CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:25:20

tout le monde sait qui est Herak quand même! :oui:

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:51:10

Est se que on le revois dans un autre episode? :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 septembre 2006 à 21:55:55

Pour vous rafraichir la mémoire, He´rak meurs dans la cité perdu quand le vaisseau mère d´Anubis explose! :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:59:41

J´avais, jamais fait gaffe, mais bon j´aurais bientot l´occasion de voir la citée perdue, aujourd´hui je viens de voir l´episode avec le Clone d´O´neill! :p)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:35:19

Pu... tu es loin devant...

Je viens de voir le 3x10 (Le Jour sans Fin) et le 3x11 (Le Passé Oublié). 2 Magnifiques épisodes avec la triste disparition de Sha´Re, vraiment un très bel épisode. :snif:

L´autre est aussi excellent, avec le refus de Ker´A de retrouver la mémoire, de ne pas redevenir la Tueuse de Mondes Linéa.

Demain j´attaque un épisode clé : le 12 et 13, "Les Flammes de l´Enfer".

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 septembre 2006 à 15:02:57

Pour moi c´est à partir des flammes de l´enfer que la série devient culte. Dans la 1ere moitié de la saison 3 à part de l´autre côté du miroir y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Mais c´est après que ça devient vraiment inberessent, en commençant par les énormes retournements de situation dans les flammes de l´enfer (à la fin de la partie 1 puis de la partie 2).

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:06:47

Humm, avant il y a deja des episodes assez bien, comme l´episode avec le Trou Noir, l´autre coté du miroir que tu a citée...

Athot
Athot
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:06:35

Quand je repense à toutes ces histoires, je me dis que certaines auraient pu encore être approfondies avec quelques épisodes en plus. On aurait pu voir encore un peu les Esprits ou voir les Gadmeers et bien sûr les Furlings (que je ne désespère pas de voir débarquer à la dernière minute, je croise les doigts). Et bien sûr il aurait fallu en profiter pour inventer de nouvelles technologies et alliances avec d´autres peuples pour être un peu plus efficaces contre les Oris.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 septembre 2006 à 03:13:38

Si les scénarises évite de faire revenir cetains peuples, c´est pour éviter les répétitions je pense.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:25:00

On aurait pu revoir les Reetoo, ou encore Sokar un peu plus longtemps, car dans le 3x13 il meurt mais je trouve qu´il avait un certain charisme, certes repris par Anubis, mais quand même... :-(

PS, S3E14 - "Invasion".

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:41:12

La je suis de ton avis, Sokar avait un certain charisme que j´aimais bien, j´aurais bien aimer qu´il remplace Apophis...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:43:22

Tu aurais voulu le suicide de ton pseudo ? :lol:

Ah Sokar... Vraiment c´est dommage il avait de la gueule, heureusement qu´Anibus a bien rattrappé le coup. Entre nous, et ceci dit sans te vexer, tu manquais de charisme je trouve (je parle du vrai Apophis ! :lol: )

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:52:19

Comment tu parle a ton dieu, Sholva? :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 septembre 2006 à 14:54:32

A la base Sokar devait remplacé Anubis, mais c´était tellement mieux de faire un coup de théatre "En fait Apophis n´est pas mort!!! tatatsaaaan" ^^

El-Klan-Destino Posté le 09 septembre 2006 à 09:25:00 On aurait pu revoir les Reetoo, ou encore Sokar un peu plus longtemps, car dans le 3x13 il meurt mais je trouve qu´il avait un certain charisme, certes repris par Anubis,

:d) Un peu normal c´est le même acteur qui fait les deux! :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:54:26

:hum Certain sont grave! L´etat d´Anubis est bizzard je trouve, comment sa se fait que les etres Elever on pas pu le faire redevenir Normal?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:18:14

:sarcastic:

Ca y´est, j´ai le 10x08 et 3x08 !!
Je les regarderais ce soir.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 septembre 2006 à 16:38:39

J´ai vu le 1008 à l´instant! J´ai rarement un zode avec autant de situations différentes présentés! Vraiment excellent!!! Emotion, action, surprise, suspense... Je pensais pas m´attendre à quelque chose d´aussi bon et d´aussi varié! Bon je peux pas en dire plus pour le moment raaa!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 septembre 2006 à 01:43:51

Pfff dire qu´il faut attendre lundi pour qu´il soit banni... Y en a pas mal qui reviennent en ce moment des floodeurs! Ferait bien mieux de bosser pour la rentreé tiens!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 septembre 2006 à 02:35:39

Bon ayé vu le 308 aussi très bon, assez space par moment mais reste sympa. Par contre à la fin c´est un peu la merde, retour à la case départ si l´on puis dire.
Sinon on a la confirmation comme quoi l´équipe est bel est bien plus lié qu´avant.

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:30:09

arg moi j´ai un gros problème pour les avoir ça m´énerve! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation