CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

web222
web222
Niveau 8
12 février 2009 à 20:40:44

Les horaires commencent à chuter. J'espère vraiment que les scénaristes pourront terminer Lost comme ils le veulent, parce que ça serait vraiment du gachis de devoir faire une fin baclée...

solic
solic
Niveau 10
12 février 2009 à 20:51:29

Au même temps il reste pas beaucoup d'épisodes donc il faut rester optimiste. Et puis rien ne peux contrer american idol...

Je pense, enfin j'espère, que les gens qui suivent plus ou moins Lost et qui verront l'épisode dans la semaine seront épatés et reviendront sur abc la semaine prochaine!

Et puis surtout, il faut dire que Lost n'a pas eu de lead-in cette semaine. Je peux comprendre qu'on reste pas sur abc si on met une rediff avant l'épisode inédit... les gens sont pas forcéement au courant que juste après y a l'épisode en question!

web222
web222
Niveau 8
12 février 2009 à 20:54:21

Et personne n'a noté les chiffres "maudits" répétés sur les ondes radios. D'où est ce que ça pouvais bien venir ?

solic
solic
Niveau 10
12 février 2009 à 20:56:44

je précise que je dis ça pour ceux qui zappent, parce que les pubs aux US, toutes les 10 minutes ils rappellent le programme qui va suivre^^

Je suis encore tout chamboulé par l'épisode... je parlais tous seul devant mon écran tellement c'était immersif. Les autres séries que je regarde passent pour des amuse-bouche à côté de ça! C'est franchement épatant! Edward Kitsis, Adam Horowitz, deux noms que je vais retenir cette saison!

solic
solic
Niveau 10
12 février 2009 à 20:58:49
  1. web222 Voir le profil de web222
  2. Posté le 12 février 2009 à 20:54:21 Avertir un modérateur
  3. Et personne n'a noté les chiffres "maudits" répétés sur les ondes radios. D'où est ce que ça pouvais bien venir ?

Tout d'abord :spoiler: enfin plus ou moins...

On sait que les nombres étaient diffusé par l'antenne radio et que Rousseau a enregistré son message par dessus. après Angous te diras qu'on en sait plus grace à la Lost experience mais comme c'est pas dans le show et que je veux pas spoiler, bah j'en dirai pas plus!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 février 2009 à 21:04:25

La deuxième moitié de l'épisode est vraiment sympa contrairement à la première ( la faute aux mauvais acteurs français et canadiens ).

:spoiler:

Cependant, la situation se complique sérieusement. En 2004, Ben a tourné la roue, ce qui a déplacé l'île dans le temps et l'espace. Seulement la roue semble s'etre désaxée ce qui fait que les voyages continuent. Jusque la OK. Quand Locke tourne la roue à nouveau, c'est donc antérieur à 2004 et la Dharma Initiative puisqu'il n'y a pas de station. C'est la que je trouve le tout un peu compliqué. Si la roue est réparée, Sawyer & Co vont rester à cette époque du coup non ? Ca devient le bordel ^^

solic
solic
Niveau 10
12 février 2009 à 21:16:55

:spoiler: 5.05

Je pense qu'il faut s'en tenir à l'indication du "3 years ago" qui apparait avant les passages sur l'ile. c'est pour bien définir le temps.

Ce que j'ai du mal à saisir par contre c'est que Locke se sert de la roue pour partir de l'ile mais il y aura encore des flash, vu que faraday va infiltrer la Dharma... peut-etre que les flash vont devenir moins fréquents mais y aura toujours du time travelling tant que les autre retournent pas sur l'ile...

Ha et je me demande si ceux que Ben a amené vont retourner sur l'ile avant les autres...

Vraiment hate de voir la suite!

:spoiler: 5.05

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
12 février 2009 à 21:18:55

Cet épisode est :bave: monstrueux :oui:
On y aprend que les survivant sont deja venu sur l'île, le temple on le vois enfin, (j'espere que ceraint fan traduiron les hyeroglyphe) Et surtout a la fin :bave: trop content de retrouver Desmond, mais ces vrais lui aussi à quitter l'île.

Bref d'episode en episode sa avance mais je trouve quil rajoute trop d'engme encores.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 21:26:50

"
Bref d'episode en episode sa avance mais je trouve quil rajoute trop d'engme encores."

:ouch: APRES UN EPISODE PAREIL? :noel:

solic
solic
Niveau 10
12 février 2009 à 21:27:05

justement, je trouve qu'ils ne rajoutent plus d'énigmes mais qu'ils apportent des bouts de réponse à ce qu'on connait. Forcément, cela amène beaucoup de questions, mais tout ce qui se passe, on a l'impression de l'attendre depuis longtemps (ce qui est le cas finalement...) et c'est l'effet le plus jouissif que tu puisse ressentir devant une série. toutes ces heures passées devant Lost ont payé. Y a que ceux qui suivent le show qui peuvent apprécier à sa juste valeur l'art qui en ressort!

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 21:29:15

solic ça serait pas drole si on avait toute l'intrigue rousseau directement dévoilée :oui:

On a eu un paquet de réponse là! L'episode 1x09 va etre jouissif a revoir!!!

Je ne dirais pas qu'on rajoute des enigmes, mais ... qu'on a creusé dans un tunnel, mais qu'on est pas encore arrivé au bout. ^^

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 21:30:43

:spoiler: 5x05

L'actrice qui joue Charlotte confirme sa mort, mais elle est prete a revenir par la suite de la série sans problème, elle aime cette histoire et ira pas vers une autre série en attendant.

Souvenez vous de Nestor Carbonell (richard) qui etait dans une autre série pendant la saison 4 ça avait fait des complications :(

fin :spoiler:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 21:34:35

concernant les audiences , tout les analystes des chaines télévisés sont optimistes pour LOST: on aura nos 6 saisons.

Y'a tellement de dvd vendus (le dvd de la saison 4 en 2 mois a fait autant de vente que le dvd de la saison 1 aux USA a sa sortie, et là j'avoue je suis sur le cul :ouch: )

d'intrigues annexes

un pole de fans immense
LOST est aussi LA SERIE la plus téléchargé dans le monde chaque semaine et bat les records...

Non LOST ne s'arretera pas avant. Y'aura un tel soutien que meme Stephen King gueulerais (c'est un fan de LOST).

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
12 février 2009 à 21:39:36

Vivement la semaine prochaine :fou:

Tous ceux qui saignent du nez sont censés déjà être venu sur l'île non ?

Mais Sawyer ? Juliet ? ( il me semble qu'elle ne l'a pas quitée :doute:

Et j'ai jamais trop compris pour la présence de Christian sur l'île, si quelqu'un pouvait m'expliquer :(

Merci

solic
solic
Niveau 10
12 février 2009 à 21:40:40

Tient! Vous avez lu la critique sur Perdusa? (sinon go go go!)
Les épsiodes 6 et 7 seraient switchés par ABC?

Si c'est le cas, je garderai l'épisode de coté pour matter dans l'ordre...ou pas :p)

solic
solic
Niveau 10
12 février 2009 à 21:43:08

RavenDown

Ils saignent du nez parce qu'ils sont sur l'ile depuis longtemps. Sawyer a été le dernier touché parce que ça fait même pas un an qu'il est sur l'ile.

Pour le Christian, on sait pas encore...et se sera peut-etre un des mystères qui n'aura pas de réelle signification. il est là, c'est tout^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 février 2009 à 21:45:45

Non ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient déjà venus sur l'île mais plutôt avec la durée du temps qu'ils y sont restés.
D'ailleurs charlotte est poursuivi de miles ( ceux là étaient sur l'île auparavant, charlotte a grandi sur l'île, miles on sait pas encore ) ensuite juliet y restée 3 ans et 3 mois, vient ensuite sawyer, ( 3 mois ) et enfin faraday ( 2 semaines ).

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 février 2009 à 21:46:25

Non ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient déjà venus sur l'île mais plutôt avec la durée du temps qu'ils y sont restés.
D'ailleurs charlotte est poursuivi de miles ( ceux là étaient sur l'île auparavant, charlotte a grandi sur l'île, miles on sait pas encore ) ensuite juliet y restée 3 ans et 3 mois, vient ensuite sawyer, ( 3 mois ) et enfin faraday ( 2 semaines ).

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
12 février 2009 à 21:48:38

cet episode est excellent , je savais qu'on reviendrai sur Rousseau des cet episode
en plus sur wiki , nos amis francais sont parmi les persos secondaires
je savais aussi que Sun ne tirerait pas sur Ben et qu'il va lui dire que Jin est vivant ( mais je croyais que c'est Richard qui va rapporter la preuve a Ben )

pour le temple , c'est quoi exactement ??
vous etes ravi de le revoir et moi j'ai probablement oublié quand on l'a mentionné avant

malhereusement que j'ai vu le nom de John Terry dans l'episode et je savais que c'etait lui dans le puits ( dis donc je savais beaucoup de choses )

en faite , lorsque Sun a dit a Ben " drive " sa voix s'est deformee , on dirait la voix d'un transsexuel :rire2:

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
12 février 2009 à 21:48:41

Ok, merci, mais bon Locke, Jin, enfin tous les autres qui se sont crashés, pourquoi c'est pas apparu ? :(

Pour Christian je me disais bien qu'on en savait pas plus :-p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment