CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:20:13

lol c´est du plastique^^ enfin c´était quand même voyant sur cet épisode et puis je crois que la communauté scientifique gueulerait si des acteurs opéraient des siamoises ou encore qu´une équipe télé viennent les faire chier...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:22:06

Je me disais aussi...
Merci pour ta réponse :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:13:40

:hello: tout le monde!
Voilà j´avais juste une question à vous poser, cela se passe dans un épisode récent ( le dernier en date?), dans lequel la séparation de soeurs siamoises est tentée.
En fait je n´arrive pas à me souvenir de la musique qui était diffusée pendant leur opération, et j´aimerais bien le savoir!

Je vous remercie de tout renseignement que vous pourriez m´offrir!
:bye:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:05:08

Personne n´a une idée sur cette petite question :svp:

sexologue
sexologue
Niveau 9
29 avril 2005 à 02:01:53

dur de répondre à ca...
En fait il aurait fallu regarder le générique de fin, ou l´enregister pour le revoir tranquillement et éssayer de choper le nom du groupe qui joue cette zic.
En tout cas n´éspére pas trop une réponse satisfaisante ici, sorry :)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:34:20

Elle est dans la liste :

Don´t Fear The Reaper - Blue Oyster Cult ( Coming from college dorm room next to Sean & Christian´s while studying for R&´s surgery)
Flower Duet from ´Lakme´ opera - Leo Delibes ( Rose & Raven´s separation surgery)
Deacon Blue - Steely Dan ( Sean & Renee {prostitute and Julia look-a-like} at bar)
Can We Still Be Friends - Todd Rundgren ( Christian/Sean/Renee 3-way at dorm room)
Flower Duet from ´Lakme´ opera - Leo Delibes {REPRISE} - ( Sean & Christian put Rose & Raven together again post-death)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:58:39

Merci beaucoup :lol:
Nan sérieux, au moins je sais qu´elle est là-dedans :-)))

J´ai plus qu´à toutes les réécouter!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:00:39

Ah non, il semblerait plutôt que ce soit:
Flower Duet from ´Lakme´ opera - Leo Delibes ( Rose & Raven´s separation surgery)
A en juger par ce qu´il y a marqué!
Vraiment merci c´est cool :ok:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:20:10

Je viens d´apprendre qu´Ava est un transsexuel ! ! c´est chaud

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:28:31

Impeccable, c´était bien cette musique!
Encore merci Metalstar!

ridick_
ridick_
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:01:40

lol pas mal la série :coeur: mais j´aime pas trop certain acteur :malade:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:41:57

Ce soir, il paraît que l´épisode est d´enfer :sarcastic:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:02:41

trop mdr shawn se tape une poupée gonflable !

sexologue
sexologue
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:51:35

ouais et sa femme est toujours aussi conne. celle-la je peux pas la blairer....

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
30 avril 2005 à 10:17:47

Excellent l´episode de hier soir. Je regarde pas tous le temps meme là c´etait fort.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:22:08

Sa ma bien fait déliré le type avec sa poitrine !
sa à même fait réveillé le coté BI de sa femme, comment il étais dégouté !

viouthay :d) merci pour la music, je la cherché aussi, elle et passé le lendemain sur Smallville en plus ^_^

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:50:09

Ouais quand Lionel se fait agresser

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:19:19

exactement, quand il ce prend une coup de couteau sous la douche !

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:34:08

Ouais :ok:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:34:42

J´ai bien aimé d´ailleurs ce début de saison 4
Après la saison 3 décevante, là je trouve que ça a plutot bien commencé ( Smallville)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment