Apophis ==> ouais Atlantis pourtant diffuser en même temps que sg1 sort plus tard c'est bizarre! 
c'est vrai que la saison 4 tu risques pas de la voir avant un moment! (enfin vu que cette année y'a que stargate atlantis, peut être que ça sortira plutôt l'année prochaine)
sinon t'as toujours le téléfilm de sg1 en avril pour t'occuper et la saison 10 qui sort dans 2 jours!
J'ai vu: The Kindred!
4x18!
Que dire ? un épisode génial, on retrouve du super SGA (on voit enfin la Team réunit (pendant un cours moment certes mais réunis quand même), l'histoire est bien ficelé avec Michael qui fait son retour et qui nous en apprend plus sur ses plans machiavéliques d'humain-wraith.
J'ai adoré le lien avec les hoffs, l'utilisation du personnage de Teyla, en effet là on a plus que le petit zode de chaque année sur ses pouvoirs ^^ (enfin on a déjà était gâté dans "Spoil of War").
Major Lorne toujours aussi excellent, petite apparition de Caldwell avec un Dédale qui doit juste encaisse les tirs (dommage qu'il rate les réacteurs du croiseur wraith).
Je pensais que l'équipe allait être plus énervé que ça envers Todd vu qu'il est indirectement lié à la destruction du Midway mais bon, il informe l'équipe une nouvelle fois sur ce qui se passe.
et enfin la tête des personnages principaux quand ils découvrent Carson !!!

Carson étant mort dans Sunday, celui là, est peut être un clone ou quelque chose du genre (vu sa réplique).
Bon en tout cas Vivement le Prochain, en espérant que la suite apporte des explications à tout cela et soit encore mieux que la partie 1!
Fin