CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 février 2009 à 21:47:41

Finaltrap
Posté le 23 février 2009 à 21:14:47 Kill Will

tu as vu l'episode 5x06... je pense que tu as compris que ta pas besoin du 5x07 pour voir le 5x06 en premier et vice versa

ces 2 episodes sont "a part". Pas d'Island...

:d) Combien tu es prêt à parier que l'on va voir des scènes sur l'île ? Je prend le pari qu'on va voir Locke, sur l'île, après le crash en cercueil. C'est d'ailleurs pour ça que les scénaristes ont voulu inverser l'ordre j'pense. J'imagine bien une scène où Locke sort du cercueil une fois de retour sur l'île, ce qui nous permettrait de voir ce qu'il est arrivé à Christian !

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
23 février 2009 à 22:05:59

A la fin de l'épisode peut-être (j'adorerai perso :) )

Ps [Wao] Ca sent la combi dharma tout ca ... ^^

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
23 février 2009 à 22:38:38

"
:d) Combien tu es prêt à parier que l'on va voir des scènes sur l'île ? Je prend le pari qu'on va voir Locke, sur l'île, après le crash en cercueil. C'est d'ailleurs pour ça que les scénaristes ont voulu inverser l'ordre j'pense. J'imagine bien une scène où Locke sort du cercueil une fois de retour sur l'île, ce qui nous permettrait de voir ce qu'il est arrivé à Christian !"

hors "histoire dans le présent" je veux dire
et ta scène ou locke sort du cercueil ça serait plus un cliffhanger que une scène pendant l'episode...

m'est avis que ça va etre du 98% continent.

Bref OSEF

les episodes 5x06 et 5x07 sont independants ON S'EN FOUT DE L'ORDRE

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 février 2009 à 00:26:31

pour le 5x07 ca sera en dehors de l'ile , on va savoir peut etre ce qui est arrivé a Hurley , a Sayid avant de monter dans l'avion

on va voir ce que va raconter Locke aux O6 , peut etre qu'on va voir sa visite a Walt ??

JGay
JGay
Niveau 10
24 février 2009 à 00:27:52

Il s'appelle Vince ou Vincent le chien ? :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 février 2009 à 00:42:52

Ca y'est j'ai rattrapé mon retard en regardant les 6 premiers épisodes de la saison 5.
Enorme, d'épisodes en épisodes ça s'améliore, c'est tout bonnement grandiose cette série.

C'est la seule série niveau ambiance qui se rapproche le plus de Twin Peaks ma série préféré :snif:

Je crois que si les prochains épisodes sont aussi grandioses voir plus cette saison 5 est partie pour devenir ma saison préféré de la série.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
24 février 2009 à 04:05:36

:d) Les soi-disant titres des trois derniers épisodes de la saison 5 sont de ridicules fake... déjà ils ne sont pas correct grammaticalement parlant, ensuite même s'ils l'étaient, ils sont tellement basique et ridicule que le fake serait quand même très facile à flairer.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
24 février 2009 à 16:18:12

Oui c'est ce que je me suis dit hier soir

Choose => Choice
The destiny => Destiny, sans article

Another World ne ressemble pas à un titre de Lost, et surtout pas à un titre de season finale

:noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2009 à 18:20:52

:spoiler:

Juste une question qui me taraude:
Pourquoi Walt n'était pas dans l'avion ?
Je suppose que ça aurait permis à avoir des conditions plus semblables au dernier voyage, non ?
Ou bien l'acteur qui joue le rôle de Walt n'en a plus rien à péter de Lost et a envie de faire autre chose :o))

solic
solic
Niveau 10
24 février 2009 à 18:27:07

Hmm peut-être que quand il a grandi il a perdu ses talents d'âcteurs... du coup il a pas passé les auditions pour le grand Walt!

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
24 février 2009 à 19:48:02

Ou peut être qu'il a pas envie de retourner sur l'île, tout simplement. En plus, c'est un ado donc retourner seul sur l'île, ça lui apporterais que dalle(surtout que son père est mort). Et puis pour recréer les conditions du crash, il s'agit essentiellement des O6...
D'ailleurs, j'espère qu'on verra un jour ce qu'il a vécu quand il était chez les autres...(enfin, vu qu'il est différent et qu'il a certaines capacités visiblement(au même titre que Miles), quels genre de test ils ont fait, etc...)

(D'ailleurs, j'ai revu x men 3 et ya Miles dedans, qui joue un mec qui se transforme en hérisson!Et revu aussi dans inside man(petit rôle))

Sinon, un peu abusé parce qu'on va se taper les flashback de tout le monde pour voir pourquoi ils y retournent et perso, à part savoir ce que Kate a foutu de Aaron, on en a rien à cirer...
Sayid a dû se faire arrêter pour un de ses nbx meurtres, Hurley a encore eu la visite de Charlie entre autre(vu qu'il y retourne avec une guitare), et pour Sun, ya pas 500 options!Quant à Ben, il a du se faire savater par les hommes à Widmore. Ou alors il est allé voir Desmond pour tuer Penny et il a pris cher(quand il appelle, il est à la marina)...

Bref, j'espère que Locke reviendra et que Said Taghmaoui sera à la hauteur de mes espérances!

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
24 février 2009 à 21:53:27

heu [ratt] on a une video qui montre ce que les Others ont fait a Walt et qui explique peut etre pourquoi Ben l'a viré de l'ile...

c'etait un des 13 mobisodes d'il y'a un an et demi...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
24 février 2009 à 21:55:48

je peux vous ASSURER que le cas "walt" n'est pas oublié par les scénaristes

revoyez le season finale de la saison 4 pour vous en convaincre

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
24 février 2009 à 22:14:49

3 sneak peeks sur DarkUfo!!!!!
http://spoilerslost.blogspot.com/

C'est bel est bien Widmore qui avait fait en sorte que Locke soit dans le vol 815!!! :ouch: :bave:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
25 février 2009 à 00:38:11

:rire: a propos de la video 2

Locke est atteri en Tunisie , la plaque de la voiture le prouve
mais ce qui est drole c'est que la serie a le numero 342 alors qu'en Tunisie , on n'est arrivé qu'au 137

donc le numero 342 n'arriver pas avant 150 ans au moins

pour vous expliquer le systeme de plaque en tunisie( pour ce qui en ont envie )

la premiere voiture porte la plaque : 1 Tunis ( ecrit en arabe ) 1
la deuxieme : 1 Tunis 2
.
.
.
1 Tunis 9999
juste apres 2 Tunis 1
2 Tunis 2
.
.
.
2 Tunis 9999
3 Tunis 1 ainsi de suite

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
25 février 2009 à 10:41:58

Peut-être une voiture qui vient du futur :bave:

je sors.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
25 février 2009 à 13:00:12

[wao]

il semble que locke n'est pas le seul personnage qui...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 février 2009 à 14:02:13

J'en aie marre d'attendre cette épisode :snif:
Il me tarde :bave:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
25 février 2009 à 15:35:50

Question con mais...si Ben atterri en Tunisie après avoir tourné la roue et que Charlotte trouve aussi un polar bear en Tunisie(avec le logo Dharma)...ça signifie que l'ours a tourné la roue? :o))

Sinon, pour le mobisode, ya un lien pour le voir?C'est sur les DVD?
Parce que je suis curieux de savoir ce qui est arrivé à Walt quand il etait chez les Others...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 février 2009 à 17:28:49

Les mobisodes sont sur les dvd de la saison 4 mais tu peux les trouver facilement sur le net j'pense.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment