CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:47:01

Je pensais que lors de la découverte de l'arme de Merlin ils savaient déjà que la série va être arretter..

Moi je pense que l'arc des Ori aurait pu donner du bon car après l'avoir visioner plusieurs fois, je trouve l'arc assez sympa, bon je te l'accorde, l'arc des Goa'ulds + Réplicateurs est largement au dessus mais je pense que si on leur aurait laisser le temps l'arc des Ori aurait pu être très sympa, peut être que l'action aurait aussi pu se dérouler dans la galaxie des Ori sur 1 ou 2 saisons.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 juin 2011 à 23:07:18

Je trouve aussi qu'il était très réussi et redonnait une vigueur à la série qu'on avait pas vu depuis la saison 5 au moins.
Je crois que les scénaristes voulaient développer l'arc Ori jusqu'à une saison 12 je crois.
Quel gâchis...
Le pire c'est que je donne ma main au feu que si SG-1 n'avait pas été annulé, la franchise SG existerait toujours...

Athot
Athot
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:55:22

Je viens de terminer l'épisode 18 et je suis soufflé. Cette deuxième moitié de saison surpasse tout ce que j'avais espéré. J'ai peur de terminer la série, sachant qu'après, c'est le néant.

Je suis d'un déçu... Tant de potentiel gâché pour une série qui a déjà tant donné!

FFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2011 à 23:53:28

Plus que 2 :snif:

Heureusement, bien que le final termine sur un cliff, ce n'est pas une queue de poisson pour autant.

(D'ailleurs tant que j'y pense une tel intrigue pourrait être reprise dans 10 ans^^).

Athot
Athot
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:57:07

Ca y est, j'ai fini la saison/série/franchise...

Très bon dernier épisode, sachant que l'arrêt brutal n'était pas prévu. Mais bon, je n'en suis pas à commenter maintenant, pas le moral.
Par contre, je me suis mis à lire le blog de Joe Mallozzi (sur les différentes pistes avancées pour la saison 3) et je suis tombé sur cette réponse à la question d'un fan:

MG writes: “It’s said that a picture speaks a thousand words.. I am hoping you have something with which to counter to the following…”

Answer: I put your comment in moderation because I suspected this was faked. Unfortunately, I don’t have an HD copy of the episode with me in Toronto and the versions I accessed online are too dark. I sent word back West for what I believed would be proof discrediting the still. After all, I figured, would someone be so stupid/ignorant to do something like this and think no one would eventually notice? Well, it pains me to report that it isn’t a fake. And so, as one of the show’s Exec. Producers and the one on the front lines of the internet, it falls on me to offer an apology to all of our French fans who have been nothing short of fantastic in their support of the franchise. I am, and you’ll excuse me as I go off here, mighty pissed-off as, not only someone who has appreciated the French support our show and this blog have enjoyed over the years, but someone who grew up in Montreal, a multicultural and bilingual city, speaking French from fourth grade on.

How the hell did we miss it? No excuses. I don’t know. In the past, certain things have gotten past us. There was the infamous Snickers bar in SGA’s The Ark. There was the boom mike in SGU’s Space. And, most memorable of all, was the camera operator in the SGA season four premiere that we only noticed during the Day 2 mix – and only because eagle-eyed Martin Gero was the one to suddenly notice – in the opening scene, a bunch of medical equipment sweeps by followed by Weir on the gurney and, finally the camera operator bringing up the rear! In the case of this incident, we missed it and I’m sorry. Paul suspects that the reason it got by everyone is that the shot is actually a visual effect and that, whenever we watched it, rather than taking in other aspects of the room, we were focusing on the set extension behind the approaching Chloe to make sure it worked – thereby missing what was right in front of us.

Yes, I’m pissed-off and also extremely disappointed that: a) fans were offended and b) this taints an otherwise noteworthy episode. At present, I have no idea who was responsible but, in the event the guilty party frequents this blog (or someone who knows the guilty party frequents this blog and would be kind enough to pass this along), I’d like to say: “Seriously? The fucking series finale? Thanks a lot, douchebag.”

:d) Sans contexte, j'ai du mal à comprendre. Qu'est-ce qui s'est passé? Quelqu'un est au courant?

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:35:31

pour ma part il me reste les 4 derniers épisodes de SGU !

et sinon Athot ==> en gros: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7641694-441-0-1-0-0.htm

une mauvaise blague ? on ne saura jamais, mais le fait est que ça restera gravé dans cet épisode.

Athot
Athot
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:37:44

Ok merci pour l'éclairage. Je pense à un stagiaire ou un technicien lambda qui a profité d'un moment d'inattention de l'équipe pour s'amuser. Bref, dans son blog Joe présente ses excuse peut-être eu droit à un Français héroïque pour une fois dans la série en guise d'excuse à cause de cet incident, qui sait? Ca aurait été drôle.

Savoure les derniers épisodes Harkil. Tu vas être sur le cul!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 juin 2011 à 04:57:42

Ça faisait longtemps (très longtemps), alors voila:
http://www.myxin.ru/fotos/moscow_city/06.06.11/imbc-16_bol.jpg

Cette tour actuellement en construction à Moscow me rappelle furieusement Atlantis (hormis la couleur). Je suis fan, quelle forme élancée! (et elle n'est pas encore terminée). 380m au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 21:08:41

J'étais à Moscou il y a quelques jours et je l'ai pas vue cette tour :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 00:24:33

Ça me fait penser... à votre avis, pourrions-nous reproduire une sorte d'Atlantis dans le futur ? Une cité-vaisseau spatial :bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:34:44

Une cité comme ça, architecturalement, oui je le pense.
Mais de là à l'envoyer dans l'espace, c'est une autre histoire.
Peut être quand on aura réussi à contrôler la fusion nucléaire (ou fission, merde je sais plus :-( )

BOTQuentin
BOTQuentin
Niveau 7
14 juin 2011 à 15:39:35

Pour la saison de stargate Universe il l'ont terminé ou pas ? est -elle disponible ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:42:48

La série est terminée plutôt.
Dispo oui bien sûr, mais en dvd sur Amazon et cie, ça m'étonnerait.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juin 2011 à 09:22:17

Aaah... Les immeubles de Chris-Dream :coeur:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:14:15

Stargate Atlantis : Mallozzi parle de l’ouverture de Stargate Extinction
http://www.unificationfraance.com/spip.php?article15068

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juin 2011 à 22:09:04

Idée sympa, mais en fait elle aurait pas du tout conclut la série.^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:49:03

C'est clair ! :honte: Si on aurait vraiment eu droit a se scénario pour le téléfilm de SGA, je regrette pas alors qu'il a été annulée ! Moi quand j'entend "Extinction", je pensais a l'extinction des Wraiths..

Vraiment déçus pour la fin de SGA.. :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:51:43

Pour moi franchement, l'idée est vraiment bof.. on peux pas faire pire comme scénario simple surtout que je vois pas l'utilité pour les Anciens d'avoir mis un t'elle systéme de protection pour Atlantis !

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:54:46

j'avoue, autant celui de SG-1 donnait envie, autant celui d'Atlantis, ils se sont pas foulé. :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:22:57

En me rematant SGA je crois que j'ai trouver une incohérence assez monstrueuse a propos des Asurans, je suis au début de la saison 4 et Mckay a réactiver la commande des Asurans pour attaquer les Wraiths et on apprend que c'est les Wraiths qui l'avait désactiver mais lors de l'épisode ou les Asurans apparaisent dans la saison 3 il n'est pas dit que les Anciens ont essayer de détruire les Asurans car ils n'obéissaient pas a cette commande et qu'ils étaient trop arrogand ? Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne colle pas..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment