je viens de le voir, je pouvais pas en semaine! ^^
4x19!
l'épisode est vraiment sympa (sans casser la baraque) avec le grand retour de Carson enfin son clone.
"Bon ben fin un peu décevante." j'aurais vraiment aimé que ce soit le vrai (ça fera bizarre de savoir que c'est un clone plus tard), la musique de fin qui m'a un peu fait penser à celle de la mort de Daniel (le piano surement), je me demande comment ils vont nous faire évoluer tout ça dans la saison 5.
on apprend pas assez de truc sur Micheal par exemple c'est quoi la "cause" dont Kanan parlait, pour l'accouchement ça aurait été peut être bien mais quand on voit l'échographie wraith on remarque que le bébé est encore "jeune". 
Sinon pour le dernier épisode, je ne sais que penser, peut être qu'il fera avancer l'histoire côté cité (normalement les finals font avancer les choses
) mais côté Micheal je sais pas si on reverra Teyla, sinon faudra attendre la saison 5 et ça risque d'être long! 
Arnaud ==> tu le sens mythique ? j'espère qu'il surpassera ceux des saisons précédentes (celui de la saison 1 c'est dur mais les autres peuvent être battu
).
comme on disait y a un an, le final de la saison 3 c'est:
On attaque les Méchants!
Les méchants Contre Attaquent!
On se barre!
mit à part les effets spéciaux magnifiques! ^^
Fin
4x19