CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Zilff
Zilff
Niveau 4
05 mars 2005 à 19:31:33

Ouais c´est clair.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:42:50

Je n´avais jamais regardé avant vendredi soir et j´ai été scotché. Finis les bons sentiments, les paroles bien sages, les images aseptisées ! Purée, Nip\Tuck, c´est un grand coup de balai salvateur dans la fourmillière des séries.
Et les opérations de chirurgie esthétique sont de vrais repoussoirs. C´est une campagne anti-lifting, cette série.
Mais j´ai vraiment adoré et je regrette d´avoir loupé la saison 1 maintenant.

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:18:31

le bebe noir jme suis marré pendant 10min :lol: les deux derniere episode excellent surtout les scenes de cul :lol: :ange:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:32:42

Je regrette pas d´avoir comencé a regardé dès le premier épisode...

mais chuuuuut ca va commencer...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:33:40

ah YES on va revoir cara ( ma jolie :coeur: )

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:10:50

le matt c´est vraiment une enflure

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:20:20

Oula i la du souffrir le Christian pour son operation du nez

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:34:37

c clair le ouf :lol: moi chuis deg kil y é kun episode maintenant et que j´ai commencé a regardé il y a 3semaine seulement

Faelle
Faelle
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:35:58

Quelqu´un sait où trouver la musique du générique :
Make me beautiful . .. perfect nose, perfect smile, perfect face, . .. a perfect life . .. ?
Je l´adore.
Merci.
@+

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:21:47

http://niptuck.free.fr/index9.htm

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:35:05

plus qu"un épisode par semaine ca casse l"ambiance depuis vendredi

comics
comics
Niveau 8
23 mars 2005 à 16:27:47

saison 1 VF enfin en dvd

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:06:49

dreams
Posté le 20 mars 2005 à 23:35:05
plus qu"un épisode par semaine ca casse l"ambiance depuis vendredi

tu l´as dits :-(

jo-ding
jo-ding
Niveau 4
23 mars 2005 à 22:29:15

dis-toi qu´en suisse, sur TSR, y´a k´1 épisode par semaine depuis le bébut de la diffusion

Faelle
Faelle
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:02:32

asseforever --> Merci.
@+

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:18:36

de rien :)

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:48:47

tu parles... opérer une écchymose grosse comme une couille dans le cou de quelqu´ un c´ est pas assez gore ?
en plus Christian qui vient de savoir que Kimber ( sa copine) est accro à la canne

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:10:36

Terrible l´episode de Vendredi dernier!

MDR quand MJ ( MAtt ) se fait prendre par les flics alors qu´il . .. :sarcastic: devant les fenetres d´ Ava.

sexologue
sexologue
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:05:26

ouais excelent cet épisode. Matt à quand meme réusis à s´la faire la bombe. et j´adore la fin avec son fils qui arrive tranquille pour le breakfast :rire:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:41:08

vous serez supris du résultat en ce qui concerne la ava. Mais je ne dit rien :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment