CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:48:46

lethal_kameha Posté le 20 janvier 2005 à 23:30:44
bah!! si t´es habitué à urgence et aux films d´horreur sa passe
mais le plus tripant de cette série est julian McMahon j´adore cet acteur ( professionnellement parlant, je suis pas gay, hein)
depuis LA série Profiler, il est génial
à noter que McMahon retrouve Roma Mafia qui était sa collègue dans Profiler
__________________________

Malgré que son personnage soit à l´opposer de celui de Profiler et bien plus proche de celui de Cole dans Charmed, Julian Mc Mahon est comme d´hab impeccable en chirugien plasticien dégueulasse. Et Roma Mafia est toujours aussi bonne en second rôle.
Une série trés trash, encore bien plus que The Shield, je trouve.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:01:31

C´est vrai Fedo. Notemment avec armadillo sur la plaque de cuisson. Concernant nip tuck je suis tombé dessus à tout hasard et j´ai bien aimé. Mais de là à dire que les scénes passent si on est friand des films d´horreur....

Y en a qui doivent pas être éveillés sur france 2 le jeudi à 1 h du mat´ par ici ^^

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:15:37

McDouein Posté le 22 janvier 2005 à 21:01:31
C´est vrai Fedo. Notemment avec armadillo sur la plaque de cuisson. Concernant nip tuck je suis tombé dessus à tout hasard et j´ai bien aimé. Mais de là à dire que les scénes passent si on est friand des films d´horreur....

Y en a qui doivent pas être éveillés sur france 2 le jeudi à 1 h du mat´ par ici ^^

films d´horreurs, c´est moi qui ai dit cette connerie non?

je devais pas etre net ce jour là...
c´est vrai que Mac Mahon arrive à cerner chaque rôles qu´il doit endosser. et puis la voix française est carrément magique tellement qu´elle colle à la peau de ce commédien ( meme si elle ressemble beaucoup à sa vrai voix) O_o

Faelle
Faelle
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:23:45

Quelqu´un sait ce que veut dire " Nip Tuck" ?
Ca doit être de l´argot, non ?
à+

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:38:32

Nip : Cisailler
Tuck : Retendre

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:46:36

j´ai regarde vendredi et j´aime bien. C´est la premiere serie des années 2000 que j´apprecie !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 08:32:51

asseforever Posté le 23 janvier 2005 à 01:46:36
j´ai regarde vendredi et j´aime bien. C´est la premiere serie des années 2000 que j´apprecie !
___________________

Chacun ses goûts !

mais trouver que 24, The Shields, NY 911, NY Unité Spécial, Cold Case, Fastlane, Boomtown, FBI Portés Disparus, Les experts, Les experts Miami et autres alias ne sont pas de bonnes séries des années 2000, je crois que tu es quand même loin d´avoir un sens critique.

Zech
Zech
Niveau 23
23 janvier 2005 à 10:18:49

J´ai regardé, et je trouve bien cette série mais je trouve les scène d´opération vraiment torp trash .

Moi qui aime le gore dans des films d´horreur, là j´ai du mal .
Au moins dans un film d´horreur on sait que c´est faux, la quand on se dit que c´est commme cela que ca se fait . :ouch:

Si encore ils étaient tendre mais c´est bien brutal les opérations .

Enfin sinon les dialogues et les reste c´est tranquille et sympas .

LA fin du deuxieme épisode bien qu´on voye rien j´ai mal juste a imaginer .

Faelle
Faelle
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:49:19

Trimo : merci pour l´info.
Fedo2 : tu oublies NCIS, perso j´adore !

@+

karou
karou
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:27:31

vous verrez que dans les prochains episodes les dialogues vont etre plus choquant que les opérations ! !
ce qui est cool dans cette série c est qu il y a beaucoup de guest star

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:56:26

Fedo2
Posté le 23 janvier 2005 à 08:32:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
asseforever Posté le 23 janvier 2005 à 01:46:36
j´ai regarde vendredi et j´aime bien. C´est la premiere serie des années 2000 que j´apprecie !
___________________

Chacun ses goûts !

mais trouver que 24, The Shields, NY 911, NY Unité Spécial, Cold Case, Fastlane, Boomtown, FBI Portés Disparus, Les experts, Les experts Miami et autres alias ne sont pas de bonnes séries des années 2000, je crois que tu es quand même loin d´avoir un sens critique.

chacun ses gouts, oui, les experts, alias j´aime bien mais sans plus alor que nip/tuck j´apprecie vraiment

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:30:04

Fedo, asseforever a seulement dit que c´était la première série depuis pas mal d´années qu´il appréciait.

Il n´a pas dit que les autres étaient nulles.

En tout cas, je sens que mon magnétoscope va fonctionner tous les vendredi soirs :oui:

:spoiler: pour ceux qui n´ont pas regardé les premiers épisodes

Ce qui m´a le plus dégouté, ça a été la scène où le type en train de se faire liposucer s´est réveillé, et qu´il a aspergé tout le monde avec sa graisse. :malade:

Et puis la toute première scène, je crois. Celle de l´implant fessier.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 janvier 2005 à 18:53:54

Pas mal, pas mal cette série...Ca change de voir McMahon dans un autre rôle que celui de Cole :hap:

Puis c´est gore a souhait, mouarf toutes la graisse qui gicle. A vomir.

karou
karou
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:56:49

je vous promet vous n avez encore rien vu ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:25:11

Excellente série.

Glorfindel-
Glorfindel-
Niveau 4
25 janvier 2005 à 20:32:49

Excellent! j´espere juste que les episodes ne sont pas censurés sur M6....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:35:17

Vu l´heure de la diffusion, je ne pense pas.

asseforever
asseforever
Niveau 10
12 février 2005 à 00:19:08

encore du tout bon ce soir

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 février 2005 à 01:58:04

:oui: :oui: :oui: c"est une exelente et original serie... put...ca me gonfle quand meme cet vf de merde.

clan_shaolin_07
clan_shaolin_07
Niveau 1
12 février 2005 à 04:29:07

c´est nul cette serie!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment