CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 février 2005 à 00:19:36

Désolé dreams :-)))
J´avais en tête que Sans aucun doute passait sur la 2.

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 février 2005 à 11:24:06

J´aime bien cette série qui est meilleure que bien des autres.

Elle est sympa parce qu´elle choque ( un peu).

Mais il est vraiment difficile de la comparer avec des séries du calibre de 6 feet under ou bien des Soprano qui sont ce qui se fait de mieux.

Je veux dire que dans les 2 séries que j´ai citées, il y a une vraie recherche artistique.
Elles valent bien des oeuvres cinématographiques.
Les soprano par exemple a eu les honneurs des Cahiers du Cinéma qui sont très exigeants.

Nip/Tuck c´est la série sympa qu´on regarde volontiers mais elle n´a pas cette force.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 13:01:48

Dreams > >> Prends pas ce petit air condescendant avec moi et trimo. Ou tu vas te casser les dents. Quand je suis fâché je casse à tout va. Par la parole j´entends, ça va de soit. Ce coup-ci j´encaisse, mais y aura pas de seconde fois. T´es prévenu.
Je vais me relaxer là quand même... ouch ! ouch ! gauche ! droite ! gauche ! droite ! . ..

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
15 février 2005 à 13:11:01

AH :content: C´est avec un grand plaisir ke je vois ce topic sur une de mes series preferees et peut-etre ma serie prefere du moment.
Je conseil vraiment a tout le monde regarder.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2005 à 15:04:55

mcdouein va-y lache toi si ca t"chante.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 16:39:41

Mais avec plaisir, je vais te mettre taquet.

Alors Dreams, on vous reçoit ce soir mais alors qu´est-ce vous êtes chiant, si je vous ai invité c´est uniquement en tant que bouche-trou, pour remplacé au pied levé Jean Marie Bigard qui a la grippe. Votre vie est insipide, linéaire, quasiment mortuaire. Votre parcours est en dent de scie, un jour ca va mal, et l´autre c´est catastrophique, hin hin hin hin.
Alors ca vous inspire quoi d´avoir loupé votre viiie. L´entourage se cache pas en votre compagnie dans la rue ? allez dites, pas de cachoteries entre nous hin hin hin hin.
Ben allez quoi, répondez, vous êtes stupide au point de n´avoir rien à dire. Remarquez si c´est pour vous enfoncez encore plus, autant que vous vous taisiez, en effet hin hin hin.
Voilà, je vous demande d´applaudir dreams si ça vous dit, que vous ne reverrez pas de sitôt sur un plateau de télé. hin hin hin
Adieu Dreams.
Bon passons à quelque chose d´intéressant...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 février 2005 à 19:31:15

Maaaarc-Olivier Fooogiel sooort de ce corps !

ARRRRRGGGHHHH!!! :fou:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2005 à 21:22:13

c"est ca qui devait faire mal ? :rire: :rire: :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2005 à 23:28:25

SNiperLeKiller   Posté le 15 février 2005 à 19:31:15
Maaaarc-Olivier Fooogiel sooort de ce corps !  

ARRRRRGGGHHHH!!! :fou:

:rire: :rire: :rire:

Sinon arrêter de vous disputer vous deux, je sais même pas pk ça a commencer c´est ridicule sérieux!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 février 2005 à 12:15:17

Tout d´abord, c´est lui qui a commencé ! Il avait qu´à pas me provoquer en me prenant de haut.

" c"est ca qui devait faire mal ? "
Je ménage toujours lors du premier cassage.
Mais maintenant oublions tout ça, et excuses toi. Surtout choisis bien tes mots.
Car je suis toujours chaud là...
Ouch Ouch ! Ouch Ouch ! Ouch Ouch !
Un deux ! Un deux ! Un deux !
Hinnnn Hannnn ; tcahc tchoc ! tchac tchoc !
Hummmpffff Ouchhh Arrrggghhh Hunnnn YaaaHHHaaaa ! !! Ouf ouf ouf arf je suis éreinté... zzZZZzzz

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 février 2005 à 01:58:58

NAaaaaaaaaooooooonnnN

J´ai raté les episodes de ce soir, il c´est passé quoi ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
19 février 2005 à 10:08:41

1er épisode : Christian a échangé la voiture de l´autre doc ( le moche) contre Kimber. Celle ci l´a appris et a commencé a lui dire que ce n´est pas grave et tout. Elle l´a donc attaché au lit en faisant mine de faire un petit jeu coquin^^ mais lui a fait peur avec un couteau puis elle s´est barrée en le laissant attaché.
Matt était pret a avouer a son père qu´il avait renversé la fille mais Sean a cru qu´il savait qu´il avait une relation avec l´autre fille. Donc finalement Matt n´a rien avoué mais Sean a dit qu´il trompait Julia.
Julia a appris que le gars du lycée avait des sentiments pour elle après qu´elle apprenne par une autre fille que c´était un gigolo^^.
Le transexuel voulait se faire retirer le sexe, elle a débaord renoncé et a couché avec l´inifrmière lesbienne puis a accepté quand meme de se la faire couper.

2ème épisode : Christian a inversé les doigt d´un gars qu´il devait recoudre. Ce qui le perturbe un peu car tout les doc doivent passer un exam.
Sean apprend que la fille a au cancer qui s´est accéléré a cause de ses implants.
A l´exam, tout les doc ont une tete de cadavre chacun. Christian en a une trop petite et décide donc de s´entrainer sur une femme morte a la morgue avec l´autorisation du garde en échange d´un petit nettoyage du menton^^
Elle décide de ne pas continuer le traitement et se suicide en avalant des médicaments, Sean a ses cotés.
Sean a une tete qui parle par contre ( oui oui mais c que lui qui la voit parler), elle lui dit tout ce qui va lui arriver et n´arrete pas de parler donc il se barre.
Julia décide de l´accompager a la cérémonie de la fille et il lachent les cendres dans l´océan.
De retour chez, Julia demande a Sean si il a eu une relation aevc la fille, il lui dit et voila...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 février 2005 à 12:20:20

Tout est sur cassette.
Pour moi c´est :cool:

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 février 2005 à 18:27:05

Merci pour le resume :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 février 2005 à 18:29:33

vous trouvez pas que le fils de mcnamara ressemble a michael Jackson ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 février 2005 à 20:59:18

Je me disais bien que sa tête était familière. Merci asseforever !

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
21 février 2005 à 23:52:43

oui il est assez hideux dailleur lol

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 février 2005 à 23:56:24

Et il s´est taper deux bombes ! !! Surtout la brune !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 février 2005 à 00:08:00

C´est bien de la fiction tout ça.

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 février 2005 à 01:17:32

encore du tout bon ce soir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment