CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
13 février 2009 à 15:11:14

Oui je comprend mieux maintenant.

Avant l'exploration de l'ile se faisait tout doucement en corrélation avec chacun des disparus.

Maintenant on suite une ligne de temps.

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2009 à 15:12:49

"t'es gentil tu m'insultes pas"

D'accord langouste, maintenant tu me copie-colle l'insulte...

"tu crois que sans Jin , Rousseau serait encore sur l'ile 16 ans plus tard"

C'est bien ce que je dis, t'as aucune imagination...
Rousseau, elle survit sur l'île 16ans depuis la première saison, le coup de sa rencontre, ils l'ont imaginé il y a quelques mois.
J'ai l'impression en te lisant que l'histoire existe vraiment et que c'est un travail de reconstitution de la part des scénariste, mais tiens toi bien, ils ne sont pas aussi limités que toi.
En gros, il y aurait pu avoir des dizaines d'explications autre que Jin, t'es un vrai maboul quand même.

"D'ailleurs je crois que ta pas l'air d'avoir compris un truc"

Ouais c'est vrai, on oubliait que langouste, du haut de ses petits 120cm et de ses 13ans qui va lire chaque spoil possible et imaginable était le seul a connaître la série.
Redescends sur terre l'autiste, on sait tous qu'il y a des épisodes "bouche trous" dans lost, et c'est en partie ces épisodes qui ont fait la renommée de la série.
Mais t'es tellement a fond dans tes conneries...

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2009 à 15:19:39

Limite si j'ai pas envie de dire que c'est l'histoire générale qui sert actuellement de bouche trou a une absence d'idée.

Faut quand même bien voir que si la série était si bonne, si suivie et reconnue a ses débuts, c'est aussi parce que les mystères et le lieu servaient a amener des histoires originales, la ou maintenant les mystères ne servent qu'a être "élucidés" (ce qui est très loin d'être le cas).

Tu sors Lost en l'état sur les écrans, personne n'osera jamais dire qu'il faut la classer dans la catégorie drama alors que c'est la dedans qu'elle s'est faite repérer, c'est juste devenu de la SF/fantastique la, et ça ça reste décevant pour moi qui suis tombé fan pour tout ce qu'amenait la série.
J'ai presque envie de dire que c'est devenu banal en fait, très bon mais banal.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
13 février 2009 à 15:30:56

Moi je trouve la scène ou locke et les autres sont au dessus du puits, assez bonne. Assez "drama" on peut dire. Le coté "sacrifice" par dessus le marché.

Certes le coté "mythologie" a pris le dessus.
Mais je ne pense pas que le coté drama est laissé de coté.

On suit toujours des personnes dont on ne sait toujours pas pourquoi ils sont là (et eux non plus), et on suit leur parcours pour le savoir.

Après c'est ptet aussi le coté "Jack, Sun et co" en dehors de l'ile qui a "démysthifié" le truc.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
13 février 2009 à 15:35:33

"
Ouais c'est vrai, on oubliait que langouste, du haut de ses petits 120cm et de ses 13ans qui va lire chaque spoil possible et imaginable était le seul a connaître la série.
Redescends sur terre l'autiste, on sait tous qu'il y a des épisodes "bouche trous" dans lost, et c'est en partie ces épisodes qui ont fait la renommée de la série.
Mais t'es tellement a fond dans tes conneries... "

faut vraiment que je te montre ou tu m'insultes là?

Ca commence serieusement a me peter les couilles toutes ces critiques sur le forum.

Moi l'episode ou Charlie se tape des hallu je l'ai trouvé a CHIER! Ca m'a pas empeché d'aimer l'episode sur les tattouages de jack, completement inutile aussi.

Chacun a le droit d'avoir son avis non?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 février 2009 à 15:36:24

God-Given, bah là c'est l'éternel débat entre les partisans du "tout feuilletonant" à la Heroes/PB/24 et ceux qui aiment bien une intrigue d'arrière plan avec des intrigues indépendantes par épisodes. Perso, je fais partie de la première catégorie. Et donc je suis super content du virage pris par Lost.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 février 2009 à 15:37:36

Je crois que l'épisode des tatouages est le pire épisode de Lost ever, voir pas que de Lost.

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2009 à 15:40:15

"On suit toujours des personnes dont on ne sait toujours pas pourquoi ils sont là (et eux non plus), et on suit leur parcours pour le savoir."

lol?
T'as pas remarqué qu'ils en ont tous strictement rien a foutre de savoir pourquoi ils sont la ou même ce qu'est l'île?
Ya que Locke qui cherchait a savoir, et c'est plus vraiment dans ses préoccupations actuelles.

Et c'est donc ça qui permet de qualifier une série de drama? une bande de personne au dessus d'un puit?
La, pour l'instant, le coté drama n'existe plus et la mort récente d'un personnage n'était même pas émouvante, ça faisait plusieurs épisodes que ça nous pendait au nez mais on en a rien a foutre vu la façon dont s'est expédié.

"Certes le coté "mythologie" a pris le dessus."

Oui alors tu regarde BSG et la tu vois une mythologie impressionnante dans ce qu'on peut véritablement appeller un drama.
LA c'est intense, la on tue un traitre qui le mérite et malgré ça, ça te retourne l'estomac, parce que dans BSG, avec une fin encore plus proche et vite programmée, ils n'oublient pas ce qui fait la force première de la série :hap:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
13 février 2009 à 15:45:55

"
Et c'est donc ça qui permet de qualifier une série de drama? une bande de personne au dessus d'un puit? "

putain de bordel de merde...

FAUT que je fasse quoi pour que tu me respectes? Putain a t'entendres je suis qu'un nabot qui n'y connait RIEN (MAIS RIEN) au coté drama d'une série

je commence en avoir RAS LE CUL! MAIS RAS LE CUL DE TOUTE CES INSULTES A MON EGARD!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2009 à 15:50:52

Si vous vous sentez incompris, pourquoi vous continuez de vous prendre la tête ?
Vous avez juste une vision et une attente différente de la série, point.

Enfin je peux comprendre que vous ayez envie de vous échangez vos point de vue en essayant d'en tirer quelque chose mais ça a pas l'air de valoir le coût.

Enfin je dis ça, je dis rien. J'essaye juste d'éviter les tensions mais apparemment y en a déjà un au bord de la crise de nerf. :o))

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
13 février 2009 à 15:52:47

mais le problème c'est pas CE QU'IL PENSE

le problème c'est ces rabaissements incessant "gamin de 13 ans" "tu crois que foutre 5 personnes au dessus d'un puit c'est du drama"

bordel mais MARRE

J'EN AI PLUS QUE MARRE!

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2009 à 15:55:24

du coup, reste dans ton coin, ça t'évitera de piquer des crises de colères hilarantes.

"bah là c'est l'éternel débat entre les partisans du "tout feuilletonant" à la Heroes/PB/24 et ceux qui aiment bien une intrigue d'arrière plan avec des intrigues indépendantes par épisodes"

En fait j'aime bien les 2.
Mais j'ai encore + de respect pour une série qui sait marier les 2 styles, un peu comme the shield qui t'amenait une nouvelle enquête a chaque épisode mais qui continuait son histoire gravitant autour des personnages.

J'adore l'histoire de lost, et je trouvais justement ça très fort de proposer une vraie mythologie dans des épisodes racontant chacun sa petite histoire.

"Je crois que l'épisode des tatouages est le pire épisode de Lost ever"

toutafay.
un épisode bien vide qui devait sans doute répondre a la demande d'angous sur l'énorme mystère des origines du tatouage de jack.

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2009 à 15:58:05

http://www.trademarker.ca/images/ImagesMusee/CalmantRelaxen.jpg

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
13 février 2009 à 16:07:17

Et il continue....

bordel qu'est ce que tu veux?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2009 à 16:08:17

Au fait god, tu viens plus trop sur le forum cinéma ?

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2009 à 16:11:54

"qu'est ce que tu veux?"

suis une thérapie, t'as l'air tendu.

"tu viens plus trop sur le forum cinéma ?"

A l'occasion en fait.
Je suis plutôt très attaché au topic cinéma sur GDC :o))
D'un autre coté, j'ai jamais été très présent non plus.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2009 à 16:22:47

Boaf.
Ta présence se faisait remarquer par le simple fait que tu faisais preuve d'une argumentation en béton.
Enfin moi je prenais plaisir à lire ce que tu avançais, au moins ça tenait la route. :o))

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2009 à 16:27:53

Faudrait que je me renfloue un peu niveau film en fait, la ça fait un moment que je matte beaucoup de séries (l'intégrale de the shield m'a couté pas mal de temps^^).
puis les derniers que j'ai vu ne m'ont ni emballé, ni dégouté, donc dur d'aller écrire un truc bien tranché dessus :o))

Enfin la vu les sorties récentes, je vais surement avoir de quoi discuter sur 2-3 topics, des films que j'ai attendu un ptit moment comme Benjamin Button ou the Wrestler, je vais pas pouvoir m'empecher d'aller contredire ceux qui ne sont pas de mon avis :-d

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 février 2009 à 16:31:27

Des sous-titres fr pour le 5 ?

Sinon, tu avais eu le nez fin pour the wrestler, trash, c'est au-dessus de tout^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2009 à 16:37:17

hanno >> sub-way.fr

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation