CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:58:34

Même pas sûr, comme l´a dit Morgane la Fée, même pas sûr que les Anciens bougent...

Par contre QUAND les Oris ont-ils fait l´ascension ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 décembre 2006 à 00:26:10

J´ai jamais dit, qu´il VOULAIT, mais qu´il POUVAIT!^^ Nuance.^^ En tout cas c ´est sur ces crétins vont pas en branler une.

Pour l´asencsion Ori. Je dirais plus ou moins ne même temps que les Anciens sur une durée de plusieurs millions d´années. Quand un peuple fait l´ascension, c´est pas tout en même temps. (C´est là qu´on me sort, : "Et Abydos?" XD) Entre ceux qui peuvent, ce quipeuvent pas, ceux qui veulent, ce qui veulent pas... Etc... Donc en gros sur la même durée de temps que les Anciens. Orlin avait bien dit que leur chemin était similaire au début.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 décembre 2006 à 02:06:57

HArkil, si jamais tu passes ici avant, oneillwars a posté un big spoile avec genre une ligne entre les balise on peux pas le rater (et m´a donc spoilé moi même) sur le topic de la saison 10 ou tu sais donc fait gaffe!

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:23:15

trop tard, je vais me pendre...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 décembre 2006 à 14:08:49

Matiti désolé d´avoir effacé ton poste pour le moment, bien que tu est laissé des espaces entre les balises, mais bon si à la limite tu aurais parler du sujet et le developpé sans juste vouloir mettre le spoile comme ça j´aurais laissé mais bon puisque que c´est qu´une annonce je préfère attendre que tout le monde est vu le zode avant par précaution (me le suis pris en pleine gueule aussi, décidément...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 décembre 2006 à 23:25:38

Je viens de le voir.
Episode pas mal. Mais bon à cause du spoile effacé je m´attendais un peu donc ça m´a moins impressioné.^^
Au passage pour le décor ils ont repris le parc public du zode 7x05 de Sg-1 "Le réseau".

Plasma_Gun
Plasma_Gun
Niveau 4
06 décembre 2006 à 23:38:52

(C´est Chris)

Et bien voilà j´ai vu le 3x13 ^^ Au début quand j´ai vu l´autre guignol je me suis dis: "Oh non, ça va être nul..." car le premier épisode avec lui était nul, je trouve, probablement le plus ennuyeux de tout Atlantis. Mais finalement, cet épisode là était cool!

Le spoil dont vous parlez, c´était à propos de ce zod ou bien d´un autre? Si c´est d´un autre qui n´est pas encore passé, ne me dites rien ^^

Sinon pour le décord, Ultimate, bien vu! Je me disais bien que ce décord m´était familier!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2006 à 00:38:24

Ben alors Chris? Me dit pas que t´as été banni! :lol:

Sinon pour le spoile dit sur ce topic c´est en effet ce qu´il se passe à la fin de ce zode.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:27:08

Mince, je suis désolé, je pensais avoir uploadé l´épisode. :s
Enfin, vous vous êtes demerdé sans à ce que je vois, tant mieux. ^^
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2006 à 13:44:49

Ben au bout d´un moment...^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:15:51

Non non pas banni, j´avais juste la flemme de changer de pseudo ^^

Ok pour le Spoile. Ca aurait un rapport avec la scène style far-west qui se finit par...
? ^^ Si c´est ça, bah.. je vois pas trop ce qu´il y a de blazant, enfin, c´est logique, ce qu´il se passe..

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:48:40

le 3x13 je l´ai toujours pas trouvé! :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2006 à 21:51:52

Chris_Dream_SOA Posté le 07 décembre 2006 à 16:15:51 Non non pas banni, j´avais juste la flemme de changer de pseudo ^^

Ok pour le Spoile. Ca aurait un rapport avec la scène style far-west qui se finit par...
? ^^ Si c´est ça, bah.. je vois pas trop ce qu´il y a de blazant, enfin, c´est logique, ce qu´il se passe..

:d) Pas si on sait meme pas de quoi parle l´épisode!^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:50:28

Bah j´ai compris dans les grandes lignes, mais il y a cependant des choses qui ont du m´échapper... ^^ Je verrais ça avec la VF!

JG972
JG972
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:13:31

El-Klan-Destino Posté le 05 décembre 2006 à 23:58:34
Même pas sûr, comme l´a dit Morgane la Fée, même pas sûr que les Anciens bougent...

Tant que les Oris ne sont une menace que pour les humains ils ne bougeront pas mais tkt qu´ils vont bouger si les oris s´en prenne directement a eux :rire:

Mais je pense que le SGC les maitrisera avant :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:09:58

Non justement, les Anciens ne bougeront pas tant qu´ils ne seront pas menacés directement, et si ils le sont, cela voudra dire qu´il n´y a plus aucun humain dans notre galaxie... :malade:

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:59:02

réponse ce mois ci dans The quest part II! :oui:
:fou:

JG972
JG972
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:16:13

LOOOOOL

C´est ce que j´ai dis :fou:

Si les oris n´atteignent que les humains les anciens ne feront rien mais si les oris s´en prennent directement aux anciens ils bougeront

mais les oris ne s´en prendront jamais direct aux anciens car le sgc les aura avant :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 décembre 2006 à 15:20:58

El-Klan-Destino Posté le 08 décembre 2006 à 08:09:58 Non justement, les Anciens ne bougeront pas tant qu´ils ne seront pas menacés directement, et si ils le sont, cela voudra dire qu´il n´y a plus aucun humain dans notre galaxie...

:d) Les Oris n´ont jamais voulu exterminer les humains, au contraire...

JG972 Posté le 08 décembre 2006 à 14:16:13 LOOOOOL

C´est ce que j´ai dis

Si les oris n´atteignent que les humains les anciens ne feront rien mais si les oris s´en prennent directement aux anciens ils bougeront

:d) Vu l´épisode PEgasus Project, et même de ça on est pas sur. Si ça se trouve les Anciens projette de fuir une nouvelle fois.

JG972
JG972
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:41:23

Ben s´ils fuient franchement ils vont me decevoir ...

Deja que leur vieille defaite contre les replicateurs de pegaze (alteran ?) m´a decu lol
Oui bon ils ont ete surpris de pouvoir etre attaqué mais qd meme ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment