CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 22:05:00

Quand sort l'episode 4 ? :(

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
04 février 2009 à 22:39:55

ce soir aux usa donc demain matin... voilà quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 22:59:22

ok merci :ok:

Troope
Troope
Niveau 10
04 février 2009 à 23:21:24

Y'a un rusé qui sait où on peut l'écouter en direct sur le net ? :doute:

angous_16
angous_16
Niveau 6
04 février 2009 à 23:25:27

certains ont dit que widmore avait quitté l'ile avec la roue.

C'est impossible puisque dharma a bouché l'entrée avec sa chambre a lapin :noel:

angous_16
angous_16
Niveau 6
05 février 2009 à 00:41:09

Il est en fait très simple de comprendre LOST avec un exemple: Harry Potter

souvenez vous a la fin du prisonnier d'askaban, harry se fait encercler par les détraquers mais quelqu'un le sauve et il croit que c'est son père.

Plus tard, il remonte le temps avec Hermione et se rend compte que c'etait lui meme (harry) qui s'etait sauvé des détraqueurs. En effet si il ne sauve pas son "harry du passé" encerclé par les détraqueurs, il mourra.

Vous comprenez ou pas?

angous_16
angous_16
Niveau 6
05 février 2009 à 02:42:11

Evangeline Lilly a accordé une interview au magasine Entertainment Weekly. Elle n'a pas envie de connaitre la fin de LOST, elle aimerait ne pas avoir de réponses sur l'ile ou alors que les réponses a l'ile soient liés aux personnages.

ainsi (et elle n'a pas tort) elle n'aime pas la séparation "l'ile-les survivants" et elle a apprecié le fait que l'ile demande aux O6 de revenir ou encore que l'ile rend jack malade (appendicite).

Elle espère que les réponses sont liés aux personnages et donc que les réponses ne sont donc pas indépendantes car sinon cela voudrait dire que l'on s'est interessé aux personnages principaux pour rien.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 février 2009 à 06:24:39

Un bel exemple de mauvais épisode, cette semaine.

:spoiler: 5x04

Évidemment, il était temps qu'on se concentre un peu plus sur les Oceanic 6, après l'interlude de la semaine dernière.
Je savais qu'on n'y couperait pas, et qu'immanquablement ça allait engendrer certains épisodes bas de gamme... Comme celui-ci.

Enfin ne nous trompons pas, il y avait du rythme dans cet épisode, mais c'était du vent. Les personnages se contentent d'aller d'un point A à un point B, pour se rendre compte finalement que tout ce qu'ils ont fait n'a servi à rien...
Tenir tout un épisode avec un secret de polichinelle comme l'identité de la personne qui fait chanter Kate ? Rendre Sawyer encore plus insupportable en donnant des scènes d'émotion à Holloway (lui qui est incapable d'afficher autre chose qu'une tronche de bulldog dont on viendrait de voler l'os fétiche) ? Sérieux, les petites références à son amour perdu passaient encore, mais là c'est carrément grotesque...

Bref, entre "je me balade sur l'île en attendant que tout le monde meure du saignement de nez fatal" et "je me balade à Los Angeles en attendant la scène finale où il se passera enfin quelque chose", y'avait rien à sauver dans cet épisode.
En tant que fans, on peut à la limite se satisfaire des clins d'oeil à la saison 1 mais pas plus. Reste la fin bien sympathique et qui promet sûrement quelques réponses, mais je suis tout de même sceptique concernant la survie de Jin. Je suppose qu'il ne "devait pas mourir".

C'est là que je vois le génie des scénaristes, quand ils trouvent une excuse pour expliquer une incohérence qui n'arrivera qu'une saison plus tard.
Chapeau.

:spoiler: 5x04

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
05 février 2009 à 08:14:41

:spoiler: 5x04

Episode moyen, enfin très bon quand on se concentre sur les losties même si ce qu'ils font n'est pas très intéressant c'est un vrai plaisir de les voir et la hatch qui s'allume ça m'a rappeler la saison 2 :bave: .
Par contre qu'est-ce que l'histoire de Los Angeles est pourris, les O6 mais crevez tous et laissez nous tranquille, arbuste parle de scène finale où il se passe quelque chose mais ya rien du tout, que du vent on sait tous ce qui va se passer et on sait tous qu'on va encore se faire chier quand on aura la suite de cette scène sun va faire son cinéma aaron va se réveiller et elle ne va pas tirer et on aura perdu 15 minute d'épisode :-(( Et kate je la déteste officiellement. Heureusement qu'il y a jack dans les O6.

:spoiler: 5x04

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 février 2009 à 11:16:05

Arbu, c'est toi qui est mauvais, pas l'épisode.

:spoiler: 504

J'ai beaucoup aimé !
Un épisode reposant, mais bien foutu. Pour une fois que j'ai pas envie de donner des baffes à Jack et Kate...
Par contre, Sawyer était vraiment insupportable. Et Juliet qui essaye encore de le macquer avec Kate pour avoir Jack rien que pour elle... Pathétique.
En revanche...

