CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:44:57

:spoiler:

Pour la poursuite des "Autres", j'ai compris que les vaisseaux mettaient 200 ans pour arriver sur une planète colonisée, et que malgré la direction de connue, les chances de tomber sur la flotte étaient très faible.

C'est vrai que c'est un peu léger comme réponse, suffit d'avoir la vitesse du vaisseau, et d'estimer le temps qu'il s'est passé pour avoir leur position.

Au pire, pour ramener les "autres" sur une colonie, suffit juste de trouver une planète où il y a une porte des étoiles nan ?

:spoiler:

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
28 avril 2011 à 06:29:23

La serie reste moyenne globalement, quand meme, mais quelques episodes etaient interessants bien sur. Ce double episode etait tres chouette cela dit, on a effectivement evité le coté gnan gnan recurrent des autres episodes, et hormis les eternels "vous allez tous bien ? ouais ouais !", j'ai bien aimé.

D'ailleurs, c'est fou comme y a ce genre de choses recurrentes dans Stargate.

Pour SG1, c'etait un peu la serie des groupes de gens qui courent pour eviter les tirs de vaisseaux d'attaque, et pour Universe, c'est les rapports radios recurrents apres un evenement, tout ca pour dire (sauf tres rare exception) "on va bien c'est bon !".

J'ai pas suivi Atlantis, y avait quelque chose dans le genre ? xD

LeKroganProf
LeKroganProf
Niveau 7
28 avril 2011 à 07:39:09

Atlantis, c'est toujours la rencontre d'un village marchand avec ses petites particularités locales.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 avril 2011 à 10:57:28

:question: 'Sont bizarres vos récurrences...

IchigO_70th
IchigO_70th
Niveau 8
28 avril 2011 à 11:49:21

Dans le dernier film de la réalisatrice de Twilight, le personnage de Michael Shanks est le premier à clamser :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:57:38

Pas grand chose à dire sur cet épisode, hormis un peu de suspense, des scènes avec de beaux effets spéciaux et un bon coup de lance-roquette :cool:

Final dans une semaine, ça va me faire un grand vide après :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2011 à 14:24:55

Excellent rythme ce 19. Scénario efficace, ingénieux. Rien à dire, du bon Stargate comme on aime !!

J'ai bien aimé : l'évolution de l'orthographe dans les journaux et les enseignes. Ils ont vraiment respecté cette arc de nouvelle civilisation avec soin.
Et ça permets d'avoir de l'action dans des endroits familiers, comme des villes.

Sinon un peu con ce qui arrive à Lysa, ça aurait pu être évité. Enfin on en saura plus dans le final.

Reste à savoir si les cousins des Asurans (ces chiants de drones) vont avoir leur background enrichi (ou pas, un seul épisode left).

Reste à savoir de quoi la fin (la fin de la saison comme de la franchise) sera faite. :-(

On a eu droit aussi a une des meilleurs répliques de la série aussi :
"Great, we dial Pittsburgh !" :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2011 à 14:55:42

Tiens je viens de remarquer : Le dernier épisode est dans 2 semaines, une longue attente pour un petit Franchise Finale. :-(

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:27:18

:-(

On connaît la durée du final ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:31:27

45 minutes, l'annulation a surpris les scénaristes (d'ailleurs ils étaient trop optimistes pour certains). :-(

j'en suis toujours à l'épisode 13 pour raison concours, je crois que dès que je suis en vac's, je me ferais une dernière journée stargate. :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2011 à 20:16:28

Tu seras pas déçu, y a du bon épisode !

:snif:

Bon courage pour tes concours ! :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:53:07

Tu passes quel concours Harkil ?

Sinon 45min, ça va vite passé, terminer une franchise sur un temps aussi court :non: :-(

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:48:11

Ultimate ==> merci j'en aurais besoin. (ça sent le repiquage à plein nez malheureusement :peur: )
T-3000 ==>Centrale, CCP et E3a pour rentrer dans une école d'ingé. (et intégrer le programme Stargate, mais c'est mal partie :noel: )

Athot
Athot
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:57:02

Je me suis arrêté à l'épisode 12. Pas le courage de continuer en me disant qu'une fois que j'aurai fini, ce sera vraiment fini...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2011 à 22:31:17

Perso j'ai adoré le 12, 13, 14, 17 ,18 et là, le 19 durant cette moitié de saison.

Seul le 15 et le 16 m'ont pas plu plus que ça, et pourtant le 15 partait d'une superbe idée vu la planète où ça se passe.

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:11:13

Je pense que tout le monde doit le savoir ici.. mais je viens d'apprendre que la soeur de Mckay, c'est la vrai soeur de l'acteur. :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mai 2011 à 14:21:46

Oui c'était la grosse news à l'époque où l'épisode a été diffusée... Ils ont tellement kiffé le clin d'oeil qui nous ont même reservit un épisode avec elle (pas un des meilleurs, tout comme le 1er d'ailleurs).

Les Hewlett sont une famille d'acteurs de toute façon, et je crois aussi de business man puisque c'est la même famille qui a fondée Hewlett-Packard (HP).

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:15:58

| Ultimate_gamer0
| 3 mai 2011 à 14:55:42
| Tiens je viens de remarquer : Le dernier épisode est dans 2 semaines, une longue attente pour un petit Franchise Finale. :-(

Où as tu vus ca ? :question:
J'ai regardé sur plusieurs site, dont StargateFusion, et ils disent tous qu'il sera diffusé la semaine prochaine.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mai 2011 à 22:44:24

Ah oui en effet.
J'avais regardé sur Fusion y a deux jours ils disaient 16 mai.
Tant mieux du coup ! :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:38:49

tant mieux ? :ouch:

t es si presser que ca de voir la fin de stargate ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment