CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 février 2008 à 22:26:46

:spoiler: 4x18!

Pour tes pronostics, j'avais pas du tout penser au fait que Teyla puisse accoucher, dans le cas où Michael enlèverait l'enfant ça pourrait être intéressant mais ça ferait un peu Adria; les enfants qui deviennent des gros méchants (enfin je pense que ça serait un bon méchant dans ce cas là ^^) mais pour que Teyla rejoigne l'équipe c'est pas bête du tout! :oui:
Pour Carson maintenant que tu le dis ça parait presque logique quand on y réfléchie! :p)
pour la bataille ça aurait été bien qu'elle dure plus longtemps et que les coups soit à double sens (genre comme dans le 3x01 en moins critique) je vois ce que tu veux dire par "sur le moment"! :lol:

Fin :spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 février 2008 à 23:06:56

:spoiler:

Moi aussi, je viens de le voir, et je le trouve super.
Enfin bref, au début de l'épisode, on voit le début de la bataille contre la planète réplicateur. Dans un épisode suivant, on voit un vaisseau réplicateur avec à son bord le docteur (je m'en rappelle plus de son nom) qui dirigeait Atlantis au début.

Selon moi, Carson est un réplicateur (un peu comme vous l'avez dit avant), et que les réplicateurs ont fait alliance avec Mickaël.

Je sais que ca fait tout bizarre, mais pourquoi pas.

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 février 2008 à 01:52:40

Tu parles du docteur Weir à la fin de "Be all my sins Remembered'd".
ça m'étonnerait beaucoup que les réplicateurs aient fait une alliance avec Michael, de plus ça semblerait bizarre que Carson en soit un (dans ce cas il a une super force et peut se régénérer ^^) je pense qu'il aurait pu aisément casser la porte devant lui ou tapper michael.

Fin :spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 février 2008 à 12:01:52

Je te rappelle que le vrai est mort explosé, à moins que c'était un clone (réplicateur) à l'époque.

Le mieux est d'attendre le 19, pfff, c'est long.

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 février 2008 à 12:20:03

"Je te rappelle que le vrai est mort explosé."
heureusement que tu me le dis! :lol:

"à moins que c'était un clone (réplicateur) à l'époque."

ça m'étonnerait, les seuls fois où il aurait pu être en contact avec des réplicateus (ben oui ils vont pas le cloner comme ça sans information) c'est dans progeny (sauf qu'on le voit pas) et dans "The Return" mais bien qu'ils se fassent capturer, tout les réplicateurs se font détruire et avec aucun moyen de s'échapper.

Fin :spoiler: 4x18!

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 février 2008 à 12:25:05

J'ai enfin l'intégrale de la saison 10 :p)

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 février 2008 à 20:06:50

Idem ici! :cool:
maintenant qu'elle est sortie tu peux nous donner tes impressions sur les zodes et surtout sur le final quand tu l'auras vu! :ok:

Concernant l'intégrale de la saison 10: la présentation est banale, enfin bon j'ai vu le bonus sur les oris c'est sympa! :p)
je viens de me revoir "the pegasus project" toujours excellent! :fou:
de quoi passer une bonne semaine à regarder du stargate! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 février 2008 à 21:32:29

Niarf enflure, je dois économiser pour ma PS3 et MGS4.
Ptet trouver une réduc sur Ebay...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 février 2008 à 21:40:01

Juste pour prévenir : Je trouve que le nouveau trailer de The Ark montre pas mal de spoile, donc méfiance pour ceux qui l'ont pas vu.

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 février 2008 à 21:45:05

^^

lol moi quand j'ai vu le début j'ai cru que c'était le même que l'autre alors j'ai pas regardé la suite! :lol:
mais finalement quand on voit l'image de départ ça laisse beaucoup de question se poser! :sournois:

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 février 2008 à 22:00:12

Dans l'intégrale de la saison 10, on vois un petite pub pour The Ark of Truth, j'ai dit tout de suite a mon pére que des qu'il sort faut l'acheter! ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 février 2008 à 12:16:13

c'est sûr pour le téléfilm! ^^

Je viens de voir le 200eme! :lol:
Vraiment un super épisode si on veut rire surtout le passage des poupées (d'ailleurs à l'époque j'avais pas fait attention mais c'est le même style que "Team America")!

Hammond: Nous avons trouvé la porte enfouie prés de Guisey!
Daniel: j'avais donc raison les pyramides sont donc des pistes d'atterrissages pour les Extraterrestres qui ont asservis des millions d'être humains primitifs!
Hammond: comme je le disais, nous l'avons trouvé dans le sable!

:rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 février 2008 à 13:12:37

Grrr tu l'as vu en VF ?

Sinon le truc des marrionnetes c'est surtout inspiré des sentinelles de l'air : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=418.html

La série du genre qui a marqué toute une génération.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 février 2008 à 18:25:39

ouais j'avoue je l'ai vu en VF (j'ai quand même ris), j'étais avec un pote on a bien déliré sur cette épisode! :lol:
ça reste quand même 100 fois mieux en Vo dans le reste des épisodes, en effet, les voix de Morgane, d'Adria et Cie sont horribles! :malade:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 mars 2008 à 01:04:01

:spoiler: Atlantis 4x19

Bon ben fin un peu décevante. Scénario un peu faible (dommage le début était ultra dynamique, mais après ça traine). Je pensais que ça allait aller plus loin, genre le bébé de Teyla qui accouche, mort de Kanan, de Carson II, de Michael même...
On a même pas eu de Todd (bon à côté on a eu Halling, le même acteur, ça a fait plaisir de le revoir !^^).
La scène d'action au sol à la fin est pas trop mal, mais toujours un peu décevante pour un double épisode.
Soit le final sera une sorte de Partie III, mais ça je doute grandement, je vois plus un stand alone qui finira en cliff, et c'est ça qui me frustre, car je pense que niveau scénar-intrigue général, la saison s'arrête là, et c'est bien dommage car ça commençait à devenir interessant.
(Arf on est déjà au final)

:spoiler: 4x19

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 mars 2008 à 18:41:26

C'est dingue en une semaine personne ne l'a encore vu ??^^

Y a des morts ou quoi ?^^

JG__
JG__
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:48:55

Il a été vu mais pas commenté plutôt. :(
Ce soir le season final. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 19:34:56

Un épisode que je sens mythique :ange:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:03:36

je viens de le voir, je pouvais pas en semaine! ^^

:spoiler: 4x19!

l'épisode est vraiment sympa (sans casser la baraque) avec le grand retour de Carson enfin son clone.
"Bon ben fin un peu décevante." j'aurais vraiment aimé que ce soit le vrai (ça fera bizarre de savoir que c'est un clone plus tard), la musique de fin qui m'a un peu fait penser à celle de la mort de Daniel (le piano surement), je me demande comment ils vont nous faire évoluer tout ça dans la saison 5.
on apprend pas assez de truc sur Micheal par exemple c'est quoi la "cause" dont Kanan parlait, pour l'accouchement ça aurait été peut être bien mais quand on voit l'échographie wraith on remarque que le bébé est encore "jeune". :p)
Sinon pour le dernier épisode, je ne sais que penser, peut être qu'il fera avancer l'histoire côté cité (normalement les finals font avancer les choses :oui: ) mais côté Micheal je sais pas si on reverra Teyla, sinon faudra attendre la saison 5 et ça risque d'être long! :snif2:
Arnaud ==> tu le sens mythique ? j'espère qu'il surpassera ceux des saisons précédentes (celui de la saison 1 c'est dur mais les autres peuvent être battu :sournois: ).

comme on disait y a un an, le final de la saison 3 c'est:

On attaque les Méchants!
Les méchants Contre Attaquent!
On se barre!

:lol:

mit à part les effets spéciaux magnifiques! ^^

Fin :spoiler: 4x19

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:44:58

freetvdown est mort :snif: