CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
09 février 2008 à 17:27:26

C'est bien ce que je disais : autant d'ouverture d'esprit qu'une huite :(

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
09 février 2008 à 17:34:39

:spoiler: Le cast de la saison 5 !

Stargate Atlantis : changement de casting - Après le départ de Samantha Carter de la tête d'Atlantis (cf. cette news), dû aux projets d'Amanda Tapping pour la série Sanctuary, le personnage de Richard Woolsey (Robert Picardo) rejoint le casting de Stargate Atlantis pour prendre les commandes de l'expédition. Amanda Tapping sera présente dans le premier épisode de la saison 5, Search and Rescue. Elle fera sans doute d'autres apparitions, en fonction des disponibilités de l'actrice.

On notera aussi que Paul McGillion (Carson Beckett) sera de retour pour 5 épisodes, de même que Michael Shanks qui fera quelques apparitions. Enfin Jewel Staite devient un membre du casting principal de la série.

:d) Je n'aime pas l'idée d'un Richard Woolsey à la tête d'Atlantis. :non:
Daniel fera des apparitions ! :-d

:spoiler:

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 février 2008 à 19:44:50

Tres mauvaise nouvelle, j'espere qu'elle sera pas confirmer

D'apres se lien http://fr.entertainment.yyahoo.com/series/stargate-sg1/ On dirait que TF1 a récupéré les droits de diffusion de Stargate.. :peur:

Athot
Athot
Niveau 10
09 février 2008 à 20:12:21

:rire: Comment font-ils pour se tromper autant? C'est pas comme si TF1 et M6 étaient des chaînes super similaires :sarcastic:

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 février 2008 à 21:58:40

C'etait a cette heure la que M6 diffusait SG-1? Je me souviens plus...

Athot
Athot
Niveau 10
09 février 2008 à 23:13:59

Ben les derniers zodes, oui. Enfin à une vache près...

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 février 2008 à 10:06:51

en plus il parle de la saison 9, alors que M6 y'a quelques mois diffusait la saison 10.

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
10 février 2008 à 10:48:26

Trailer du 4x17 Midway :

http://www.dailymotion.com/video/x4bmq3_sga-midway-4x17-trailler_ads

Ca s'annonce tout simplement é.n.o.r.m.e ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 11:11:39

:spoiler: 4x17 :spoiler:

Des wraiths sur terre???

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
10 février 2008 à 11:48:52

Arnaud > :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 février 2008 à 13:22:04

:spoiler: 4x16

Episode sympa, bon suspense. LE 8 clos passe assez bien, mais on sent quand même le remplissage de saison/absence de Teyla. Mais ça fait plaisir de voir Sam revenir sur le terrain et faire des trucs de gros militaires reuarh !
Par contre quelle allumeuse ce docteur Keller, elle essaye de se taper toute l'équipe de sheppard ou quoi ? :ouch:

voltigore
voltigore
Niveau 24
11 février 2008 à 14:40:58

:spoiler: 414 415 416

Le trio d'épisode bouche trou sans grand rapport avec l'intrigue principale aie trois d'affilé ça fait un peu lourd.

Le 414 est trs prévisible c'est evident la conspiration de la soeur sinon le duo McKay-Harmony (elle joue Aria dans le premier épisode de la saison 1à de SG1?) m'a bien fait marrer, la fin est excellente.

Le 415 avec Ronon qui se tape l'incruste sur Terre pour accompagner Sheppard a l'enterrement de son père mouais, sinon encore un ... deux réplicateurs humanoides ça commence de devenir répétitif.

Le 416 assez sympa est McKay en obsédé sexuel lui avec deux femmes dans un trou comment passer le temps :pervers: sinon les gosses et leur sale excuse ils auraient prit une balle si j'avais ete dans le trou.
Sinon sympa enfin un appareil que McKay ne sait pas faire marcher, le digicode Genii ça change un peu, la succesion de plans foireux aussi est pas mal.

Les épisodes pris un a un sont pas mauvais mais ça commence a devenir lourd, des wraiths vite ...

fin :spoiler:

voltigore
voltigore
Niveau 24
11 février 2008 à 14:43:44

Adria bien sur pas Aria
Saison 10 pas 1à

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 13:38:21

Source : Gateworld

Early iTunes release for 'Midway'

Monday - February 11, 2008 | by Darren Sumner

UPDATE: "Midway" has been removed from iTunes, as of approximately 2 p.m. Eastern time.

Fans of Stargate Atlantis are dusting off their Jaffa dictionaries in preparation for Teal'c's appearance on this Friday's episode -- but some have already gotten an early peek. iTunes had the episode "Midway" available for download on Monday morning.

The episode costs $1.99 (plus tax).

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 février 2008 à 19:45:49

Pour les interessers j'ai lancer un débat sur stargate fusion a propos des aliens de l'episode "Invasion" que j'aime beaucoup. La derniére fois je l'est vu pour la 4eme fois et cette fois si, j'ai noter un détail curieux et j'ai vérifier dans les dialogues VO que ses aliens disent que les goa'ulds sont la race dominante de la galaxie et si vous réfléchiser cette phrase peut dire qu'ils viennent d'une autre galaxie... La suite ici http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13133 Meme si certain ici trouvent cette episode pas dans l'esprit de Stargate, il faut quand meme noter que c'est curieux cette espece qui viens d'une autre galaxie..

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 février 2008 à 20:51:21

ils ont redis grosso modo pas mal d'idées qu'on avait évoqué (ils sont arrivées en vaisseaux spatiaux etc...).

maiti2 ==> du gros zode en perspective! :sournois:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 février 2008 à 21:46:37

Tu veux dire de "cette" galaxie pas de "la" sinon ça voudrait rien dire... Et encore même là faut pas s'enflammer...
Fin bon pour moi Invasion est un épisode sympa mais pas du tout dans l'esprit de la série je le compte plus comme un stand-alone qu'autre chose (même si on revoit les appareils mimétiques après)

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 21:51:34

Rraaaa certains ont déja vu le 4x17, et je vais devoir attendre jusqu'à samedi :-(

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 février 2008 à 01:37:53

Harkil, oui, mais si d'autre y ont penser ça veut dire que la phrase qui est dite fait soupçonner qu'ils viennent d'une autre galaxie. Moi je trouve dommage que on en entend plus parler par la suite de ses ennemis, si ça se trouve ils ont coloniser d'autre galaxie.. m'enfin, c'est comme ça, au moins ont revois une de leur technologie par la suite.

Un autre point a été aborder sur fusion et c'est vrai que j'avais completement oublier ça http://fr.youtube.com/watch?v=oKWEEzwFGms au final on c'est toujours pas se qu'il va se passer et pourquoi Mitchel doit couper un fil vert, peut etre dans 1 des téléfilms, dans le premier j'ai entendu que non.. Je me demande meme si on saura un jour pourquoi il a dit ça..

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 février 2008 à 02:22:44

Hum je suis pas sûr qu'on ait une réponse un jour mais ça serait pas si dérangeant que ça enfin de compte parce que c'était pas pour le fun mais pour faire un clin d'oeil, enfin je sais pas comment le dire mais c'était pas important. Après je peux me tromper ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment