CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
25 février 2009 à 17:57:31

excellent ratt , ca ne peut etre que ca
ils ont voulu savoir si le voyage dans le temps marche vraiment et ont utilise un ours polaire pour ca
( un ours polaire en plein desert ca ne peut etre que leur ours et donc que l'experience est reussi )

en tout cas c'est pas con ce que tu dis et je suis persuadé que c'est ca
donc il y a eu un voyage dans le temps avant celui la , genial

god-given
god-given
Niveau 10
25 février 2009 à 20:58:59

"Parce que je suis curieux de savoir ce qui est arrivé à Walt quand il etait chez les Others..."

lol.
Attends pas trop quand même, c'est pas comme si ils s'étaient emmerdé a foutre de grosses révélation dans les webisodes.
Sur Walt, t'apprends strictement rien que tu ne savais pas avant, on te copie colle une scène de la saison 1, on augmente un peu le machin pour faire monter la sauce en la transposant chez les autres, le tout sans voir walt.

Et c'est la que tu tu cris "NON? walt fait des choses étranges?"

Enfin a mon sens, tu ne perds pas grand chose en ne voyant pas ces webisodes, aun pire ya juste le dernier qui montrait une scène sympa.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
25 février 2009 à 23:21:11

le dernier ouai il est enorme avec le "vince centric" :noel:

La pause aura lieu le 11 mars

Episode 7: 25 fevrier
Episode 8: 04 mars
Episode 9: 18 mars

en plus l'episode 9...

:spoiler:

Ben centric!!!

fin :spoiler:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
25 février 2009 à 23:34:59

Bon je me suis planté pour walt (j'avais dit que comme l'acteur etait jeune il ne pourrait plus réapparaitre souvent)

l'acteur malcom david kelley a donné une interview et il est vraiment pret a jouer son role de "Walt" pour la suite du show et il espere revenir sur l'ile.

Donc pas de problème de ce coté là apparamment.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
26 février 2009 à 04:24:03

Salut a tous,
Apres une longue pause de Lost, j'ai repris la serie a la saison 5, le probleme c'est que je ne me rapelle pas de plusieurs faits importants des saisons precedentes (projet Dharma, les "autres", Widmore ...) bref plein de trucs qui restent vagues. Alors ma question est est ce qu'il n'y aurait pas un site ou l'on explique precisement ce qui se passe lors des 4 premieres saisons ou est ce que ca serait mieux si je recommencais par voir le tout depuis la saison 1 ?

:merci:

VicMcKey
VicMcKey
Niveau 4
26 février 2009 à 04:48:57

J'ai une impression de déjà vu. :noel:
Même si t'as fait une longue pause, je m'interroge sur le fait que tu ais pu oublier des trucs aussi gros que les autres, Widmore ou le projet Dharma. Oo (C'est pas une critique hein).

Va voir sur lostpedia. :ok:
Si Angous (un gros fana de Lost si tu le connais pas) l'a donné, il doit être au moins suffisant.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
26 février 2009 à 05:04:54

Non ce n'est pas que j'ai oublié sauf que je ne me rapelle pas exactement de ce qui s'est passé, j'ai une idée générale :ok:
Je vais aller consulter le site que tu m'as donné, thanks :ok:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
26 février 2009 à 09:31:04

Lostpedia est une encyclopedie sur LOST (comme wikipedia) , elle existe en version VF et version Americaine (vachement plus complete) .

Mais la version FR te sera suffisante :oui:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
26 février 2009 à 09:36:04

un truc de malade:

l'episode 5x06 "316" a été diffusé le 18 fevrier soit... 316 jours avant la fin de l'année :ouch:

l'ile nous appelle :bave: destiny calls :bave:

Remise
Remise
Niveau 7
26 février 2009 à 09:58:25

Sont long a sortir les sous titres la :snif:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
26 février 2009 à 10:09:53

t'es con ou quoi? Les sous titres c'est a 20h comme d'habitude!

Remise
Remise
Niveau 7
26 février 2009 à 10:42:48

:bravo: L'autiste
J'attends les sous titre anglais :sarcastic:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 11:51:04

Après cet épisode, un grand mystère vient de naître en moi : comment ont-ils pu penser une seule seconde qu'il fallait diffuser 316 avant Life and Death of Jeremy Bentham ?
Enfin, un bon épisode tout autant porté sur le drama que le précédent. Ceci dit, cette fois-ci, il m'a semblé beaucoup plus superficiel.

:spoiler: 5x07

Dès son arrivée, John est pris sous la houlette de Widmore qui lui sort le discours habituel : moi je suis le pauvre gentil victimisé, et c'est l'autre nain aux yeux globuleux qui joue le méchant.
Un speech un peu familier et comme Locke lui-même, le spectateur ne sait où donner de la tête. Widmore était-il vraiment le patron avant l'arrivée de Ben ? Malgré les apparences, est-il vraiment nourri des meilleures intentions ? Toujours est-il qu'il offre son aide à Locke, qui est bien obligé d'accepter.

Le traitement de Locke, dans cet épisode, est assez similaire à ce qu'on a pu voir dans les saisons précédentes. En effet, on en revient toujours à ce qui le motive : il veut être important, accepté. Mais il a vieilli, il est passé par pas mal d'épreuves et a mûri. Aujourd'hui, il ne veut plus répéter les mêmes erreurs et il a acquis une sagesse nouvelle. C'est pourquoi il reste très méfiant quand Widmore prétend qu'il est la pierre angulaire de toute cette aventure.
De même, il ne se contente plus de se focaliser sur ses objectifs et abandonne cet égocentrisme de mouflet qui l'empêchait tant d'évoluer. Lorsque Sayid lui raconte ce qui lui est arrivé, on sent que Locke est touché, et non seulement il s'aperçoit que c'est peine perdue de le convaincre, mais il sait aussi que l'île ne pourra le rendre que plus malheureux, et s'abstient d'insister.
Dans cet épisode, donc, Locke mesure toutes les conséquences de ses erreurs, à un moment de sa vie où il entrevoit sa mort dans un avenir relativement proche. S'il avait été un peu moins obsédé par son père, Ellen serait-elle morte aujourd'hui (si elle est vraiment morte, bien sûr) ?
Oui, il essuie des échecs, mais n'est-ce pas un mal pour un bien ?

Et enfin, il en arrive à Jack. Son dernier espoir, et celui sur lequel on connaît l'impact de leur entrevue. Un Jack déjà chancelant auquel il aura suffi d'une pichenette, en fait.
Une scène qui, pourtant, reste ultra classique, dans l'optique des premières confrontations entre les deux personnages. Et Jack ne manque pas de faire remarquer à son interlocuteur qu'il lui a déjà servi le même discours des dizaines de fois. Mais Jack, lui aussi, a changé, et si son orgueil l'empêche d'abord d'apporter du crédit à ce que dit Locke, on sait que tôt ou tard, il changera d'avis.

Et c'est finalement ce que je reprocherais à l'épisode tout entier : un manque d'enjeux. Car durant tout l'épisode, on ne fait que voir des scènes dont on connaît déjà le contenu, car on nous les a racontées, car on en connaît l'issue et l'incidence sur les personnages.
Et ce qu'on retient alors de l'épisode, c'est cette évolution dans le comportement de Locke, car c'est bien le centre du récit. Pourtant, évolution ou pas, il reste malheureux, et la fin de l'épisode nous le montre au bord du suicide, comme on le savait. Le point intéressant ici, c'est qu'il est certes blessé de ne pas avoir pu convaincre ses camarades, mais qu'il se sent aussi coupable de ne pas avoir pu sauver les autres. Du moins c'est comme ça que j'ai vu la scène.
Alors oui, il reste Locke, il reste narcissique et déçu de l'importance qu'il n'a pas pu avoir, ou montrer, mais il est aussi inquiet pour les autres et c'est ce qui lui fait passer la corde au cou : il n'a pu sauver personne.

Et enfin, cette dernière petite réplique de Ben, un Ben seul, qui n'est plus obligé de porter ses vingt-quatre masques, qui n'a plus à manipuler son monde, et qui lâche un simple "I'll miss you, John". Oui, les deux personnages avaient beau être ennemis, rivaux, ils n'en étaient pas moins frères, dans leur volonté de protéger l'île, de se faire accepter.

Un épisode, donc, que j'ai trouvé un peu trop vide, mais qui a su montrer une autre facette de Locke que j'ai appréciée, tout en dévoilant quelques réponses sympatoches, surtout concernant Widmore.
Mais j'attends du prochain épisode qu'il soit meilleur. :-p

:spoiler: 5x07

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 février 2009 à 11:56:18

Mais va te pendre Arbu, c'était le meilleur épisode de la série.

:spoiler: 507

"Après cet épisode, un grand mystère vient de naître en moi : comment ont-ils pu penser une seule seconde qu'il fallait diffuser 316 avant Life and Death of Jeremy Bentham ?"
:d) Euh, moi je trouve que c'est carrément une bonne idée. On aurait pas appréhendé le personnage de Ben de la même façon. Et puis, tout ce qui se passe sur l'île après la résurrection de Locke, on aurait compris quedalle. Là, c'est nettement mieux. C'est plus chronologique.
Et je rappelle qu'à la base, Lindelof et Cuse avaient écrit les épisodes en même temps. La chaîne leur a suggéré que le The Death and Life of Benjamin Bentham passait mieux après et ils ont approuvé, tout comme moi.

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 12:00:21

J'ai confondu, je voulais dire, bien sûr, qu'il fallait faire comme ils ont fait, et ça m'a étonné qu'ils pensent à faire le contraire. :o))

Par contre, meilleur épisode de la série, tu déconnes un peu. :-d

Remise
Remise
Niveau 7
26 février 2009 à 12:01:25

Tu peux look ta boite mail Arbu stp
Merci

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 février 2009 à 12:03:34

Non, ma parole est synonyme de vérité.
J'ai trouvé mon panthéon de Lost : The Constant, Flash Before your Eyes, The Death and Life of Jeremy Bentham (euh pourquoi j'avais mis Benjamin, tiens ? :noel: ).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 12:03:54

J'ai regardé sans sous-titres, désolé. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 12:05:17

Toi, t'as vu Benjamin Button récemment, non ? :noel:
Et franchement, comme épisode sur Locke, t'as Deus Ex Machina qui déchire beaucoup plus.

:spoiler: 5x07

En plus j'aime pas trop la structure de cet épisode, la même que celle de Michael l'année dernière. :nah:

:spoiler: 5x07

Remise
Remise
Niveau 7
26 février 2009 à 12:08:31

Ok tant pis mais bon si il n'y a pas de sous titre en Vo, ceux en francisa vont encore mettre plus de temps non ? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment