"Non mais c'est dingue là, on a toujours le droit d'aimer un épisode tout en lui trouvant des défauts, non ?
Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il était pas parfait. Désolé Angous si ça a heurté ta sensibilité, mais va falloir t'y faire : Lost n'est pas une série exempte de défauts. "
Mais c'est pas ça, je m'en fous de ça ...
Je dis juste que ce que je vois c'est que les scénaristes essayent de nous donner de très bons episodes, ça se ressent. Mais que non... c'est bof.
et personne m'a répondu
il vous faut quoi pour qu'un episode soit bon? Du desmond qui voyage dans le temps? Faut arreter les conneries merde on peut pas centrer une série sur 2 episodes...