CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
27 février 2009 à 10:00:36

ah ok vos sous titre j'en DL 2 diférent vous avez laisser ceux de sub-way donc j'ai double sous titre vasi pour lire :honte:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 février 2009 à 10:33:51

Je l'ai revu ce matin, j'étais un peu crevé hier soir et

:spoiler:

C'est un grand épisode je dois l'accorder, le meilleur de la saison avec le précèdent. Déjà il y'a quand même certains passages que l'on peut ne pas aimer: la rencontre mythique entre Locke et Widmore, Locke qui annonce à Jack que son père lui dit bonjour, et biensur Ben qui tue Locke.
On en vient à se demander si ce n'est pas Ben le Bad Guy de la série, vu que qu'on y pense il à déjà sacrifier sa fille.
Mais avec LOST tout est possible.

Fin du :spoiler:

margawii
margawii
Niveau 7
27 février 2009 à 12:21:16

On dirait que Lost Forme une boucle :mort:
Car si ça se trouve le père de Jack est mort comme John Locke, pour que des passager puissent revenir sur l'île. Ce qui explique d'ailleurs une chose : dans la saison 1, Jack croit voir son père en costard au milieu de la jungle, ben en fait il était vivant, voilà tout :peur:

JGay
JGay
Niveau 10
27 février 2009 à 13:46:52

:spoiler: 5x07

Je suis soulagé que Locke soit vivant, j'avais peur qu'il n'apparaisse qu'en illusion comme Christian.

Ben qui tue locke c'était pas stressant parce qu'on savait déjà qu'il allait mourir et ressusciter :(
Et le cliff de fin avec ben blessé dans le lit était prévisible (ça allait pas être sun ou sayid...) et je vois pas en quoi il est bien puisque ben a tué locke qui VOULAIT mourir, donc il lui en veut pas trop :(

Je crois que cet ordre d'épisodes est mieux parce que sinon les scènes où Jack apprend le suicide de locke, lui change les chaussures, et lit son message n'auraient pas étaient aussi dramatiques. Et surtout on aurait déjà su ce qu'il y avait dans la lettre...

Vous êtes sûrs que ce sont ces deux épisodes qui ont été inversés ? (et pas celui-ci avec le prochain, parce que j'ai été choqué du début d'épisode :( )

JGay
JGay
Niveau 10
27 février 2009 à 16:28:15

pourquoi quand il le tue il prend pas direct son cadavre ? :hum:

VicMcKey
VicMcKey
Niveau 4
27 février 2009 à 16:31:46

:spoiler: 5x07

Pour faire croire au suicide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 16:45:37

Pour que le suicide soit officiel et que ça entraine le remord de Jack. S'il avait emmener direct le cadavre en disant que c'était un suicide, vu sa réputation de mythomane ça l'aurait pas fait. :p)

VicMcKey
VicMcKey
Niveau 4
27 février 2009 à 16:52:25

Ma réponse mais détaillée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 17:28:02

Exact :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 février 2009 à 20:19:28

:spoiler: 507

"Et le cliff de fin avec ben blessé dans le lit était prévisible (ça allait pas être sun ou sayid...) et je vois pas en quoi il est bien puisque ben a tué locke qui VOULAIT mourir, donc il lui en veut pas trop :( "
:d) Le vrai cliff, c'est Ben qui tue Locke je trouve. C'est de ça que parlaient les autres, je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 20:32:39

Est ce que Ben etait au courant que Lock devait mourir ? :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 février 2009 à 21:05:38

Juste une chose à dire... Trop trop géniale cette saison 5, les scénaristes arrivent encore à me bluffer!!!

franchement, qui aurait deviné que c'était ben qui avait tué locke??? c'est vraiment un retournement de situation grandiose, et puis c'est vraiment rassurant de voir que john n'est pas mort (ou plutôt quand il revient sur l'île...)

Je me demande bien pourquoi ben a réagit comme ça quand john lui a parlé de la femme de l'église (j'ai oublié son nom ^^)

vivement la semaine prochaine :bave:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 février 2009 à 21:09:54

Je doute fortement que Ben était au courant pour la mort obligée de Locke.
Mais avant d'hurler encore une fois que Ben est un salaud il y a quelques détails à ne pas oublier : initialement Ben ne veut pas tuer Locke (bien au contraire semble t-il) c'est dès l'instant où il entend parler d'Eloïse qu'il a des envies de meurtre :sournois: .
Et aussi c'est Ben qui veut que le corps de Locke soit ramené sur l'île...Bon s'il sagit d'une initiative personnelle ou non ça on en sait encore rien donc Wait And See comme on dit :oui:

En tout cas une chose est sur, quand Ben va se réveiller ce n'est pas un bon petit déjeuner sur un plateau qui l'attendra mais un John qui aura sans doute très envie de comprendre le comment du pourquoi.

DocteurSatan
DocteurSatan
Niveau 4
27 février 2009 à 21:18:58

J'ai eu l'impression qu'il voulait le tuer avant qu'il parle d'Eloïse. Et puis lui même ne croit peut-être pas à la résurrection de Locke, c'est énorme, même s'il en connait un rayon sur l'île.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 février 2009 à 21:47:48

Pourtant suffit de voir la tronche qu'il tire lorsqu'il entend parler d'Eloïse ^^ Ca m'a tout de suite fait penser à la fin de la saison 3 lorsqu'il sait que Jacob a parlé à John et qu'il lui tire dessus.
Donc je pense qu'il ne voulait pas le tuer avant d'entendre parler d'eloïse mais tout ça reste de la supposition bien sûr :oui:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 février 2009 à 21:58:24

:spoiler: rien à voir avec Eloise

Il voulait simplement tirer des informations de lui avant de le tuer.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 février 2009 à 22:00:17

Ou alors ben savait que john devait mourrir et comme il devait d'abord lui soutirer des infos, il lui demande de ne pas se pendre puis quand il a ses info, il l'acheve par peur qu'il n'ai plus le courage de la faire...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 février 2009 à 22:00:56

oups, j'ai oublié les balises :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 22:17:00

Ouais c'est ce que j'ai pensé aussi Kill

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 février 2009 à 22:25:36

mais si c'est vraiment ce que je pense, ça veut peut-être dire que ben savait que locke allait ressuciter en revenant sur l'île ce qui expliquerait peut-être le fait qu'il le tue sans la moindre hésitation... enfin, j'y comprend plus rien et c'est ça qui me plait :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment