CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

hybride3
hybride3
Niveau 8
12 février 2009 à 13:38:36

papouche: voici un lien pour l'épisode fais toi plaise
http://seriesgringas.tv/2009/02/lost-s05e05-5x05-505.html/

Tayak
Tayak
Niveau 10
12 février 2009 à 13:50:49

J'ai un sous titre en Grec si vous voulez... :noel:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
12 février 2009 à 13:58:24

Duuu louuuuuuuuurrrdd l'épisode.

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
12 février 2009 à 15:01:33

Ou peut-on trouver les sous-titres ?
:merci:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
12 février 2009 à 15:03:36

Moi qui me plaignait du Locke de début de saison... :bave:

:spoiler: epi 5

Excellent!!Et le prochain le sera tout autant vu que ça doit être sur Locke, non?(d'après le titre de l'epi)

Sinon, ya un truc que je comprend pas:
Christian dit à John qu'il doit convaincre tout le monde de revenir, de se joindre à lui puis d'aller voir Eloïse. On suppose donc qu'il est vivant pour se mouvoir jusqu'à elle, n'est ce pas?Et quand Locke lui répond que Richard lui a dit qu'il devait mourir, Christian lui répond que c'est un sacrifice. Là où je veux en venir, c'est: il est censé mourir ou il est censé rassembler tout le monde et revenir sur l'île, vivant?

Autre question: yaura une pose dans la diffusion à un moment donné ou c'est du non stop jusqu'en mai?

:spoiler:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 février 2009 à 15:26:43

2 semaine entre le 7 et le 8 je crois ^^

:spoiler:

Les saignements du nez sont dus au fait d'être déjà venu sur l'île. Être venu, l'avoir quitté, et être REvenu...
Sawyar a saigné du nez... Qu'est ce que ça veut dire ? ^^

Episode excellent :content:

:spoiler:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
12 février 2009 à 15:27:32

Bon, méga grosse question de méga gros boulet je sais...Mais bon, je la pose quand même. Où vous dégotez les épisodes de la saisons 5 et leurs sous titres FR ?

Je suppose que c'est du torrent, ou ou c'est dispo ? Je connais vraiment mal le domaine des série sur le net, donc je galère...

Merci beaucoup d'avance !

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
12 février 2009 à 15:33:58

Les torrent je les prends sur mininova
Par contre je n'ai pas encore trouvé les sous-titres de l'épisode 5, ils ne sont pas encore sur sub-way.
Sont-ils disponibles autre part ? :merci:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
12 février 2009 à 15:40:53

Au passage, concernant l'episode 4,

:spoiler:

quelqu'un a une idée(et non un spoiler) sur qui sont les types sur le radeau?
Possible que ce soit les Oceanic 6?

:spoiler:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
12 février 2009 à 15:41:42

OK ! Donc mininova pour les épisodes en VO et sub-way pour les sous titres FR jusqu'au 4 pour l'instant !

Merci beaucoup !

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
12 février 2009 à 16:01:44

Sinon, vous n'auriez pas du DDL pour les épisodes VO ? Parceque les téléchargement par torrent et autre trucs du genre ont tendance à beaucoup merdouiller chez moi... Merci !

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
12 février 2009 à 16:07:55

Regarde au début de la page ya hybride3 qui a donné un lien pour dl l'épisode :noel:

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
12 février 2009 à 16:12:55

Hay mais sérieux arrêtez de demander sans cesse les sous-titres ! Sur Sub-way.fr, c'est écrit qu'ils seront dispos vers 20H00 !

Mal-Oddo
Mal-Oddo
Niveau 5
12 février 2009 à 16:20:48

Sub-Way ils se foutent de la gueule du monde aussi, leur ST ils sont déja prêts depuis longtemps :(

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
12 février 2009 à 17:12:48

77% regarde au lieu de parler pour rien. C'est déjà bien que des gens s'en occupent, en plus on les as le jour même !

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
12 février 2009 à 17:20:29

SEMI :spoil:

ah ok ceux qui disait " vous attender pas à voir jinn et la suite de daniel :rire: :rire: j ai vu des extrais de l episode car j ai pas les stfr :rire: pwned les gens

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
12 février 2009 à 17:22:52

:spoiler: 504

Bein c'est rousseau et son équipe...

:spoiler:

Mal-Oddo
Mal-Oddo
Niveau 5
12 février 2009 à 17:59:36
  1. TimeTrapper Voir le profil de TimeTrapper
  2. Posté le 12 février 2009 à 17:12:48 Avertir un modérateur
  3. 77% regarde au lieu de parler pour rien. C'est déjà bien que des gens s'en occupent, en plus on les as le jour même !

Pas d'ma faute si t'es assez naïf pour croire ça.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
12 février 2009 à 18:14:50

Personne n'a fait les sous-titres fr ? :(

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 18:26:36

personne

et jamais nous les aurons :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment