ressemblent regarder vous serez surpris ! ESt ce que ca ressemble a urgence car on suit la vie de 2 chirurgiens ? et bien non les opérations sont plus gors et la vie des protagonistes est beaucoup plus palpitante .
un conseil regardez et savourez
denfu
Niveau 6
15 janvier 2005 à 02:47:50
ça fait deja un certain temps que cette série est diffusée sur paris premiere et plus recemment sur tsr, j´ai vu qq episodes, c´est sur qu´on a pas l´habitude de voir des series aussi trash en france.
karou
Niveau 6
15 janvier 2005 à 09:24:05
je sais sur paris premiere il diffuse la 2 nd saison . Je crois que meme au etats unis cela doit etre la série la plus trash
FeDo2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:06:54
la série passera très tard et avec je suppose un interdit aux moins de 16. J´ai vu quelques images dans +clair y´a quelques jours ça a l´air quand même assez dégeux non?
Sniperlekiller
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:15:13
Disons que quand ils charcutent quelqu´un, on voit bien ce qu´ils font...
karou
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:27:33
je pense que se sont les dialogues qui choquent et surtout les situations de sexe qui sont vraiment mais vraiment trash pour une série tv
Lethal_kameha
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:07:19
j´ai regardé une dizaine d´épîsodes sur paris 1ere et je suis ravi de pouvoir toute la saison sur m6 en plus c´est 10 min après angel
karou
Niveau 6
18 janvier 2005 à 09:06:01
la série a été primé au golden globe
karou
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:21:29
j-1 avant le début de la série evenement sur m6
POLUX392
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:42:31
elle est si gore que ça ? ?
je n´ai vu aucun épisode sur cette série.
Trimo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:28:26
Non, elle n´est pas si gore, faut pas abuser quand même.
Disons qu´à certains moments, on voit le scapel s´enfoncer tendrement dans la bonne chair Oo
El les dialogues ne sont pas du tout choquants. Pas plus que les Sopranos quoi.
Lethal_kameha
Niveau 9
20 janvier 2005 à 23:30:44
bah!! si t´es habitué à urgence et aux films d´horreur sa passe mais le plus tripant de cette série est julian McMahon j´adore cet acteur ( professionnellement parlant, je suis pas gay, hein) depuis LA série Profiler, il est génial à noter que McMahon retrouve Roma Mafia qui était sa collègue dans Profiler
karou
Niveau 6
21 janvier 2005 à 09:01:38
les dialogues sont vraiment choquants beaucoup plus que n importe qu elle série et ou voit on dans une série l opération de siamois suivi d une scene de triolisme ! !
Trimo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:44:33
Je repète, les dialogues ne sont pas choquants. Dis moi, c´est bien Nip/Tuck que tu ragardes ? Oo
Enfin c´est vrai que si tu ne regardes que Ma sorcière bien aimée ou La petite maison dans la prairie, y´a de quoi être choqué avec cette série.
karou
Niveau 6
21 janvier 2005 à 13:01:55
je crois que tu na pas vu la deuxieme saison spoiler
la mere qui couche avec son fils toi ca te choque pas qu il le dise et qu il le fasse
Trimo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:11:41
Si je la regarde la seconde saison. Et y´a que ce moment qui est un peu choquant.
Si t´as déjà regardé un épisode d´Urgences ou de Sopranos ça choque pas.
Puis même, c´est 10 min dans toute une saison. Donc on peut pas dire que les dialogues sont choquants je pense.
karou
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:34:45
y en a plein d autre la reunion avec la directrice de l ecole par ex les situtions sont plus choquantes que dans n importe qu elle série ( rappel toi des levres de la femme) en plus ca rien avoir avec urgence meme les opérations sont plus realiste chez nip tuck il y a 15 ans une série a était arrété elle se nommait profit car c était trop choquant et on retrouve certaines scenes qui se ressemblent , la seule différence c est que nip tuck passe sur le cable contrairement a profit
Adramelech
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:48:56
Moi aussi, j´adore McMahon. J´espère que le doubleur vocal est le même.
N´empèche, si il n´y avait pas joué, je pense que j´aurais même pas regardé le premier épisode de cette série.
karou
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:54:06
c est le meme doubleur et il y a des chances qu il joue james bond
POLUX392
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:52:54
moi je regarde urgences mais la " gorité" d´urgences dépend des épisodes