CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 février 2009 à 21:51:52

Qu'est-ce que tu veux dire par switchés solic ? Ils vont diffuser le 7 avant le 6 ? Quel intérêt ?

:spoiler:

Sinon le truc des durées ca se tient, d'autant plus que des rumeurs circulent comme quoi Miles pour être le fils de Marvin Candle. C'est possible après tout. Mais pourquoi Locke ne saigne pas du nez ? Il est sur l'île depuis aussi longtemps que James.
Quant à Christian, je pense que l'on en apprendra beaucoup plus dans la saison 6.

solic
solic
Niveau 10
12 février 2009 à 21:56:13

C'est ce que j'ai compris. ABC trouve qu'il est préférable de diffuser le 5.07 avant le 5.06 pour avoir un cliffhanger avant la pause et surtout, ils veulent avancer les événements du 5.07...

Je comprend pas pourquoi la chose mais c'est débile! J'espère qu'ils vont garder l'ordre sur les DVD quand même!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 février 2009 à 22:02:22

C'est nul à chier ca par contre... Pas de Lost avant deux semaines alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 22:03:05

Il consiste a quoi le site Sub-Way ????

Merci de me repondre !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 février 2009 à 22:04:03

le 7 avant le 6 ? :hum:
:gne:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 22:09:41

flayenette: tu verras, ca ne gene en rien le scénario.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 22:12:26

Vous n'avez RIEN COMPRIS!

Oui l'idée de base es de garder un cliffhanger enorme pour la pause.

MAIS pourquoi ABC ne fait-elle pas une pause entre le 6 et le 7 alors?

Voici pourquoi:

:spoiler: qui ne revele pas l'intrigue des 2 prochains episodes, mais l'info peut etre considéré comme spoiler

les episodes 5x06 et 5x07 ne sont pas liés entre eux. Un peu comme le 5x03 ou y'avait pas les oceanic 6. On aurait très bien pu mettre les 06 dans le 5x03 et desmond dans le 5x04.

fin :spoiler:

Bref l'echange entre les deux episodes ne devrait nuire en rien la comprhéension de l'intrigue.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 février 2009 à 22:16:33

Oui bah on est pas débiles merci. On se doute bien que c'est des épisodes indépendants mais bon on est pas sur TF1 la, ils pourraient diffuser dans l'ordre prévu par les scénaristes quand même et fuck le cliff.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
12 février 2009 à 22:33:41

Je viens de pijer un truc concernant l'equipe de Rousseau:

en fait, c'est en descendant dans le trou d'où sort le fumée qu'ils tombent malade, non?Parce qu'ils finissent tous malade visiblement, sauf Rousseau qui n'est pas descendue...

Et tant que j'y pense, Old Rousseau a une carte menant au Temple dans la poche de son cadavre...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 février 2009 à 22:36:00

Carte qui lui a été donnée par Ben.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2009 à 22:54:20

:spoiler: 5x05

Et pourquoi ce serait pas simplement le monstre qui aurait pris leur forme ?

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 22:55:29

"Oui bah on est pas débiles merci. On se doute bien que c'est des épisodes indépendants mais bon on est pas sur TF1 la, ils pourraient diffuser dans l'ordre prévu par les scénaristes quand même et fuck le cliff. "

et alors? C'est juste l'ordre dans lequel les episodes ont étés tournés! Tu sais que cette semaine ils ont tournés des scènes du 5x12 en meme temps que terminer le 5x14?

Ca depend de la disponibilité des acteurs!

Par exemple Evangeline Lilly a du aller faire la promo du film "et après" . Toutes les scènes Oceanic 6 ont étés tournés avant!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 février 2009 à 23:10:46

Nan mais stp, arrête de faire ton gars qui apprend à tout le monde comment ca marche. J'suis parfaitement au courant de ce genre de choses. Je sais pertinnement que les scènes des différents épisodes d'une série sont tournées de manière non chronologique donc joue pas au prof.
Depuis tout à l'heure, j'dis juste que si les gars qui bossent sur la série ont donné cet ordre là dans les épisodes, bah ce serait mieux qu'ABC respecte ça au lieu de les mettre dans l'ordre qui les arrange, que ca nuise à l'intrigue ou non. C'est tout.
Donc perso j'regarderais le 6 avant le 7 point barre.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2009 à 23:10:55

Vous connaissez Lost Untangled ? Des petits récapitulatifs des épisodes faits par ABC qui sont super marrants. :rire:
Franchement, matez ça : http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2009 à 23:13:41

Non mais d'abord elle vient d'où cette info ? Parce que moi je vois que le numéro de production de l'épisode appelé "316" qui va être diffusé mercredi prochain d'après le site de ABC est bien 506.
Franchement, vous vous montez la tête pour rien.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 23:20:18

arbuste en chef: l'episode 316 est originellement le 5x07

la preuve dans le dernier podcast fait hier,les scénaristes parlent des 2 prochains episodes et expliquent le switch

ils expliquet aussi plusieurs choses sur le monstre et ce qu'on a vu et expliquent pourquoi les 2 epsiodes ont étés inter-changés.

:spoiler: PODCAST APRES LE 5X05

Compte rendu du podcast

• Ils écrivent le finale en ce moment même.
  • Le «temple» dans «this place is death" n'est" pas le véritable temple » et n'est pas non plus l'endroit où la fumée monstre vie, mais plutôt son « Camp David ». Seront-ils revenir à cet endroit? - "Damn straight».
  • Qu'est-il advenu de l'équipe de Rousseau dans le sous-sol avec le monstre 'modifié'. Et pas pour le mieux. Mais il y a une question sur "qui a était changé en premier ?».
  • Carlton et Damon ont écris les scénarios de '316' et ' La vie et la mort de Jeremy Bentham » simultanément, et la raison pour laquelle ces deux épisodes ont été "switché" sera compris une fois que vous les auraient vu. Darlton pensaient qu'il serait «cool» de montrer l'original 5.07 en premier. Cela a eu lieu seulement une fois seulement auparavant dans l'histoire du show, et ils défi les fans de deviner quand, en notant qu'il était «chemin du retour dans la saison une.
  • Il ya quelques informations dans '316' qui montre qu'il vaudrait mieux voir avant «La vie et la mort de Jeremy Bentham». Carlton: "Je suppose que nous allons découvrir comment Locke s'est retrouvé dans ce cercueil». Damon: "Je ne peux pas attendre».

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
12 février 2009 à 23:27:56

mes parents comprennent plus rien à lost , ils se sont arrêté à la fin de la saison 1 :-( ....la saison 2 , c'était déjà trop compliqué pour eux , alors la 5 , j'avoue moi-même ne plus rien comprendre....peut-être une volonté des scénaristes :noel: lost new style , back to the future 4 avec la doloréanne , je serais pas étonné de voir mcfly faire une apparition dans cette saison 5 :noel:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
12 février 2009 à 23:31:46

Bon, d'abord angous, ABC s'en fout que la série soit la plus téléchargé au monde ou que King soit un fan (et il est fan de beaucoup, beaucoup de séries). Enfin bref, non, Lost ne sera pas annulé, pour répéter ce que toutes les personnes censées disent après chaque audience décevante ( et This Place is Death a fait moins que d'habitude car c'était la première fois cette saison que Lost affrontait American Idol). A ce rythme-là, je pense même que ABC penserait à prolonger la série après la sixième saison s'il n'y avait pas un contrat de signé.

Pour le 506 et le 507, c'est pas un problème. ABC les ont échangés avec l'accord de Lindelof et Cuse. Et puis des épisodes ont déjà été échangés auparavant (dans la saison 1 et 3) et vous ne vous en êtes pas rendu compte. Alors ne pensez pas à ça.

:spoiler: 505

Qu'est-ce que t'en penses de tout ce qu'on a vu avec Rousseau, angous? T'as pas un peu l'impression qu'on a raconté son histoire?

:d) Arbuste, je pense pas que le monstre ait pris la forme de Robert et les autres... surtout que Rousseau les tue et leur corps semble bien être... réel. Mais l'idée en elle-même est assez cool.

fin du :spoiler:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 février 2009 à 23:31:49

Hey sinon, j'viens de penser à un truc !

Dans le season premiere, on voit Faraday dans la station Orchid en train d'etre construite. Il est évident que ca a lieu à cause des voyages dans le temps. Voila, dans le 5x05, Locke répare la roue, on peut donc supposer que les voyages dans le temps sont finis mais ceux qui sont restés sur l'île ne sont pas dans leur bonne époque mais dans le passé, la station Orchid n'étant pas encore construite. On peut donc supposer qu'ils sont à l'époque de l'arrivée de la Dharma Initiative, ou du moins dans ces eaux la. Le puit aurait été rebouché par la Dharma qui projette de commencer les travaux de la station Orchid et cela expliquerait la présence de Daniel dans le chantier. En effet, il doit vouloir tourner la roue à nouveau en espérant remettre l'île à la bonne époque ou une histoire comme ça. C'est peut-etre pas très clair mais cette idée me plait bien ^^

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
12 février 2009 à 23:35:44

Beaucoup se demandent:

"comment ça se fait que la roue est bloqué alors que Ben l'a pas encore tourné?"
bon déja on est meme pas sur que la période est avant ben. Mais a mon avis elle est avant.

Bref:

19??: Roue bloqué, locke la débloque.
2004: Roue débloqué, ben la bloque.
19??: Roue bloqué, locke la débloque.
2004: Roue débloqué, ben la bloque
etc...

C'est un cycle sans fin. C'est comme john qui dit a richard d'aller le voir bébé, ou charlotte qui dit que c'est faraday qui lui faisait peur quand elle etait petite...

Y'a pas de paradoxe temporel.

Une ligne de temps ou on joue a saute mouton quoi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment