CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 février 2009 à 12:10:04

The Constant :bave:

Par contre Flash Before Your Eyes c'est lequel déja celui-la :question:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 février 2009 à 12:10:52

J'aurais dis plutôt la même que Flash Before your Eyes, c'est plus flatteur (j'ai détesté Meet Kevin Johnson).
Mais putain, la réalisation de l'épisode est énorme. Et tous les enjeux qu'il soulève. Entre Ben et Widmore, tu sais plus où donner de la tête...

:spoiler: 507

Et Jacob/Christian, il est avec/pour qui ? Widmore ? Non, il avait demandé à déplacer l'île pour pas qu'il la trouve. Ben ? Non, il a clairement dit qu'il ne fallait pas suivre les directives de Ben...
Putain. On dirait qu'il y a carrément trois clans : deux qui s'entredéchirent pour avoir l'île, et l'île elle-même.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 12:11:01

Le 3x08 ! :O
L'épisode où Desmond est parachuté 15 ans en arrière après l'implosion du bunker.

Remise :d) Non, ils le font sans st VO, ils utilisent leur propre transcript. ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 février 2009 à 12:12:13

Bon, j'allais répondre pour les deux, mais Arbu m'a grillé.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 février 2009 à 12:13:03

OMG :merci: Arbu comment j'ai pu oublié cette épisode il etait grandiose :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 12:16:48

"Entre Ben et Widmore, tu sais plus où donner de la tête..."
:d) Ben tu vois qu'on est d'accord, j'ai écrit exactement la même chose. :-)

:spoiler: 5x07

Je veux dire, ce dont tu me parles c'est une petite scène au début de l'épisode. Du reste, on n'en parle pas beaucoup.
Après la réalisation, ouais peut-être, enfin moi ça m'a pas marqué. J'ai pas trouvé ça spécialement beau, spécialement bien agencé... Un peu comme d'habitude quoi.

:spoiler: 5x07

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 février 2009 à 12:26:23

Un peu comme d'habitude ? oO
Faut que tu revois l'épisode, parce que les cadrages étaient pas du tout habituels... La mise en scène, pareil. Notamment entre Abaddon et Locke.

:spoiler: 507

"Je veux dire, ce dont tu me parles c'est une petite scène au début de l'épisode. Du reste, on n'en parle pas beaucoup."
:d) Euh tu déconnes ?
Le côté "je sais pas à qui faire confiance", c'est tout l'épisode. Rien qu'à la fin, Locke ou plutôt le spectateur change deux ou trois fois d'avis.

:spoiler: 507

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 février 2009 à 12:28:20

Et quand tu dis que y a pas d'enjeux, j'hallucine un peu...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 12:29:46

:spoiler: 5x07

Non, je parle de "l'île est avec qui", pas de "qui est gentil/qui est méchant".
Sinon non, je vois pas de quoi tu me parles au niveau du cadrage. Me faudrait un exemple, quoi.

:spoiler: 5x07

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 12:32:17

:spoiler: 5x07

"Et quand tu dis que y a pas d'enjeux, j'hallucine un peu..."
:d) Ah bon ?
On peut pas dire que savoir si Locke va mourir, ou si Kate va revenir sur l'île est un enjeu, puisqu'on le sait déjà. Tu vas pas me dire que t'as stressé sur ce qu'il allait arriver ? Que ce qu'il se passait était important ?
Évidemment, c'était important dans l'action, dans la chronologie, mais pour le spectateur ça servait pas à grand-chose, quoi.

:spoiler: 5x07

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 février 2009 à 12:39:42

Mais hum, tout le délire Ben/Widmore, c'est pas des enjeux ça ? oO

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 12:44:34

:spoiler: 5x07

Ben ouais, mais c'est pas ça qui prend le plus de place, quoi.
Moi ce que je retiens de l'épisode, c'est le début et la fin. Là ouais, j'ai rien à dire (d'ailleurs j'en ai rien dit).
Mais le milieu, si on oublie ce que j'ai dit sur Locke, c'est vide. Voilà.

:spoiler: 5x07

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 12:47:53

:spoiler: 5x07

Le truc avec ce trip sur qui est le méchant, c'est que c'est ni du drama (enfin, en soi parce qu'après c'est vrai que ça a des conséquences sur les personnages), ni de la mythologie, c'est juste de l'action et c'est pas vraiment ce qui me passionne dans Lost.

:spoiler: 5x07

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
26 février 2009 à 13:20:13

j'attend l'episode en 720p perso...quitte a le voir demain, de toute façon y'a tjrs pas de sub...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 février 2009 à 13:31:09

oO
Mais si, c'est carrément la mythologie de la série...
C'est ça qui est bien dans Lost, c'est qu'elle allie à chaque épisode personnages et mythologie.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 février 2009 à 13:33:23

Pas celui d'aujourd'hui ? Tu voulais piéger Angous pour le spoiler ? :doute:
Angous, si t'as pas encore vu le 7, n'ouvres pas le lien.

didou_om
didou_om
Niveau 9
26 février 2009 à 13:41:40

ptin melanie-du-19........
me degoute pour ca ce forum......que des enfants....bref demande de ban evidement...

Majin123
Majin123
Niveau 7
26 février 2009 à 13:43:23

mélanie machin, j'ai envi de te mettre un p***** de ban de dans ta geule !!!

melanie-du-19
melanie-du-19
Niveau 10
26 février 2009 à 13:44:15

Owi :hap:

Vas y :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2009 à 13:46:41

Genre on s'est pas rendu compte que c'était un fake avec ses 10 messages.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment