CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 février 2005 à 09:19:55

Heu... non.

comics
comics
Niveau 8
12 février 2005 à 11:09:22

enfin 1 trés bonne série :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 février 2005 à 12:28:48

Ca faisait longtemps qu´on n´avait pas eu une si bonne série! :oui:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2005 à 15:33:33

Alors ça pour une série, c´est une série !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 février 2005 à 18:56:17

Laissez tombé, clan shaolin c´est un perdu!

Moi je suis tombé dessus par hasard la semaine dernière, et j´ai adoré ( j´apprecie beaucoup aussi Julian McMahon)
Contrairement à beaucoup d´autre, cela ne m´a pas fait pensé à Urgences mais à Six feet under! ( Y a que lethal_kameha qui a fait la remarque!)
C´est vrai, cette série cherche à choquer, les personnages réfléchissent sur des problèmes plus profonds, plus variées et plus réalistes que dans n´importe qu´elle série télé, et le côté chirurgie me fait pensé au côté croc-mort, pas vous ( les medecins rentre dans l´univers du patient et ses problemes, comme les croc-mort pour leur victimes)?
Je pense que ce qui ont aimé Nip/Tuck devrait aimé Six feet Under... ( Le jeudi sur France 2 à 1h du mat´... C´est pas donné à tt le monde, sinon y a canal Jimmy)

En tout cas, Nip/Tuck est géniale et j´espère qu´elle ira loin! ( C´est bien parti dirait-on)
C´est pas n´importe qu´elle série qui peut vous faire montrer une femme sans seins et une scéne de triolisme entre ados dans la même soirée!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 février 2005 à 19:03:04

Par contre faut que Troy Mcnamara arrête de copier ma technique pour draguer les demoiselles! :-p

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2005 à 20:24:02

Et dieu inventa le lecteur enregistreur. Merci à lui.

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 février 2005 à 21:03:03

ultimate-gammerO

les audiences d"il ya 2 semaines été trés bonnes éffectivement :ok: :ok: depuis je sais pas.

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 février 2005 à 01:43:22

La semaine dernière, je crois que la série a atteint 33% de part de marché.
Ce qui, pour une série, est énorme.

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 février 2005 à 14:10:59

putain c"est enorme !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
13 février 2005 à 15:52:52

Ca pour être énorme... En même temps y a pas de concurrence à cette heure là.

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 février 2005 à 17:11:26

Oh que si, y´a Delarue sur la 2. Conccurence de taille quand même.

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 février 2005 à 20:07:57

pas de concurence ! ? tu rigole ! ?

ya tf1 avec " sans aucun doute" qui fait réguliérement 40% de PDM ! si ca c"est pas de la concurence.
et en faisant 33% cela veut dire qu"M6 est parvenue à croquer une partie à tf1, et c"est pas chose aiser.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 février 2005 à 00:27:33

Je l´avais déjà dis ça :fier:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 février 2005 à 11:50:18

je parle de tf1 pas de france2.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 février 2005 à 12:49:59

T´es dyslexique Trimo ^^

Oui mais pour moi c´est nul cette émission, vous trouvez pas que ça ne fait aucun doute ? Alors bon, pas de concurrence dans mon esprit. Oui je sais que c´est très subjectif. J´aurais du le préciser.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
14 février 2005 à 13:28:38

je suis désoler ultimate gamer d´avoir eu la bétise de comparer cette série à urgence :doute:
mais je parlais seulement de cette ressemblance dans les opération et non dans le coté humain
je n´ai jamais vu six feet under donc désoler.

mais je n´est pas besoin de comparer une série pour l´aprécier

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2005 à 16:26:34

Je n´ai jamais dit que c´était stupide de comparer cette série à Urgences... C´est juste que je trouve que l´argument de la série n´est pas son côté gore...

En tout cas, si un jour t´as l´occasion, regarde Si fett Under, c´est vraiment bien!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2005 à 16:27:05
  • Six Feet Under
Dreams
Dreams
Niveau 10
14 février 2005 à 19:45:02

" oui mais pour moi c"est nul cette émission"

nul ou exellente n"est pas la question.
S.A.D.fait un carton depuis des années, et malgré cela NIP/TUCK résiste, et marche meme trés bien.

" oui je sais que c"est trés subjectif.j"aurais du le préciser."

ca pour etre subjectif...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment