CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:50:58

merci avec les sous titres anglais je comprendrais quand même! :p) :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:12:59

des nouvelles concernants l´avenir de sg1! :p)

http://www.stargate-fusion.com/?id=506

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 septembre 2006 à 14:19:19

Yo! De retour après trois jours sans Internet! La news à l´air interessante! C´est bien la solution que j´esperais! (Mieux qu´une saison 11 sous-produite avec un sous-casting et des sous-décors différents avec un sous-nombres d´épisodes)^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:57:19

juste une question quand on passe d´une série à des téléfilms ils gardent quand même le nom originale ? donc "stargate sg1" ?
les téléfilms sont inclus dans la série en fait ?

____________________________________
merci pour l´épisode Ultimate ! :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:53:23

Oui, c´est pas mal.. Par contre, j´aimerais aussi entendre des nouvelles sur des Spin Off! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 septembre 2006 à 20:11:41

Harkil: En général, c´est le titre de la série, plus son titre.

Genre
"Stargate SG-1
La fin des Oris" Une connerie comme ça

Et sinon pas de quoi, tu verras le moment sur World of Warcraft à se plier! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2006 à 03:42:38

Arf je viens de voir The quest, jouissif! :fou:
La là situation n´a jamais été aussi interessante!!!! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:01:18

ouais excellent ce moment je l´ai vu! :lol:

the quest..moi ma quête et de voir cette épisode!!!!!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:48:09

:snif:

À partir d´aujourd´hui,je vais devoir attendre la diffusion de la suite.

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:52:35

Nous !

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:15:19

j´ai vu le 10:10 !! :fou:

énorme, il est super!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2006 à 21:54:26

:fou: 6 Mois de suspense j´ai du mal a y croire, j´espère toujours qu´ils les passeront en décembre comme prévu et que Mars c´est qu´une rumeur pasque sinon j´vais pas tenir! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:04:21

Ultimate ==> croisons les doighs ! :fou:

Question concernant le 1010

:spoiler:

à votre avis comment va s´en sortir sg1 ? :)

moi je pense que Carter et Mitchel vont tirer en rafalle, ba´al lui va tenté de tuer Adria mais Daniel va s´y interposer au même moment tout le monde évite la boule de feu, après bien des pérépéties Teal´c va lever son sourcil et effrayer le dragon ! :lol:

Fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2006 à 23:26:28

Eh bien:
(spoiler 10x10)

:spoiler:

Déjà oublie pas que Ba´al connait le nom du gardien, donc il le dira après les traditionnelles rafales. Et si Ba´al tenterait de tuer Adria, ben deja il n´y arriverait pas à cause de son bouclier, et ensuite je ne pense pas que Daniel s´y interposerais, il veut la mort d´Adria autant que Ba´al.

:spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:03:40

oui je:
spoiler 1010!

:spoiler:

je pense qu´une fois le gardien illiminé, sg1 va essayer de tuer Adria et Ba´al certainement.... en tout cas le prochain épisode va marquer un tournant dans la série je pense!

FIn :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 septembre 2006 à 03:01:56

Ah ça...

En tout cas personne n´a de confirmation sur la diffusion en MArs et non en decembre?

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:04:43

Ultimate_gamer0 Posté le 30 septembre 2006 à 03:01:56 Ah ça... !

ça veut dire que tu es d´accord avec ce que j´ai dit ? :question:

"En tout cas personne n´a de confirmation sur la diffusion en MArs et non en decembre?"

la dâte de diffusion est encore inconnu je crois...!

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:52

Ultimate il me semble que c´est toi qui disait dans conterstrike que:

:spoiler: du 1007!

pourquoi l´Oddysée n´a pas était touché la première fois par l´onde, j´ai revu l´épisode et en fait Mark dit bien je cite: "de là, elle s´est répendue sur tout la surface de la planète avant de se dissiper"!

en fait je pense que quand tu envoies cette arme par la porte ça n´attaque que la surface de la planète et quand tu l´utilises sur Dakara l´arme va jusque dans l´espace!

ou alors c´est juste que les jaffas l´ont arrêtés avant!

FIN :spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:36:33

:up: presque deuxième page! :p)

ce topic est aussi désertique que:

:spoiler: de la saison 10!

que la planète touché par l´onde où seul Adria est resté vivante!

FIN :spoiler:

Peste_bubonique
Peste_bubonique
Niveau 5
01 octobre 2006 à 01:31:19

Purée, moi j´ai arreté à la fin de la saison sur M6. :hum:

Ca commence comment la saison 10 ? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment