CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:36:26

J´attends un peu avant de les voir, comme ça je poursuis ma rediffusion privée... :gni:

PS, S3E19 - "Un Nouveau Monde".

Excellent épisode 3x15 "Simulation", avec la libération de Skara.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 septembre 2006 à 00:04:14

Saviez-vous que Skaara devait orignellement mourir au début de la saison 2 avec le vaisseau d´Apophis?
En fait seul Apophis devait se sauver, si vous regardez bien le passage ou il se téléporte, on voit que Skaara a été rajouté à l´écran!^^
Mais bon ils ont voulu le garder... Et on l´a seulement vu dans 3 pauvres épisodes après!^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:28:30

Je l´ignorais, mais c´est bien vu. :ok:

Skara aurait pu jouer un meilleur rôle... :snif:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:33:29

Ah faudra que je voye ça pour Skaara ^^

Bon, j´ai vu hier soir les 2 nouveaux épisodes.

Je je.. je peux? :spoiler: :spoiler:

SG-1 :d) Un épisode pas mal, enfin j´ai pas tout tout compris étant donné la VO mais bon, j´ai pigé l´essentiel. Si j´ai bien compris, la goa´uld, là, c´était pas la femme qui était avec Ba´al dans l´épisode 7 de la saison 9 ? (où ils découvrent que ba´al est sur Terre).
Sinon, j´ai adoré le coup de Cameron qui se prend pour Trinity (de Matrix) avec la moto :banzai: :cool:
Et aussi, à la fin, avec Daniel qui ne cesse de répéter que ce n´était pas un rendez-vous galant, avec Vala ^^

Atlantis :d) Ma foi un épisode très sympa! J´ai pas trop pigé donc j´attend la VF, mais j´ai aimé voir Rodnay ému... ça le change! Et j´ai vraiment aimé quand il montre à sa soeur sur quoi il travaille, je veux dire, comme elle est impressioné... j´aimerais être à sa place ^^

Fin des :spoiler: :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 septembre 2006 à 01:21:48

Oui en effet Chris:

:spoiler:

La blonde est bien l´acolyte de Ba´al, Charlotte Mansfield si ma mémoire est bonne, alias Athéna.

Harkil était un des rares à le savoir qu´elle était un Goa´uld, et même ceux qui se spoiler ne l´ont appris que très tard, seul el Goa´uld Athéna était annoncé, mais personne ne savait qui allait la jouer.

Mais j´avais réussi à faire le lien en écoutant la fin du commentaire audio de "Terre d´asile" ou Joseph Mallozi disait: "Si vous voulez savoir si la blonde est un Goa´uld, regardez Counter-Strike! Euh.... non! Memento Mori!"

La j´ai compris que la blonde était Athéna et l´ai annoncé à tous! :fou:

:spoiler:

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:05:19

bonsoir
je viens de m´acheter le coffret de la première parti de la saison 2 de atlantis (en bref les quatre premier épisodes) et j´ai trop adorer!! surtout que il y avait un épisodes que j´avais pas pu voir "à corps perdu" :rire: je l´ai trop kiffé celui là
et je voudrais savoir se que vous pensez de ses épisodes :question:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:26:06

Ben c´est des épisodes vraiment très sympas!

Déjà, l´épisode 1: le siège est spectaculaire, ça pète, et la fin se termine avec une musique et des scènes excellentes! (quand Ford se casse en Jumper)
L´épisode 2, je sais plus, c´est celui où il trouvent Ronon? ou bien c´est le 3... j´sais plus. bref l´apparition de Ronon est cool!
Et pour l´épisode 4, tout simplement :lol: Et puis Cadman (raaah me rappelle jamais l´ortho) est trop belle :coeur:

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:39:18

L´Episode 1 a surement la meilleur Bataille Spatial de tout Stargate, parce que moi j´ai vraiment Adorer cette scéne!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 septembre 2006 à 22:43:02

Pour moi la meilleur bataille spatial d´Atlantis c´est dans le 3x01 (en englobant toutes les batailles de ce zode)
Sinon pour moi ces 4 zodes sont quatre 5 étoiles! Même le 2e que je trouve génial (limite mieux que le siege oui oui) et pourtant critiqué comme quoi il était soi-disant pompé...

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:48:45

Il est pas mal niveau bataille Spatial le 3x01, mais il manque un peux d´action je trouve, dans le 2x01, Sa pétait de partout, les Wraiths qui on trouver le moyen d´empecher la teleportation Asgard de rentré dans leur vaisseaux, puis apres ils attaque le dédale et on aprend que d´autre Ruche vienne, le dédale s´en fuit et apres quand ils mettent le siége a Atlantis et qu´il tir sur le bouclier sa fait beau et apres quand ils font exploser la Bombe Nucléaire pour faire semblant qu´il détruise la cité, pour moi c´est un méga Episode!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 septembre 2006 à 01:14:49

Je sais pas, le fait que la fin ne ressemblait pas à une vraie victoire m´avait un peu déçu.

Ce zode en lui même m´a un peu déçu. Le Dédale arrive en urgences comme on s´y attendait (Euh ils avaient dit 4 jours il a mis 24h à peine! Balèze le Dédale!^^) Le scénar qui fait finir le siege au milieu du zode... Bon on fait quoi maintenant? Tiens hop aller 12 vaisseau ruches en plus des trois! Comme ça vous avez fait tous ça pour rien! C´est pas un super retournement ça?^^
Et à la fin une solution presque puéril... Faire "croire" que la cité à pété. En plus balèze les Wraith ils ont même pas détecté la porte que Ford a activé. Pourtant ils peuvent brouiller des ondes de téléportantion qui leur est inconnu en 3 minutes!^^
L´épisode est au moins mieux ficelé.
Et si en matière de bataille spatial je préfère le 3x01, c´est deja en incluant la bataille du début, je rappeller que des passages par rapport à la fin de la saison 2 on été rajoutés! Et puis bon après c´est le carnage, le Dédale qui arrive et qui balance tout, suivi de vous savez qui qui fait vous savez quoi et qui lui arrive vous savez quoi... Suivi par un bourrinage pur et simple de simples lasers sur le vaisseau ruches, on en rêvait presque lol!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 septembre 2006 à 01:15:32

L´épisode 2* est au moins mieux ficelé.

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
12 septembre 2006 à 13:01:38

j´aime bien le faite que le dédale vienne les aider car c´est vraiment un super vaisseau!! celle que j´aime surtout c´est le Asgard (je sais pas comment s´écrit son nom).
Il a droit de rien faire mais en faite fait tout ce que les toris lui demande. super aliés en faite.

Sinon le faite que les Wraiths ne détecte pas l´ouverture de la porte m´a également supris, mais peut etre qu´en voyant Atlantis détruit ils n´ont pas pensé a regardé leur super capteur d´énergie a ce moment là.

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:20:43

attendais une seconde quand la porte s´est activé la bombe nucléaire avait explosé ça brouillait peut être les capteurs wraiths ? :question:

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:49:31

Normalement oui.. Et pour repondre a Ultimate, c´est normal que d´autre vaisseau Wraiths sont venu Aider les autres qui se fesait détruire par le dédale, faut pas oublier que c´est comme sa qu´ils on chasser les Anciens de pégasse.. C´etait parce que ils était vraiment plus nombreux que les anciens..

pantakour
pantakour
Niveau 52
12 septembre 2006 à 19:35:09

Salut

Est ce quelqu´un aurait une info sur la sortie de Stargate Atlantis Saison 2 en dVD ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 septembre 2006 à 21:59:44

Apophis: Oui mais cette histoire de surnombre, et vagues succéssives a surtout été inventé après cet épisode!

Pantakour: La saison 2 est deja pratiquement sorti en entier en 5 chapitres, pour l´intégrale pas de nouvelle, ptet octobre...

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:03:56

Humm, pas si sur... Il me semble en avoir entendu parler avant la Saison 2.. Car tout le monde se demandait comment les Wraiths une race moins évolué que les Anciens, les on vaincu..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:52:45

Les Anciens sont avant des pacifistes qui préfèrent réfléchir plutôt que d´agir.

Athot
Athot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:14:22

Et puis surtout, plus évolué ou pas, à 1000 contre 1 tu prends une sacrée br*nlée :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment