ouais pu...d´épisode encore. et j´suis vraiment content que la femme de Shaun se soit fait djerclé par Shaun himself, depuis le début cette conne me sort par les yeux, la sainte- ni- touche, qui fait la morale à tout bout d´champs et à tout le monde sur la famille et le sex ! j´éspére qu´il vont divorcer ! et comme elle est trés laide, perso ca me ferais du bien qu´elle se casse, voila.