CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:45:43

Le streaming, ou le DL. :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2011 à 19:05:49

El-Klan : On ne sait pas encore si c'est définitif ou pour la grille de l'après-midi uniquement.

De plus, ils continuent de diffuser Atlantis et Universe.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2011 à 19:06:15

Sinon il me semble que Series Club diffuse encore de temps à autre non ?

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:55:17

C'est sérieux pour NRJ12 ? Putain, les boules...

Surtout que Stargate à très fortement contribué au succès de la chaine. Tout ça pour laisser plus de place à toutes leur putain de télé-réalité... :-(

M'enfin, quand même un grand merci à eux pour avoir diffusé toute la franchise dans son intégralité :rouge: ! Ce fut un immense plaisir de voir les dernières saisons d'Atantis ( Alors jamais diffusé sur M6... :sarcastic: ) ainsi que les téléfilms.

Dans un futur proche, j'acheterai très probablement les coffrets !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2011 à 00:50:59

SG-1 non plus a jamais été diffusé complètement sur M6 pour info (il manquait 8 épisodes !) c'est la seule chaine gratuite qu'il l'ait fait !

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 décembre 2011 à 01:20:58

MaxTheNaitchBoy => vu qu'ils sont à bon prix de nos jours ça vaut largement le coup ^^

sinon je ne pense pas que c'est pour laisser de la place à la télé réalité, je me rappelle plus ou mais c'est pas par rapport à Torchwood ? il me semble que NRJ 12 va remplacé stargate par cela (par des épisodes inédits)

Ultimate_gamer0 => M6 la chaine devenu un TF1 bis :malade:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2011 à 10:58:27

Oui voilà ils ont au moins diffusé deux fois de suite l'intégrale de la franchise, on peut pas leur en vouloir d'arrêter quelques mois.^^
Au moins ils l'ont fait, eux.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:22:04

"M6 la chaine devenu un TF1 bis "

-----------

Je me souviens du temps où M6 diffusait des séries lors de la trilogie du samedi surtout qu'à l'époque, télécharger des séries n'était pas encore à la portée de tous.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2011 à 11:24:56

:bave: La trilogie du samedi...

Les plus couche-tards se tapait après Buffy et Au-delà du réel ! :fou:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 décembre 2011 à 17:50:56

Lego_System => mais c'est clair, c'était bien la trilogie :bave:

Buffy, le caméléon, Dark Angel, stargate (il me semble que c'était dans la trilogie au début avant son passage au vendredi soir), Charmed, etc..... (je commence à ne plus me souvenir de ce qu'il y avait)

Puis une fois que tout cela a disparu je ne regardais quasiment plus la télé, plus tard j'ai fini par avoir internet puis voila avec la magie d'internet vive les séries.

De nos jours il arrive encore d'avoir une ou deux séries correcte avec TF1 et M6 mais malheureusement elles sont diffusé super tard.....(ce qui est un foutage de gueule de leur part je trouve et après ils osent dire qu'ils ne comprennent pas le manque d'audience à ces heures tardive :honte: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2011 à 19:48:43

Bah, si la TNT évolue bien, qui sait ? On pourrait avoir de bons trucs.

"(il me semble que c'était dans la trilogie au début avant son passage au vendredi soir)"

:d) C'est plutôt le contraire en fait. Stargate a toujours été le vendredi (sauf la S3 le jeudi) et à partir de la saison 9 ils l'ont mis dans la trilogie... Ce que beaucoup de fans n'ont pas apprécié, car ça "rabaissait" la série vu qu'à l'époque la trilogie (qui était sur sa fin) c'était plutôt des séries comme Mutant X ou Special Unit 2... Bref ça n'a pas servi la série en France.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:11:01

Hélas, les belles heures de la TNT semble révolues. Quelqu'un se souvient des débuts d'NRJ 12 ? d'Europe 2 TV ?

On avait plein de nouvelles séries prometteuses à l'époque : Off Center, Nikki, Les Sauvages, Code Lisa... C'était pas mal du tout !

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 décembre 2011 à 20:11:48

Ultimate_gamer0 => ah oui c'est vrai c'est l'inverse qui s'est produit

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 4 décembre 2011 à 19:48:43 Avertir un administrateur
Bah, si la TNT évolue bien, qui sait ? On pourrait avoir de bons trucs.

=> je pense qu'on peut continuer de rêver pour des nouvelles séries, la TNT ne sert qu'à diffusé des vielles séries en majorité.....

Athot
Athot
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:36:43

Code Lisa n'était pas vraiment une nouvelle série :hap:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:43:38

Carrément putain, je viens de vérifier, et ça date de 1995 en fait :o)) Je m'en rappelle plus vraiment à vrai dire...

En tout cas c'était marrant! :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:41:38

Stargate SG1 diffusé en ce moment sur NRJ12 :(

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:01:50

C'est à partir du 19 qu'est stoppée la diffusion, Max.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:52:44

Tiens je viens de voir qu'Amanda Tapping a décroché un rôle dans le film Space Milkshake, une comédie de science-fiction. Elle jouera au coté de Kristin Kreuk (Smallville), Billy Boyd (Le seigneur des anneaux) et son accolyte de la série Sanctuary : Robin Dunne.
Bon j'arrête le copier/coller et je vous file le lien :o))
:d) http://www.stargate-fusion.com/actualites/1331/nouveau-film-pour-amanda-tapping.html

Et Michael Shanks va jouer dans Saving Hope au coté d'Erica Durance (Smallville). Il a aussi obtenue un rôle dans Elysium, avec Matt Damon, Jodie Foster et William Fichtner.
:d) http://www.stargate-fusion.com/actualites/1328/nouvelle-serie-pour-michael-shanks.html

Ca date un peu, mais au cas où... :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 décembre 2011 à 23:33:51

On est tous encore sur Fusion de temps en temps, t'inquiète !^^

Sinon je sais plus si je l'ai dis mais j'ai vu l'apparition de RDA et de sa fille dans Raising Hope me suis trop poilé :rire: Ca fait plaisir de le revoir.^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 décembre 2011 à 23:44:56

Ultimate_gamer0 => ah moi j'ai pas vu dans la série mais plutôt en news, il sera souvent dans la saison actuelle de la série il me semble non ?

sinon après il y a aussi une autre série qu'il est apparu dans la saison 1 avec une avocate il me semble, mais par contre je ne sais plus si son personnage est toujours prévu pour la saison 2

fin bon moi j'ai hâte depuis que j'ai appris sur un site le rôle principal de Michael Shanks sur une série canadienne ^^

au fait je ne sais pas pour vous mais pour celui qui veut une news de Hewlett :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=KsOeEAFPbEk

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment