CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 février 2008 à 12:59:08

c'est mon 10 000eme message! :fete:

tu pourrais donner juste quelques sources ? mais sinon, c'est un bonne nouvelle enfin ça dépendra comment sera la série mais d'après ce que je lis là, ça m'a l'air intéressant.

Maiti ==> "Maintenant, prenez un vaisseau ancien qui dissiminait les galaxies, faites 'ascensionner' les occupants, reste plus grand monde dedans"

peut être que le SGC va trouver le vaisseau en question, aucune idée! :p)

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 février 2008 à 14:02:21

jonasquinn.skyblog.com

Mais bon, je vous le dit, c'est des infos qui ont pas été vraiment confirmer.

Ca commence deja a raller sur Stargate Fusion que c'est nul comme scénario.. Ils sont jamais content.

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 février 2008 à 14:08:49

Je viens de lire que ça se peut que ça sois l'ancien scénario.. Car enfaite si vous suivez l'actualité sur Universe, vous devez savoir que les producteurs avait deja écris un scénario mais ils l'ont carrement changer il y a pas longtemps..

Les informations que j'ai mis, sont a prendre avec des pincettes!

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 février 2008 à 18:16:21

ok! :ok:
enfin c'est bien quand même de l'avoir mit ! :oui:
"Ca commence deja a raller sur Stargate Fusion!" tiens je vais aller voir ça (c'est vrai qu'ils rallent souvent) enfin tu me diras c'est impossible de combler tout le monde entre ceux qui veulent ça et d'autre qui veulent d'autres trucs! ^^
je crois même que j'ai déjà vu quelqu'un raller contre "le jour sans fin"! :lol:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
01 février 2008 à 19:12:52

:spoiler: 4x11

Vu les commentaires sur la bataille spatiale du 4x11 je m'attendais à du lourd... j'en ai eu ! :-d
Vraiment un excellent épisode et surtout l'alliance des races et peuples contre les réplicateurs.

Une bataille spatiale monstrueuse :bave: , mais un peu courte. :-(

Un peu chieur le colonel black (désolé je connais pas son nom). :lol:
D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi l'avoir fait se comporter ainsi ?
C'était pour le "son of a bitch" de fin ? :rire2:

Fin du :spoiler: 4x11 !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2008 à 02:08:40
  1. Apophis Voir le profil de Apophis
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 17:15:11 Avertir un modérateur
  3. Je suis sidérer, sur Stargate Fusion, j'entend dire que la Saison 1 de SGA est meilleur que la saison 2 :ouch2: sympa, la plus grande référence francophone de Stargate abrite meme pas des vrai fan...

:d) Entièrement d'accord, à l'époque j'avais défendu comem je pouvais la saison 2 (qui pour moi reste toujours la meilleur pour l'instant), j'étais comme toi sidérer de voir qu'on avait préféré la saison 1 qui avait des zodes qui patogeait dans la boue comme pas possible (L'épisode des mômes, Sérum, le 1er avec les Genii aussi trop mou, virus...) Alors qu'à côté la saison 2 n'a aucun mauvais épisode. Le problème c'est que trop de monde jugent les saisons sur les finals de saisons... (C'est pour ça que tout le modne dit qu'ils préfèrent la saison 7... :sleep: )

Sinon j'ai vite fait lu pour universe pour pas trop me spoiler... bon si c'est pas un scénar officiel on verra ce que ça donne, mais l'idée du 9e chevron est bonne... Espérons juste que ça tourne pas trop comme un Voyager après.
C'est pas impossible que le thème soit la colonisation de nouvelles galaxie par les humains à la même manière que les Anciens. (Enfin si ça se toruve ça a déjà été dit je n'ai pas tout lu je rappelle).

SInon j'ai enfin vu le 4x14 (fingue 6 jours pour le voir, mon boulot me tue, mais bon au moisn c'était en HD).
Je l'ai trouvé pas mal moi perso, jsute que le scénar est niais parfois, mais ça reste un bon stand alone. J'avais pas reconnu l'actrice par contre.^^
Le seul truc qui m'a un peu géné :
:spoiler: 4x14

C'est que Rodney disait que c'est un peu là que les anciens ont developpés les drones alors que les anciens les avaient inventé bien avant d'aller sur Pégase. Mais l'idée de smini drones reste bonne.

:spoiler:

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 février 2008 à 11:33:07

Il y a une date de sortie en France pour The ark of Truth, le 23 Avril :)

Par contre toujours pas de date pour l'intégrale de la saison 3 d'Atlantis, mais on commence a avoir l'habitude avec Atlantis ^^

Je rappelle que l'intégrale de la saison 10 de SG-1 sort le 27 Février

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2008 à 12:22:57

Ah cool, jme l'achéterais. Un peu ras le bol d'avoir les parties séparées.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 février 2008 à 15:52:47

Maiti ==> alors il est bien ? :fou:
moi je m'en vais matter le 4x14! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 16:30:26

Quelqu'un peut donner son avis sur le 4x15 entre balises spoiler svp?

Chris-Dream-SOA
Chris-Dream-SOA
Niveau 6
02 février 2008 à 22:25:24

Bon ben je viens de le voir, alors voici mon impression:

:spoiler: 4x15 Atlantis :spoiler:

Un épisode pas mal qui se passe sur Terre! On a droit à des scènes inédites d'un 304 au-dessus de la Terre, c'est magnifique ^^
Ronon habillé en terrien, toujours sympa à voir :D
J'ai bien aimé les scènes avec le réplicateur male, on aurait dit un peu Terminator 2! La bonne surprise pour le réplicateur femele, je m'y attendais pas!
Puis ben sympa de voir le docteur Lee encore une fois, toujours aussi marrant :D Le coup de la chemise, sa peau qui semble cramé par le soleil mdr!
Enfin, il me semble que le noir qui est avec Sheppard et Ronon c'était un militaire sur Atlantis dans la 1ère et 2ème saison, mais comme j'ai pas tout compris en anglais j'en suis pas sur... mais c'est presque sur je pense, il lui ressemble et tout.
Bref un épisode sympa sur Terre comme je les aimes, avec des retrouvailles de personnages!

Fin du :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2008 à 21:13:44

:spoiler: 4x15

Episode sympatique sans prise de tête, petit hommage à Terminator. Quelques moments de poursuites sont vraiment intenses.^^ Au début du zode l'histoire est confuse car po=lusieurs éléments s'enchainent sans trop avoir de lien entre eux, et par la suite les coups de théatre expliquent le tout.
Bonne surprise : Le retour de Bates, le chef de la sécurité d'Atlantis , en agent de l'IOA (ou du NID jsais plus) ! On a pas eu de nouvelle de lui depuis qu'il s'était fait pété la gueule par la Wraith à la fin de la saison 1 ! :lol: (Rappelez-vous, il avait un gros diffrend avec Teyla et tout le monde la soupçonnait.^^).
D'ailleurs à propos de Teyla ça fait un peu deux épisodes sans elle, j'aurais bien aimé la voir consoler John vu ce qui lui arrive au début. Pour une fois que ça traite de sujet perosnel (enfin c'est pas magnifique mais bon, c'est déjà ça). J'ai bien aimé : Ronon qui tape l'incruste au dernier moment devant la porte, le combat entre les réplicateurs Oo, le réplicateur lui-même, la fin (que j'avais deviné mais bon... sauf que je pensais qu'ils allaient le téléporter au dessus d'un bloc de lave, pas en orbite.^^)
J'ai moins aimé : Le coup du téléporteur que John place dans les poches du professeur. C'est bien beau de penser à ce genre de détail mais fallait déjà le faire dans le 4x09... Erreur que j'avais reproché à l'époque alors qu'ils avaient retiré la balise à Mckay. Le fait que les zodes sur terre sont souvent une occaz de ramener des anciens comme Bates, c'est sympa, mais si les persos servent à rien dans l'histoire, c'est pas trop la peine... (Un peu comme Barret dans le 4x09), et enfin, de manière global, le manque de profondeur un peu trop présent dans cette saison 4.

:spoiler: 4x15

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 février 2008 à 13:27:17

je suis en retard!

:spoiler: 4x14!

épisode moyen, on voit pas ronon, on voit pas grand monde en fait sauf les genii qu'on avait pas vu depuis un moment mais sans kolya c'est plus pareil ! :snif:
une incohérence dite par Ultimate, un peu gros celle là! :(
les petits drones sont quand même sympa, la conspiration de la soeur ça se sent très vite! :lol:
voilà, Harmony qui est sans doute mieux avec un chapeau, des yeux jaune et à dire "loué soit les oris"! :oui:
La peinture à la toute fin est marrante! :lol:

FIn :spoiler:

_JG_
_JG_
Niveau 8
06 février 2008 à 16:12:37

La production de la 5è saison d'Atlantis commence ce mois ci ! Attention aux mini-spoilers dans la news ! :spoiler:

Début de production pour la cinquième saison de Stargate Atlantis

La chaîne Sci Fi vient d'annoncer que la production de la cinquième saison de Stargate Atlantis commencerait ce mois-ci à Vancouver. Cette nouvelle saison de 20 épisodes comprendra le 100e épisode de la série.

Comme chaque nouvelle saison, celle-ci aura son lot de nouveautés. Certains partiront, d'autres reviendront. De nouvelles alliances seront formées et de nouvelles races introduites. Robert Picardo, dans son personnage de Richard Woolsey, rejoint le casting de cette cinquième saison en prenant le commandement des expéditions d'Atlantis. L'équipe, composée du Lt. Colonel Sheppard (Joe Flanigan), du Dr. Rodney McKay (David Hewlett), de Teyla (Rachel Luttrell), de Ronon (Jason Momoa) et du Dr. Jennifer Keller (Jewel Staite), va devoir s'adapter au style unique de ce nouveau patron.

Paul McGillion reprendra son rôle très apprécié du Dr. Carson Beckett pour cinq épisodes. Amanda Tapping (le Colonel Samantha Carter), apparaîtra en guest star dans quelques épisodes, l'actrice étant désormais occupée sur sa série Sanctuary. Et Michael Shanks (le Dr. Daniel Jackson de Stargate SG-1) viendra aussi faire un petit tour sur Atlantis dans quelques épisodes.

Toute l'équipe créative reste bien sur à bord : Brad Wright, Robert Cooper, Joseph Mallozzi, Paul Mullie, Carl Binder, et Martin Gero. La date de diffusion de cette nouvelle saison n'a pas encore été communiquée.

:spoiler:

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
09 février 2008 à 09:19:21

4x16 dans ma poche, je commence de suite :bave:

Harkil
Harkil
Niveau 10
09 février 2008 à 10:59:31

t'as été banni maiti ? :question:
pense à dire sans spoiler s'il est bien! :fou:

moi je viens de voir le 4x15!

:spoiler: 4x15!

Je suis pas fan des épisodes sur Terre mais j'ai bien aimé celui là, ( comme dit plus haut bates, retournement de situation, poursuite...) mais ça fait un moment qu'on a pas vu l'équipe au complet, dommage aussi qu'on est pas vu la porte s'activer au début ! :p)
sinon des bons plan de l'Appolo!

:spoiler: 4x15!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 11:05:58

:spoiler: 4x16 :spoiler:

Un épisode que j'appréhendais à tord, malgré cette satané forêt !!!!! Partout dans les deux galaxie sur toutes les planètes on la retrouve \o/

Un huit-clos rigolo sympathique qui remplit sa seule fonction, le meublage de la saison.

12/20

:spoiler: fin du spoiler :spoiler:

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
09 février 2008 à 11:13:00

"t'as été banni maiti ?"

Oui. Pseudo d'environ 2600 jours banni définitivement à cause de personne ayant autant d'ouverture d'esprit qu'une huitre :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
09 février 2008 à 12:23:22

pas de bôl! :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 février 2008 à 17:08:20

T'as fait de l'humour très douteux s'approchant du racisme hors Sergeï m'avait dit quand j'ai eu un ban pour la même raison : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. :-( J'ai perdu mon plus grand pseudo de cette manière.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment