CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:21:42

Pourquoi " était sur le point " ? Ce n´est plus le cas ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:48:59

Rien n´est encore officiel.
Il négocie.
En tout cas, s´il est pris. Quelle ascension !

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:41:27

Ca m´étonnerait que ça se concretise, il ne fait pas assez ´ Anglais ´, contrairement à Hugh Jackman par exemple.

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:23:44

oué mais Jullian McMahon il a de la classe kan meme, je pense k´il a ses chances :coeur:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:03:34

La meilleure série que j´ai vu de toute ma vie... pourtant je suis très critique envers les séries télé mais la :ouch: depuis le début je m´en lasse pas...

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:48:09

Quel épisode mais quel épisode mes frères..
cette saison est vraiment en train de casser la baraque alors que l´on est qu´à ( ou déja) la moitié
j´ai adoré la fin : tres belle est très triste.
Dylan Walsh s´est surpassé ! :ok:

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
16 avril 2005 à 19:26:59

Je trouve cette série très moyenne.

Le seul interêt c´est de voir des opérations de chirurgie ou du sexe.
Et alors ?

J´ai vu toute la première saison et je ne comprends pas l´engouement.
Certes ça change de l´ordinaire mais est-ce suffisant ?

Il s´est passé 10 millions de choses en une seule saison.
Je trouve la psychologie des personnages très peu étudiée.
Cette série est très simpliste.
Elle aborde de pseudo sujets taboo.
Il y a un bon et un méchant.
Et miracle, revirement de situation, le bon devient mauvais et inversement...

Quand on la compare à 6 feet under ou aux Sopranos cette série passe pour un soap...

Je veux pas dégouter ceux qui aiment, mais pour moi cette série n´a rien d´exceptionnelle.
Peut-être que ça s´améliore dans la seconde saison mais je n´ai même pas essayé de la regarder.

Aule
Aule
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:08:40

Rah j´adore cette série ! Tout bonnement incroyable. Le dernier épisode en date était plutôt triste :snif: mais j´ai bien aimé la prostituée ( surtout ce qu´elle dit à la fin).
Sinon je crois que dans cet épisode le record le la journée la plus pourrie à été battu lol -_-*

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:14:31

Au fait pourriz vous m´éclairer sur l´histoire de la pute et de la soeur ?

arres69
arres69
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:59:00

aaaah demain 20h30 saison 2 sur BE TV ( canal + Belgique)

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:24:32

Lol vous êtes en retard

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:11:13

bipbip59
Posté le 16 avril 2005 à 21:14:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait pourriz vous m´éclairer sur l´histoire de la pute et de la soeur ?

en faite c la soeur qui a fait les marques

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:39:48

oui je sais que c´est la soeur qui a fait les marques mais il y avait un programme ect..
C´est ca que je ne comprends pas

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:17:43

C´est simple y´avais presque plus de gens qui alaient à l´église et le programme de la soeur pour aider les putes/défavorisés.... allait devoir être fermés donc elle ait allé voir agatha et on imaginé le plan des stigmates pour que l´église augmente sa fréquentation.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:00:37

Le prochain épisode s´annonce énorme ( surtout niveau opérations :content: )

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:53:26

ok merci pour lexplication

J´ai vu le trailer du prochain épisode il va déchirer

popup
popup
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:28:24

trop fort l´épisode de ce soir :ok:
les détails de l´opération sur les siamoises :peur:
la scène de baise à 3 avec la prostituée :gni:

plus sérieusement c´est vraiment la première série que je vois qui traite de façon aussi crue les histoires: immoralité, sexe ( jamais vu autant de gens montrant leur cul dans une série), " gore" ( avec les opérations)

ca change ! :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:41:16

J´adore j´adore j´adore demain j´achete les dvd

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:55:53

et moi j´ai plutot l´impression que la série base tout sur ces 3 ingrédients , dommage :)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:15:11

Ma mère ma dit que c´était des vraies opération qui était filmé...
Pensez-vous que l´opération sur les siamoises était réélles ?
Moi j´en doute un peu quand même :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment