CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juin 2011 à 16:28:05

En même temps, le principe même des Asurans est une incohérence. Mal traitée en plus.^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2011 à 16:46:14

De toute façon tan mieux que le téléfilm d'atlantis ne voit jamais le jour, le jour que Mallozzi avait balancer l'info sur son blog j'étais bien content que ce film ne sort jamais.

Par contre stargate revolution j'aurais bien aimer le voir celui la il a un thème très intéressant.

Apophis => les Asurans ? je ne voit rien d'incohérent, les Anciens les ont détruit quand même même si les Asurans avaient un programme qui leur interdisaient de s'attaquer a leur créateur.
Les Anciens les ont détruit simplement parcequ'ils se sont rendu compte qu'ils ont été contre la nature en les créant et qu'ils peuvent être une menace.

Ils ont été tellement désespéré lors de la guerre contre les Wraiths qu'ils ont passer au delà de la limite de leur philosophie en créant ces abominations.

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:18:17

C'est vrai tu a raison, moi il me semblait que les Anciens avait essayer de les détruires cat ils n'obéissaient pas mais bon je me suis tromper.

Ultimate moi enfaîte se qui m'énerve avec les Asurans c'est qu'ils sont du réchauffer des réplicateurs de SG1 et je trouve vraiment ça dommage.. :( car en plus les scénaristes de SGA nous ont prouver plein de fois qu'ils étaient capable de crée de très bons ennemis (Genre les ennemis du monde paralélle ou un seul rétame Ronon en un ou plusieurs coups), mais ça se vois qu'ils ont essayer de rattraper le coup en créant la guerre Asurans Vs Wraith dans la saison 4.. mais bon.. :( SGA était une série avec de très bonnes idées mais la plupart ont été gachée, dommage !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juin 2011 à 17:40:20

Bah si tu regarde les meilleurs épisodes de SGA, tu verras qu'ils ont tous été écrit par des scénaristes de SG-1 (Cooper, Wright, Mallozzi & Maulie, Deluise...), les autres scénaristes soit n'exploitaient pas assez l'univers, soit repompait SG-1 sans s'en rendre compte...

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2011 à 17:48:38

En effet stargate atlantis est devenu un copier coller de sg1

Mais bon je me rassure un peu en me disant que les Asurans et les Réplicateurs ont une énorme différence.
Les Asurans ne sont qu'une nanotechnologie qui ne font que copier technologiquement leur créateur tandis que les Réplicateurs évoluent en assimilant toute technologies aliens.

Quand je pense du gros coup de gueule d'une bonne parti des fans qu'à reçu stargate universe pour son autre style alors que celle ci au moins innové dans l'univers stargate comparé à stargate atlantis.....

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juin 2011 à 17:50:54

Ben oui surtout que c'est à cause de ces débiles que la franchise SG n'existe plus aujourd'hui :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2011 à 18:18:51

au moins stargate universe a le mérite d'être une série qui monte en qualité contrairement à d'autres comme stargate atlantis qui a bien régressé :-( (bien qu'elle soit sympa Atlantis)

Bon en tout cas elle a aussi le mérite de terminé (enfin bon elle est inachevé...) sur un épisode magnifique un très bel hommage à la franchise stargate :snif:

Enfin bon si tu l'as vu ce dernier épisode Ultimate_gamer0 :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juin 2011 à 19:13:44

Oui je l'ai vu, c'est sûr qu'on aurait pu avoir pire comme fin !

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
07 août 2011 à 17:55:17

J'ai la flemme de chercher :o)) quelqu'un saurait me dire le numéro de l'épisode dans lequel Jack transperse la main d'Héru'ur en jetant un couteau :question:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 août 2011 à 18:44:48

Saison 2, épisode 9, Secrets. :ok:

c'est dans cet épisode en VF que y a une énorme erreur de traduction, carter en français parle d'énergie kinétique qui est le terme anglais pour désigner l'énergie cinétique en rapport avec le lancer de couteau qui traverse le bouclier personnelle d'Heru'ur. :lol:

Zulia58
Zulia58
Niveau 8
07 août 2011 à 21:22:18

La meilleur erreur de traduction c'est quand Teal'c appelle Daniel capitaine dans l'épisode Le faux pas, saison 2 épisode 19, le meilleur épisode de la série. :rire2: Sinon bonne nouvelle l'intégrale de la saison 2 de SGU sort le 9 novembre en France ! Autre petite bonne nouvelle, vous vous souvenez de SG-17 ? Groupe d'amateur qui font des épisodes de Stargate dont j'avais mis une vidéo ici, ils ont fait un nouvelle épisode et cette fois c'est truc assez adulte. (Taper SG-17 sur youtube)

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
08 août 2011 à 19:38:59

Merci :ok:

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
10 août 2011 à 22:30:04

David Hewlett et Mike Dopud (Varo) font une apparition dans le film la planète des singes :ok:

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
17 août 2011 à 18:40:19

Aujourd'hui est sorti Conan, avec Jason Momoa :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 septembre 2011 à 00:58:21

Quelqu'un l'a vu ?^^ (Au passage on retrouve Momoa dans la superbe série Game of Thrones).

Sinon ce soir a eu une jolie soirée SG sur NRJ 12 ! Le film, suivi de Continuum et Ark of Truth (même si les deux derniers auraient dû être inversé, dixit la bande-annonce). Ca manque cet esprit ! :snif:

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
12 septembre 2011 à 17:41:24

Je l'ai vu :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:46:33

Moi aussi même si j'avais vu les téléfilms il y a pas très longtemps mais ça fait plaisir d'avoir enchainée le film de 1994 + les 2 téléfilms a la suite. J'attend plus que l'intégral de la saison 2 de SGU et puis après c'est la fin. :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2011 à 00:29:50

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1324/une-enorme-porte-des-etoiles-a-taiwan.html

Chris, si tu vois ça, reste sur ta chaise ! :fou:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 novembre 2011 à 00:56:19

Ultimate_gamer0 => ça sent la conspiration, les armées oris seront de retour :peur:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:39:10

Jour de deuil, NRJ12 annonce qu'ils cessent de diffuser Stargate...
A part les DVD, y a-t-il un autre moyen de les regarder ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment