CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:31:51

Hahahaha on se tape des barres ici!

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
02 mars 2009 à 18:14:17

Bonsoir à tous, juste pour vous prevenir que aujourd'hui j'ai vu une interview sur la série lost et que les saison 5 et 6 dévoileront apparemment tous les secrets de la série, je dis ça pour les quelques personnes qui avaient peur de n'avoir que la moitié des réponses.

:spoiler:

la saison 5 sera divisé en 3 parties, une partie du premier épisode au huitième, la deuxième partie jusqu'au treizième et enfin la derière du jusqu'au seizième. On devrait en apprendre un peu plus grace aux voyages dans le temps a la civilisation qui a construie la statue aux 4 orteils ainsi que sur Dharma et les autres... ils affirment encore que dans chaque partie on croira avoir résolu le grand mystere de l'île avant de tout remettre en question lorsqu'on avancera dans les autres parties...
sinon apparement, ben ne devait au depart figurer seulement dans 3 épisodes, il devait seulement jouer le role d'un des autres capturés par les naufragés, puis ils se sont finalement dit qu'il ferait un excellent chef!

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
02 mars 2009 à 20:30:41

"
sinon apparement, ben ne devait au depart figurer seulement dans 3 épisodes, il devait seulement jouer le role d'un des autres capturés par les naufragés, puis ils se sont finalement dit qu'il ferait un excellent chef! "

ne confond pas Ben et l'acteur Michael Emerson. Le personnage de Ben devait etre joué par quelqu'un d'autre. C'est pas pareil.

VicMcKey
VicMcKey
Niveau 4
02 mars 2009 à 20:35:01

C'est un peu comme l'histoire de Jack qui était un personnage qui devait pas durer mais comme Matthew Fox déchire tout ils l'ont finalement gardé.

solic
solic
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:56:11

Mouais, c'est surtout qu'ils ont pas osé dérouter les téléspectateurs en tuant le personnage et qu'il ont préféré revenir à des bases plus classiques. Ensuite c'est vrai qu'ils ont préféré Matthew qui correspondait mieux au nouveau Jack.

angous_16
angous_16
Niveau 6
02 mars 2009 à 22:12:31

a propos de mattew je pense qu'on le reverra , il reste trop de mystères...

solic
solic
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:16:57

Ouais ou pas, vu qu'il s'amuse dans Fringe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 22:45:53

En meme temps un Lost sans Jack ça ferait bizarre :(

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
03 mars 2009 à 11:59:00

sauf que Lance Reddick a parlé de son personnage et des mystères gravitant autour, dans un podcast après un episode et c'est bien la première fois qu'un guest censé ne plus revenir fait ça...

donc m'est avis qu'on en pas fini avec lui. Déja son "avocat oceanic" et son "vous m'en devrez une John..."

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:11:37

Excellent l'epi 5X07! :bave:

:spoilers:

Ptain, je savais que Ben avait tué Locke lorsqu'il a dit qu'il est allé le voir et qu'il a eu la bague. Ca me paraissait tellement logique...enfin bon...
Ya des passages un peu moyen mais le fait même qu'il soit de retour, ça booste l'episode!!

Sinon, question:
que fout Caesar avec un dossier Dharma?C'était quoi l'endroit où il etait?Une autre station?

Et pour Mattew, ya aussi le fait qu'il sache qui est censé aller sur l'île.

Sinon je suis toujours intrigué par le voyant de la saison 1 qui savait que Claire allait atterir sur l'île et qui a aussi une part de responsabilité dans le fait qu'Eko ait pris l'avion...(alors qu'un miracle devait le retenir et l'empêcher de partir)

:spoilers:

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:15:06

:spoiler:

Pas forcément une autre station ratt. N'oublie pas qu'on est dans le passé, donc des modifications peuvent être faites.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mars 2009 à 18:57:52

'tain, angous se lance dans le one man show là :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:07:07

TU M'ENERVE!

J'EN AI PLUS QUE MARRRRRRE QU'ON SE MOQUE D'ANGOUS!

J'te juuuuure, on connait aucun spoiler hormis le season final :fou:

Kredu
Kredu
Niveau 8
04 mars 2009 à 17:17:51

Bon apparement y'a Lost ce soir :)

Elle est quand leur pause, je pensais que c'était cette semaine mais...

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:58:52

Je crois que c'est la semaine prochaine.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
04 mars 2009 à 18:14:42

Exact c'est la semaine prochaine.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:19:08

je croyais que cette pause c'est pour cette semaine et que Lost reprend la semaine d'apres

solic
solic
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:33:27

http://www.pogdesign.co.uk/cat/
un lien sympa pour les horaires des séries!

briceteddy
briceteddy
Niveau 6
04 mars 2009 à 19:51:20

juste un hors suget pour vous dire que j'avais recu l'autographe de michael emerson ( ben )

http://les-star-et-moi17310.skyrock.com/3.html

passez la voir sur mon blog

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mars 2009 à 04:21:28

Bon alors aujourd'hui faites gaffe, j'ai une nuit blanche derrière moi et je vais mater l'épisode à 5h, donc je vais pas l'aimer. :ok: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment