Ou peut être qu'il a pas envie de retourner sur l'île, tout simplement. En plus, c'est un ado donc retourner seul sur l'île, ça lui apporterais que dalle(surtout que son père est mort). Et puis pour recréer les conditions du crash, il s'agit essentiellement des O6...
D'ailleurs, j'espère qu'on verra un jour ce qu'il a vécu quand il était chez les autres...(enfin, vu qu'il est différent et qu'il a certaines capacités visiblement(au même titre que Miles), quels genre de test ils ont fait, etc...)
(D'ailleurs, j'ai revu x men 3 et ya Miles dedans, qui joue un mec qui se transforme en hérisson!Et revu aussi dans inside man(petit rôle))
Sinon, un peu abusé parce qu'on va se taper les flashback de tout le monde pour voir pourquoi ils y retournent et perso, à part savoir ce que Kate a foutu de Aaron, on en a rien à cirer...
Sayid a dû se faire arrêter pour un de ses nbx meurtres, Hurley a encore eu la visite de Charlie entre autre(vu qu'il y retourne avec une guitare), et pour Sun, ya pas 500 options!Quant à Ben, il a du se faire savater par les hommes à Widmore. Ou alors il est allé voir Desmond pour tuer Penny et il a pris cher(quand il appelle, il est à la marina)...
Bref, j'espère que Locke reviendra et que Said Taghmaoui sera à la hauteur de mes espérances!