CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 22:10:28

J'ai vu sur le forum modéros qu'athot a fait une demande et j'ai posté également un message pour prouver votre et sa bonne foi.

On vous laissera pas tomber :oui:

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:35:57

Chris, moi aussi je suis victime de cette ditacture des admins, puisque je me suis fait bannir mon pseudo pour un rien, mais je pense pas que c'est en partant de se topic que ça va s'arranger! Moi les admins si ça leur fait phantasmer de me bannir, je reviendrais toujours, je me laisse pas faire, j'ai meme une fois tenue tete a Lightman il y a une epoque.

Par contre moi je t'attend sur msn...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 00:08:24

Bon ouais je reviendrais, mon message était un peu précipité sous le coup de l'agacement.
Pour msn Malef je reviendrais quand j'aurais passé mes exams, beaucoup de boulot en ce moment, donc dans... un tout petit peu plus d'une semaine je serais là ^^

JG__
JG__
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:12:30

"la politique du nouveau modérateur du forum n'a plus rien à voir avec Ultimate."

:d) Non ça n'a rien à voir avec le nouveau modérateur. Un petit malin a dû profiter de la nouveauté du ban spoiler qui n'est pas encore bien réglé. D'ailleurs y'a des trucs anciens qui ne sont pas encore réglés non plus mais ça c'est une autre histoire...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 00:30:22

:spoiler: 4x10

Episode interessant et qui nous parle de Weir mais je me suis un fait ch*é c'est terrible.
D'après ce que j'ai compris le 11 est excellent, tant mieux. :ok:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 09:20:53

Si tu t'es fais chier avec le 4x10 alors dl pas le 4x13 c'est 100x pire \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 14:37:22

C'est bon tu es débanni :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:56:16

En effet, je viens de voir celà.
Je ne sais pas si c'est mon topic sur le forum réclamation ou bien votre aide qui a porté ses fruits, mais en tout cas merci pour votre aide et soutien, c'est très sympa de votre part :)

Bon pour arrêter le HS, je ne suis pas d'accord avec toi Arnaud: le 4x13 est excellent! :gni: Bon, c'est pas le même style que le 11 et 12, mais il a son charme. Enfin, chacun ses goûts ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 janvier 2008 à 16:22:27

hop, dans ma phase je regarde les supers bons épisodes de stargate, je sors le "1969" de la saison 2

je regrette juste qu'ils n'en reparlent pas, car à la fin, on voit l'équipe dans le futur avec Cassandra. et j'aurai bien aimé voir un épisode dans ce futur. peut-être dans un film?

bref on voit que dans ce futur, la Terre est toujours là, avec de nouvelles technologies (l'ouverture de la porte).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 16:50:23

Pour répondre à ta question Chris_Dream_SOA c'est grâce au message de Athot puisque tu as été déban en début d'après midi lorsque nayru s'occupe des demandes de modéros et pas le matin lorsque nayru s'occupe de 4/5 topics sur le réclam :gni:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 janvier 2008 à 21:30:44

Moi aussi débanni :) Ca fait plaisir merci encore a tous !

Pour l'ouverture de la porte dans 1969, je pense que c'est une technologie Asgard car on les a déjà vu faire de la même manière...

Mais de toute façon c'est un futur alterné tout a pu changer depuis, comme par exemple dans l'épisode 2010, avec les Aschens qui ont conquis la terre. Futur qui a encore été changé depuis, etc...

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:28:56

M6 avait dit qu'ils mettraient la suite de Stargate en début d'année 2008 mais en fait, ils ne reprogrammeront pas la suite de la saison de Stargate qu'ils mettaient en deuxième partie de soirée après Jericho, n'est-ce pas ? :question:

Sinon moi j'aime bien l'épisode où Daniel voyage dans un monde parallèle dans lequel Sam est mariée à Jack et Teal'c est le chef des goaul'd :oui: .

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 janvier 2008 à 11:45:16

Machiavelus

y en a un qui y ressemble, c'est "de l'autre côté du miroir". ou là, sam d'un univers parallèle utilise un miroir quantique pour entrer dans l'univers de l'équipe SG1

il s'agit de quel épisode celui que tu mentionnes?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:10:43

C'est l'épisode 119 : "Une dimension trop réelle" et d'ailleurs je crois que l'épisode dont tu parles est en quelque sorte une "suite" de l'épisode 119 dont je parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:52:51

:spoiler: 4x14 :spoiler:

:malade:

:spoiler: 4x14 :spoiler:

Chris-Dream-SOA
Chris-Dream-SOA
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:47:18

:spoiler: 4x14 de Stargate Atlantis

Episode marrant (Rodnay excellent :rire2: ) mais franchement pas intéressant! On se demande ce qu'il vient faire la!
Vous avez remarqué, Harmony, c'est la même actrice que Adria dans l'épisode 1 de la Saison 10 de SG-1 (du moins, lors d'une petite partie de l'épisode, lors de sa deuxième phase de croissance).

Chris-Dream-SOA
Chris-Dream-SOA
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:48:13

:spoiler: Oups j'ai oublié le spoiler de fin.

Fin du spoiler :spoiler:

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:15:11

Je suis sidérer, sur Stargate Fusion, j'entend dire que la Saison 1 de SGA est meilleur que la saison 2 :ouch2: sympa, la plus grande référence francophone de Stargate abrite meme pas des vrai fan...

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 janvier 2008 à 18:19:32

hello,

euh qqn a pu se procurer des sous-titres VF complets de la saison 4 de Stargate SG-1?

car ceux qui sont sur seriessub sont incomplets (des tonnes de trous dans les dialogues) et complètement décalés par rapport aux vidéos.

par contre les sous-titres VO de la saison 4 sont parfaits

bref si y a un autre site qui propose les sous-titres de la saison 4 de SG1, je suis preneur.

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:58:56

Des nouvelles a propos de Universe.

Aux aléas du web, voici ce qui resortirait de la 3ème série de la franchise: Stargate: Universe.

¤ En gros, la série va traiter des Anciens et comment ont-ils coloniser la galaxie, distribuant des portes 'au porte-à-porte' des planètes si je peux me permettre la blague...
¤ Pour cela, la série sera basée sur un vaisseau (ce que beaucoup pensaient) mais un vaisseau Ancien! (ce que... moins pensaient) Et citation: The mysterious ninth chevron, Wright indicates, enables a Stargate to connect directly to the advanced Ancient exploration ship no matter where it is in the universe.
¤ cad le fameux et mystérieux 9ème chevron serait un moyen de se connecter à la porte présente dans le vaisseau, où qu'il soit dans l'.. univers!! (du téléphone fixe, on passe au portable!)
¤ Maintenant, prenez un vaisseau ancien qui dissiminait les galaxies, faites 'ascensionner' les occupants, reste plus grand monde dedans... Cependant, les vaisseaux seront au nombre de 2, l'un déposant les portes, l'autre explorant les planètes où les portes ont été déposées...
¤ Côté équipe, Wright nous dit qu'il y aura une équipe, pas dans le sens habituel des SG, car la base sera en quelques sortes mobile. Le cast, rien n'indique la présence possible de membres de SG-1 ou SG-A, mais les choses se décident maintenant...
¤ Et côté ennemis, à l'opposé des wraiths et goa'ulds, rien d'étendu à la galaxie... A voir en somme... (une planète, un méchant?)
¤ La chaîne? Sci-Fi semblerait avoir l'option (pourquoi pas duo Atlantis/Universe...), mais tant que rien n'est signé... Mais en aucun cas sur le web précise Brad Wright...
¤ Le futur? Trop juste pour un rush comme celui qui avait lancé Atlantis en 2003, donc dans l'attente du feu vert de Sci-Fi, une vingtaine (ou moins) d'épisodes lancés en 2009... (dur de se dire ça début janvier... 'fin bon...)

Propos rapportés par Darren Sumner & David Read.

Ca me plait bien, sauf peut etre pour les méchants, si a chaque fois il y a de nouveau méchant sur chaque planéte ça va pas trop le faire je trouve, je prefere des méchants comme les goa'ulds et wraiths étendue a toute la galaxie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment