1- A quel moment Carter a-t-elle eu une relation intime avec Orlin ?
Jamais. Mais bon j´imagine même pas ce qu´ils ont vécu psychiquement. (Elle a sorti un de ses fameux "Oh my god" pendant la scène, alors...)
2- Comment Orlin a-t-il pu faire l´ascension à la fin de l´épisode, puisqu´il a été aidé par les autres, or l´ascension doit se faire seul.
Pas forcément, depuis le temps tu devrais le savoir! Daniel, Anubis, le moine de Keb, tout les habitants d´Abydos... C´est pas les personnes qui manquent. Encore qu´Orlin je pense que c´est différent. Je pense qu´il l´a bien fait tout seul la 2e fois, les Autres lui ont juste permis de "revenir".
Harkil: Ben en fait je m´étais posé la même question dans "Pegasus Project", grâce à une porte alimenté par un trou noir vers une autre mini-porte, qui réalise un "saut" vers la porte géante. Or les deux portes sont loin d´avoir la même taille. A mon avis, c´est la façon dont la porte est alimenté, Orlin a du bidouiller un truc pour que l´énergie subsiste un petit moment. (La porte de Pegasus était alimenté par un trou noir).