CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:10:23

NooooooooooooooN j´ai craqué nooooon j´ai lu un spoil :snif2:

Et bien je peux vous dire qu´on est pas pres de nos surprise avec la bombe

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:27:39

Moi aussi j´ai lu le spoiler... :(

Attention au choc :rire:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:07:13

pk il se passe quoi??

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:17:21

une petite surprise avec ava, mais j´en dit pas plus croit ma sa gache enormement le plaisir.

Je regrette d´avoir lu ce spoil

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
04 avril 2005 à 10:19:01

Ouais vous aussi....lol

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:31:03

ben dites!

karou
karou
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:38:28

alors je vais dire ce qui se passe avec ava et bien elle est . ... oh non ca va gacher votre plaisir

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:32

elle est . .. Zoophile ! !!

nan je plaisante vous saurez rien ^^

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:44:46

J´ai vraiment adoré la fin de l´épisode!

Nightground
Nightground
Niveau 1
12 avril 2005 à 00:39:36

Suivant Nip/tuck depuis le premier épisode, je viens de voir le dernier de l´ultime saison(2)...
Accrochez vous bien a votre fauteuil car la scène finale est des plus.... Et puis zut j´en dit pas plus tellement sa casserai tout de donner un indice ! Une chose est sure, rien que pour sa fin, cette série est la meilleure que j´ai vu jusqu´à présent et je ne vais pas manquer d´obtenir l´intégrale en dvd. @+ et ne cherchz pas à connaitre la fin avant de la voir ! !!

sexologue
sexologue
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:33:03

le dernier épisode était pour moi le meilleurs jusqu´à présent.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:37:33

Pareil, j´ai adoré.

Nightground
Nightground
Niveau 1
12 avril 2005 à 19:05:05

je sais pas si on peut dire que c le dernier le meilleur, puisque à chaque épisodes, une opération différente et il y a eu pas mal de moments forts dans la 2eme saison. Mais franchement, finir comme ça, c pas commode et méchant pour les fans de... lol ! ne disons rien à ceux qui n´ont pas vu :-)

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:32:30

Vivement la saison 3 !

sexologue
sexologue
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:20:05

nightground si tu lis correctement mon message tu verra que je dis " pour moi". Et oui je trouve que ce fut le meilleurs jusqu´ici. Des rebondissement à gogo et bien trouver, des dialogues épatant, et meme un sacré suspens...rien à dire !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:00:29

Plus qu´une 1/2 heure !
Ca s´annonce particulièrement mouvementé...

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:12:12

loool le bb

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:27:08

Quel épisode mes enfants ! ! Vraiment puissant.

sexologue
sexologue
Niveau 9
16 avril 2005 à 01:25:25

ouais pu...d´épisode encore. et j´suis vraiment content que la femme de Shaun se soit fait djerclé par Shaun himself, depuis le début cette conne me sort par les yeux, la sainte- ni- touche, qui fait la morale à tout bout d´champs et à tout le monde sur la famille et le sex ! j´éspére qu´il vont divorcer ! et comme elle est trés laide, perso ca me ferais du bien qu´elle se casse, voila.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:14:23

Saviez vous que Christian était sur le point de s´engager comme nouveau James Bond au cinéma ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment