C'est vrai que c'est sympa Lost Untangled ! Ils se foutent bien de leur gueule eux-même ^^
" I'm not your brotha, brotha ! "
killer bob
voici le tableau des séries les plus téléchargés dans le monde... en décembre 2008 (avant la saison 5 donc).
http://2.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/SZRmENJ7TmI/AAAAAAAAtjo/HIo9cYc_vBs/s1600-h/SS-20090212180924.jpg
pour moi ça joue sur la survie de LOST quand meme.
Voici un article en Anglais qui se veut optimiste pour le futur de LOST meme si les audiences sont mauvaises:
http://www.docarzt.com/lost/lost-news/dont-worry-lost-wont-get-cancelled-even-if-the-ratings-suck/
le résumé d'abc ![]()
C'est quoi cette connerie d'inverser l'ordre des épisodes ? o_O
Ils sont fous ABC, ou quoi ? Ils ont confondu Lost avec une série policière à la noix ?
Lost Untangled j'en ai entendu hier
c'est a l'origine un resume simple des episodes de la saison 5
puisque Lost devient compliqué et que ABC a peur que les telespectateurs lachent cette serie donc la baisse des audiences , elle fait ses résumés pour que le public ne decroche pas de Lost et reste dans le coup
P'tain mais Angous, arrête de poster des conneries, tu vas devenir le plus actif du forum en 2009.
5x05
Bob
Je suppose que tu as raison, moi aussi ça m'étonnait qu'elle puisse les tuer si c'était vraiment le monstre. C'est bizarre tout ça, c'est un nouveau mystère et on en avait pas eu depuis longtemps.
Sinon pour la roue, j'ai l'impression que c'est un peu une zone hors du temps. En plus c'est marrant, cette roue fait un peu penser à une de ces sortes de volants qu'on trouve dans les anciens bateaux (putain je me rappelle plus du tout du nom, la honte u_u). L'île en fait c'est un peu un bateau qui voyage dans le temps, comme la DeLorean mais en plus classe. ![]()
Sinon j'ai hâte de voir Life and Death of Jeremy Bentham.
5x05
Sinon pour Lost Untangled j'ai aussi beaucoup ri sur la façon dont ils se moquent des acteurs. Genre Jeremy Davies qui arrête pas de faire des pauses dans ses phrases ou Michael Emerson avec sa voix et ses yeux globuleux. ![]()
Ou Desmond et son Bortha. xD
Jviens de regarder Lost Untangled c'est énorme ![]()
Par contre quelqu'un sait si c'est possible d'avoir des sous-titres pour ça car ya certains passages que j'ai pas compris ![]()
Enorme avec le "WE HAVE TO GO BACK" de Jack ![]()
Par contre il fait mal la voix de Desmond, dommage ![]()
La voix de Faraday par contre est trop bien faite ![]()
Si justement la voix de Desmond est enorme avec son accent écossais ! ![]()
C'est quoi le podcast dont parle Finaltrap ![]()
Arbuste en chef
tu parles du gouvernail non? ^^
C'est bizarre, je me sens beaucoup moins emballé que la plupart d'entre vous sur cette saison 5.
C'est bon, c'est même très bon, mais il me manque quand même quelque chose, le coté drama a par exemple vraiment disparu la. C'est vraiment histoire de faire plaisir aux fans sans trop se soucier de ce qui caractérisait la série.
On se rend aussi compte que le schéma qu'ils ont organisé pendant les saisons précédentes n'était pas si judicieux, on se retrouve maintenant avec tellement de choses a "résoudre" et si peu de place pour faire autre chose dans l'épisode.
On aurait pu avoir un centric sur rousseau dés la saison 2, même bourré de mystères mais on a du attendre la 5e pour qu'un mec voyage dans le temps pour voir 2-3 évenements qui au final ne nous font pas comprendre grand chose, et tout ça se mèle dans une histoire générale qui est devenue, je trouve, assez chaotique.
En fait j'ai vraiment attendu longtemps un épisode sur ces Français et je pense qu'on aurait pu avoir un truc d'un meilleur niveau, façon saison 2 avec la queue de l'appareil.
Ca ne m'étonne absolument pas que l'audience baisse, c'est devenu vraiment trop bordélique au niveau du scénar et je ne retrouve plus du tout cette petite ambiance décontractée qui faisait le charme de la série a ses débuts.
Il y a par exemple un paquet d'épisodes que j'aime revoir dans les 3 premieres saisons, des trucs qui sortent du lot, qui posent chacun une bonne petite histoire dans un background plein de mystère mais a partir de la 4e, dés qu'ils ont entamé leur dernière ligne droite, j'assiste juste un truc continu ou pas grand chose ne se démarque, sauf peut être les épisodes de Desmond et de Micheal.
Faut dire, a l'époque je devais déja être un des rares a avoir sur-kiffé l'épisode ou Charlies se tape des hallucinations sur Aaron.
Enfin, je suis toujours fan mais je trouve quand même que ça a perdu une partie de sa "magie".
On a quand meme été prévenu que les 2 prochaines saisons seront pour "les fans"
God-Given: Pourtant..si on nous avait raconté l'histoire de Rousseau en flashback... tout aurait changé car il manque un élément principal, qui a permit a Rousseau de survivre sur l'ile par la suite!
Enfin, le cas rousseau n'est pas clot...il reste des mystères. Comme Brennan a pris les clés, la capture d'Alex avec la colonne de fumée noire, le message radio changé par Rousseau...
A mon avis c'est pas terminé pour Rousseau.
Et justement: les saisons 1 a 3 etaient si lentes, que MEME avec une annonce de date de fin, les téléspectateurs fuyaient la série.
Je comprends ton point de vue God-Given, mais perso moi je fais partie de ceux qui sont contents d'être débarrassés de ces Flash Back et autres Flash Forward...
C'était sympa, mais au bout d'un moment, ça devient saoulant et surtout inutile puisqu'on sait déjà tout de ces personnages et le moment est venu de s'attarder sur l'histoire et l'île. Qui est, faut le rappeler, le personnage le plus important de la série.
"On a quand meme été prévenu que les 2 prochaines saisons seront pour "les fans""
Et c'est sans doute la source de toutes les faiblesses actuelles.
Le fan de lost on le connait, il râle dés qu'il n'y a pas de révélations et commente ces dernières plutôt que les qualités de l'épisode.
On se retrouve finalement avec les créateurs de la série qui avouent changer certains de leurs plans sous prétexte que les "fans" gueulent que tel petit mystère n'aie pas été résolu.
On se retrouve avec un 2X12 franchement énorme dans la catégorie Drama qui se fait descendre parce que ça n'avance pas et un 5X05 que certains qualifient de "best zode ever" alors qu'il n'est pas si énorme qu'on le laisse entendre.
"si on nous avait raconté l'histoire de Rousseau en flashback... tout aurait changé car il manque un élément principal, qui a permit a Rousseau de survivre sur l'ile par la suite!"
En fait t'as aucune imagination quoi...
"Et justement: les saisons 1 a 3 etaient si lentes"
Oui mais ça j'en ai rien a foutre vois tu.
les saisons 1 et 3 sont juste les meilleures de la série, et la saison 5, vu comme c'est partit, ne va pas les égaler.
"je fais partie de ceux qui sont contents d'être débarrassés de ces Flash Back et autres Flash Forward..."
Ca ne concerne pas vraiment les flashs, mais plutôt le caractère continu de la série.
Avant on faisait en sorte de vraiment te raconter une histoire par épisode, et cette histoire se retrouvait dans une plus grosse.
La ca a légèrement disparu. Je ne retrouve plus ce petit concept qui rendait chaque épisode assez particulier par rapport a un autre.
Puis d'un autre coté, j'ai pas non plus l'impression qu'il se passe grand chose en 5 épisode, beaucoup de remplissage, ça avance lentement, beaucoup de révélations n'en sont pas...
Ca va t'es gentil tu m'insultes pas...tu crois que sans Jin , Rousseau serait encore sur l'ile 16 ans plus tard
"
Le fan de lost on le connait, il râle dés qu'il n'y a pas de révélations et commente ces dernières plutôt que les qualités de l'épisode. "
tiens j'aurais dis le contraire: "le fan de LOST s'extasie a tout les episodes meme quand ils sont a chier".
D'ailleurs je crois que ta pas l'air d'avoir compris un truc:
les scénaristes eux meme ont dit qu'un paquet d'episodes bouches-trous etaient dans les 2 premières saisons et qu'ils ont du inventer des histoires sans importances...
Alors oui c'est bien, ça renforce les personnages et leurs storyline. Ca montre que LOST c'est pas que "survie" mais un peu de touche a tout.
N'empeche que y'avait beaucoup d'episodes bouches trous.
A l'origine la saison 1 ne devait avoir que 13 episode je te rappelle...
Je comprend God given dans le sens où actuellement nous avons une histoire coupées en plusieurs épisodes, alors qu'avant on avait une version intimiste de l'episode mais qui avait une importance pour l'histoire globale.
Moi je suis plus que satisfait de ce debut de saison 5. J'avais été déçu de la moitié de la saison 3 car ça avait dédiabolisé les autres, et je n'y retrouvais plus le stress lié à la jungle.
Chaque fan a ses parties préférées, mais je suis d'accord avec god given, ce n'est pas aux fans de décider ce qui va se passer, LOST c'est UNE histoire, et pour l'instant la saison 5 n'en raconte pas, elle rassemble les morceaux utiles de tout ce qui a précédé, et je pense qu'au retour des 6, ça va s'emballer. Mais pour un rassemblement de pièces, la s05 est déjà super addictive.