Bon les amoureux de Nip/Tuck , j’ai visionné le dernier épisode hier soir 
Et comme il y’a un 15 ans , j’me retape un vieux bad…je m étais pourtant interdit de la regarder de nouveau.
Quelle série mes amis, bien sûr avec son lot de défaut et ses facilités dans le scénario par moment.
Mais quel talent des deux acteurs principaux et surtout Julian MacMahon.
Cette scène finale dans le hall de l aéroport, où Sean se retourne une dernière fois vers Christian
L image se floutte , mais l'on devine tout. Christian , lui, ne se retournera jamais. Et on termine sur un magnifique All I Know de Art Garfunkel.
Bordel c’est dur
C’est bien la dernière fois que j inflige ça. Cette fois et définitivement, je dis au revoir à Christian et Sean.