CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
20 février 2008 à 21:45:14

J'étais déjà au courant pour les deux spoilers. Ils me font rire sur fusion à mettre "Alerte spoiler : élevé" alors qu'ils spoilent tout dans le titre. Et c'est l'un des plus grands sites si ce n'est le plus grand site francophone sur Stargate. :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 février 2008 à 22:10:57

Super je pourrais plus y aller avant un moment du coup snif.
Sont cons des fois. Enfin, faut bien qu'ils fassent du clic.
(plus ça clique, plus ça clique sur les pubs, plus y a de la thune qui rentre)

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
21 février 2008 à 08:28:40

Je poste un message sur leur forum pour leur signaler, et tout ce qu'il trouve à faire c'est de le supprimer :sarcastic:

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 février 2008 à 10:36:25

Ultimate ==> tu peux accéder au site par d'autre moyen que la page d'accueil! :oui:
maiti ==> ils t'ont même pas répondu ? (sinon t'avais posté dans la bonne rubrique ? )

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 février 2008 à 11:29:35

la boulette lol! :p)

toujours sur fusion un nouveau trailer pour the ark of truth:

http://www.stargate-fusion.com/actualites/699/stargate-the-ark-of-truth--nouveau-trailer.html

Vivement qu'il sorte! :fou:
On remarque la nouvelle coupe de Ben Browder! :lol:
(Il me semble qu'il avait eu cette coupe dans le 10x13 The Road Not Taken ?)

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 février 2008 à 22:52:59

Je viens de revoir Midway! ^^

:spoiler: 4x17!

ça m'a choque de voir Teal'c face à Ronon, d'habitude Teal'c est le plus grand! ^^
en plus en moment je me revoie sg1 je viens de voir "le seuil" (centré sur Teal'c en plus) alors ça fait bizarre!

Fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 février 2008 à 00:07:24

Arf...
D'après Télé-loisirs, M6 ne diffusera plus Stargate, pour peut-être les passer sur des chaines de la TNT leur appartenant (genre W9)...
Cette fois-ci ils ont sauté le pas les salauds !

Sinon, j'ai appris que les DVD sortent dans 5 jours !!! Je m'achèterais la saison sur EBay ptet, si y a en neuf. Sort aussi l'ULTIME COFFRET OF ZE DEATH contenant les 10 saisons... ArGH !

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 février 2008 à 01:49:05

Je l'avais deja signaler pour M6, cette chaine peut aller se brosser pour que je la regarde a nouveau..

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 février 2008 à 11:10:24

heureusement que la saison 10 sort dans quelques jours! :fou:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
23 février 2008 à 12:14:04
  • Viens de voir le 4x18* :bave:
Harkil
Harkil
Niveau 10
23 février 2008 à 13:23:39

ce filet de bave qui pend me laisse présager que tu as bien aimé cette épisode! :fou:

vashunter
vashunter
Niveau 31
23 février 2008 à 14:03:10

lol apophis, tu vas faire un boycott de m6 :fou: remarque vus comme ils se foutent de nous...

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
23 février 2008 à 15:15:07

Hey les gens, depuis quand Sci Fi fait dans la HD ? :-d

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 février 2008 à 15:35:36

Depuis un bon moment, d'ailleurs depuis "Be All my sins remembered'd" je les prends que comme ça ! :-d

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 février 2008 à 15:36:15

de plus comme d'autre chaine diffuse en HD, ils le sont tous ! :ok:

• désolé du double poste*
[JG972]
[JG972]
Niveau 7
23 février 2008 à 15:42:05

Je prends Stargate en HD depuis le 4x17 seulement, honte à moi. :o))

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 février 2008 à 16:07:54

certains prennent en HD depuis l'année dernière je suis sûr, mieux vaut tard que jamais ! :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 février 2008 à 19:16:40

Ca me saoule quand je pense que l'intégrale de la saison 3 va sortir que en Juin, la saison 4 je vais la voir 2 ou 3 ans apres vous je le vois venir :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 février 2008 à 00:33:01

Apophis ==> ouais Atlantis pourtant diffuser en même temps que sg1 sort plus tard c'est bizarre! :p)
c'est vrai que la saison 4 tu risques pas de la voir avant un moment! (enfin vu que cette année y'a que stargate atlantis, peut être que ça sortira plutôt l'année prochaine)
sinon t'as toujours le téléfilm de sg1 en avril pour t'occuper et la saison 10 qui sort dans 2 jours! :fete:

J'ai vu: The Kindred!
:spoiler: 4x18!

Que dire ? un épisode génial, on retrouve du super SGA (on voit enfin la Team réunit (pendant un cours moment certes mais réunis quand même), l'histoire est bien ficelé avec Michael qui fait son retour et qui nous en apprend plus sur ses plans machiavéliques d'humain-wraith.
J'ai adoré le lien avec les hoffs, l'utilisation du personnage de Teyla, en effet là on a plus que le petit zode de chaque année sur ses pouvoirs ^^ (enfin on a déjà était gâté dans "Spoil of War").
Major Lorne toujours aussi excellent, petite apparition de Caldwell avec un Dédale qui doit juste encaisse les tirs (dommage qu'il rate les réacteurs du croiseur wraith).
Je pensais que l'équipe allait être plus énervé que ça envers Todd vu qu'il est indirectement lié à la destruction du Midway mais bon, il informe l'équipe une nouvelle fois sur ce qui se passe.
et enfin la tête des personnages principaux quand ils découvrent Carson !!! :fou: :fou:
Carson étant mort dans Sunday, celui là, est peut être un clone ou quelque chose du genre (vu sa réplique).

Bon en tout cas Vivement le Prochain, en espérant que la suite apporte des explications à tout cela et soit encore mieux que la partie 1! :fou:

Fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 février 2008 à 20:35:50

:spoiler: 4x18

Ah merde. :ouch: Très bon épisode qui mêle plusieurs intrigues, un peu comme dans The Seer (Les Athosiens, Todd... Manque plus que Weir lol). On sait enfin où sont passé les Athosiens, enfin je l'avais deviné pendant le zode car le nom de Michael était au début de l'épisode (on se fait spoiler par l'épisode lui-même maintenant :hum: ). D'ailleurs j'ai trouvé le jeu de Connor Trienner à son summum dans ce zode, quel charisme ! (Va-t-il avouer son amour à Teyla ? :lol: )
Par contre la fin... Oo J'ai eu du mal à m'en remmetre, et surtout à comprendre le rapport, enfin je crois l'avoir trouvé en écrivant cette critique en fait :
Ce que je pense que réserve la partie II:
Michael veut conquérir la galaxie en reignant sans Wraith avec ses super monstres. Pour calmer les Wraith avec le poison il a besoin d'un génie dans le domaine : Il a donc cloner Carson ! (Espérons qu'ils reviennent pas dans la série régulièrement comme ça d'ailleurs, là ça ferait encore plus pitié que le retour de Daniel^^).
Je pense aussi que Teyla va accoucher dans la Partie II, au moment ou on s'y attends le moins, et Michael s'empararea de l'enfant juste avant de se sauver de sa ruche ! Teyla restera donc dans l'équipe pour retoruver son enfant (au lieu d'arrpeter d'être dans l'équipe pour s'en occuper comme elle le pensait apparemment)

Sinon ça a fait plaisir de revoir un peu de combat spatial juste "comme ça", celui du 4x11 était trop flashy, trop formaté, là c'est vraiment "sur le moment", ça fait plaisir, surtout avec Caldwell !^^
Donc voilà dites moi ce que vous pensez de mes pronostics ! :lol:

:spoiler: 4x18 Atlantis

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment