Je trouve cette série très moyenne.
Le seul interêt c´est de voir des opérations de chirurgie ou du sexe.
Et alors ?
J´ai vu toute la première saison et je ne comprends pas l´engouement.
Certes ça change de l´ordinaire mais est-ce suffisant ?
Il s´est passé 10 millions de choses en une seule saison.
Je trouve la psychologie des personnages très peu étudiée.
Cette série est très simpliste.
Elle aborde de pseudo sujets taboo.
Il y a un bon et un méchant.
Et miracle, revirement de situation, le bon devient mauvais et inversement...
Quand on la compare à 6 feet under ou aux Sopranos cette série passe pour un soap...
Je veux pas dégouter ceux qui aiment, mais pour moi cette série n´a rien d´exceptionnelle.
Peut-être que ça s´améliore dans la seconde saison mais je n´ai même pas essayé de la regarder.