CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
12 février 2009 à 18:28:32

Non mais j'sais pas, quand on regarde l'épisode dès le matin on a le temps de faire des sous-titres, personnellement j'ai jamais à attendre 20h pour les avoir. :o))

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 février 2009 à 18:29:41

En même temps un épisode comme ça, y a pas vraiment besoin de sous-titres. J'ai regardé la moitié de l'épisode sans rien du tout, et ca reste très facilement compréhensible. Y a qu'avec Faraday et Charlotte que j'ai un peu de mal à tout comprendre.

papouche
papouche
Niveau 21
12 février 2009 à 18:35:03

yop

épisode en VO 350 mo pour les retardataires e DDL

http://www.tinydl.com/tv-shows-download/18767-lost-s05e05-720p-hdtv-x264-ctu.html

ou

http://www.megaupload.com/?d=7C1OJCDY

:noel:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 18:36:36

vous vpus souvenez de 'lepisode 2x14 "one of them" , et de sa "réponse" dans la saison 3: 3x16 "one of us" ?

La saison 5 va reiterer ce systeme avec un episode de la saison 4:

:spoiler: saison 5

4x05: the constant
5x14: the variable (desmond + faraday + rousseau centric)

fin :spoiler:

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
12 février 2009 à 18:42:11

Nan mais les mecs qui font les sous-titres ont une vie aussi quoi ! C'est pas des no-lifes non plus :nonnon:

Franchement ca fait quoi d'attendre 20h00, si c'est trop long pour vous faites les vous-mêmes.

Mal-Oddo
Mal-Oddo
Niveau 5
12 février 2009 à 18:44:54

TG Time :ok:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
12 février 2009 à 18:48:26

Genre, quand quelqu'un se fait chier à faire des sous-titres en français d'un épisode de série visionné en américain... il peut pas prétendre avoir une vie après. :noel:

kandreas
kandreas
Niveau 10
12 février 2009 à 19:03:34

Episode magnifique, je veux la suite maintenant :bave:

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
12 février 2009 à 19:04:29

Vous êtes débiles ? Je dis juste que ca sert à rien de demander toutes les 5 minutes "Mais ou sous les stfr" alors qu'il est écrit sur Sub-way qu'ils arrivent vers 20h00 !

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
12 février 2009 à 19:09:54

Que dire à part que cet épisode est l'un (le ?) des meilleurs de la série :coeur:

LCEB
LCEB
Niveau 10
12 février 2009 à 19:12:45

Je l'ai pas trouvé terrible :(

Mais LOL les FRANCAIS qui regardent une série PAS EN FRANCAIS et qui se plaignent de ne pas comprendre :rire:

LCEB
LCEB
Niveau 10
12 février 2009 à 19:13:22

"(le ?)"

T'es malade :doute:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
12 février 2009 à 19:53:44

Pour la première fois de son histoire, face à "American Idol" (25 millions), Lost est passée sous la barre des 10 millions de télespectateurs ! Triste record pour le 5ème épisode de la saison 5 intitulé "This Place is Death".

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 février 2009 à 19:58:29

OMG le pessage avec charlotte :spoiler:

danial va la retrouver sur l'île dans le passé pour la prévenir de ne plus y revenir, mais elle revient et vous connaissez la suite, dans LOST, c'est vraiment impossible de changer les faits !

:spoiler:

hybride3
hybride3
Niveau 8
12 février 2009 à 20:06:09

Sous titres disponible à l'heure prévue,allez je vais mater ça.

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
12 février 2009 à 20:09:31

Lien svp

hybride3
hybride3
Niveau 8
12 février 2009 à 20:13:12

VAS SUR SUBWAY

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
12 février 2009 à 20:14:21

liens svp je tombe sur un site de restaurent -_-

hybride3
hybride3
Niveau 8
12 février 2009 à 20:14:25

Lost 5x05 fr(SRT)

http://dl.free.fr/uiUkc4pNQ

Je les ai transféré

solic
solic
Niveau 10
12 février 2009 à 20:38:39

Episode qui décoiffe!!!!
C'est devenu tellement épique Lost que j'en ai des frissons rien que d'y penser!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment