Fedo2
Posté le 23 janvier 2005 à 08:32:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
asseforever Posté le 23 janvier 2005 à 01:46:36
j´ai regarde vendredi et j´aime bien. C´est la premiere serie des années 2000 que j´apprecie !
___________________
Chacun ses goûts !
mais trouver que 24, The Shields, NY 911, NY Unité Spécial, Cold Case, Fastlane, Boomtown, FBI Portés Disparus, Les experts, Les experts Miami et autres alias ne sont pas de bonnes séries des années 2000, je crois que tu es quand même loin d´avoir un sens critique.
chacun ses gouts, oui, les experts, alias j´aime bien mais sans plus alor que nip/tuck j´apprecie vraiment