Jin ! Jin !! :coeur: :content:
La fin est énorme.
L'accent américain des pseudos français, aussi.

Mais c'est quoi cette facilité scénaristique de garder le boat des Losties quand y a eu le Flash ?!
Ils auraient dû se retrouver en mer...
Moi qui pensais que Lost allait éviter les incohérences du voyage dans le temps...

:spoiler: 504

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 février 2009 à 11:29:09

Ça me faire rire, Arbu, n'empêche. C'est pas la première fois où comme ça, tu décides qu'un épisode est mauvais. Il t'en faut forcément un dans chaque saison et série, et c'est rarement voir jamais le plus mauvais de la saison ^^
Et généralement, ça se déroule à chaque fois comme ça :
Tu regardes l'épisode avant tout le monde (sans sous-titres). Tu te ramènes sur le forum et tu dis qu'il est carrément mauvais. Les premiers avis qui suivront sont plutôt d'accord parce qu'ils sont forcément influencés. Puis d'un coup, y en a qui se révoltent et suivent leur propre opinion et osent dire : Euh non, j'ai bien essayé de détester parce que c'est l'opinion générale, mais vraiment j'y arrive pas.
Puis d'un coup, t'as à nouveau Arbu, après visionnage avec sous-titres, qui avoue qu'il s'est peut-être gouré, qu'il était shouté quand il avait vu l'épisode (en même temps à 6h du mat, ou tard la nuit...) et que c'était peut-être pas si mauvais que ça finalement.

Qui prend le pari que ça sera pareil cette fois aussi ? :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 février 2009 à 11:32:17

OMG le trailer du prochain épisode, ATTENTION GROS sur un personnage qui fait son come-back :spoiler:

lkflskpojfopsdjpfosjkfpojsdpfjsj
dfsdhfuhfzjfiosdjfdjfipsdjidifs
jin n'est pas mort :ouch: fgfdgdgd
oijdioejiorezrfioesjfoisdjffgd
lm,fopejfposjfijskokposdlkfdf
kfjndfjgjfdgojgoijfgojgklfjgfdfg

:spoiler:

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
05 février 2009 à 11:53:57

ah ok ton :spoiler: en bois on le sais depuis la fin de la

Saison 4 :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 février 2009 à 12:09:38

Tu ne savais rien depuis la fin de la saison 4.
Les scénaristes l'avaient confirmés.

angous_16
angous_16
Niveau 6
05 février 2009 à 12:23:53

j'ai pas vu l'episode encore

mais ça commence serieusement a me souler ces cons qui s'attendaient a pas voir du O6 cette semaine...

M'enfin si 5x05 est centré sur une personne qui est actuellement sur l'ile, ça sera mieux evidemment avant meme qu'on l'ait vu :honte:

OH MON DIEU le 5x06 est encore sur un Oceanic 6 (exemple) , IL VA ETRE A CHIER! -_-"

Punaise...

angous_16
angous_16
Niveau 6
05 février 2009 à 12:33:58

C'est quand meme enervant parce que a en juger ça et là les réactions du forum, ta quand meme vachement l'impression qu'ils prennent le coté "extreme" du truc et qu'ils vont lacher la série après le 5x04...

(j'ai pas vu l'episode je jugerais moi meme, mais bon je sabvais bien que ça serait un episode de transition)

Hey les cocos, les saisons 1 et 2 avaient des episodes de transition a en pleuvoir...seulement personne les remarquait et disait "ouai lost trop bieng" ! Y'a que le centric charlie de la saison 2 ou tout le monde a gueulé... alors que y'avait d'autres episodes a chier dans la saison 1...

Meuh non pas touche a la saison 1 c'est sacré....

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 février 2009 à 12:47:37

personnellement j'ai préféré l'intrigue des O6 qu'à celle de desmond complètement à chier...

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 février 2009 à 12:52:54

Toujours pas de sous titre fr ?

angous_16
angous_16
Niveau 6
05 février 2009 à 13:00:37

non faut que tu saches que on est les derniers servis hein. Bref a 20h au pire tu les auras.

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
05 février 2009 à 14:42:37

Petite interview sans spoiler de lindelof et cuse:

"En fait on essaye toujours de répondre aux mystères de façon définitive.Le problème c'est que les fans nous posent des questions auquelles nous n'avons pas pensé. Un exemple: kelvin innman. Le compagnon de desmond dans le bunker. Beaucoup nous ont demandés "comment est-il arrivé sur l'ile" alors que pour nous cela ne méritait pas un tel questionnement. Après tout, cette question n'a pas été posé pour Marvin Candle ou Horace GoodSpeed. Mais nous allons tout de meme répondre a ce sujet sur Kelvin dans les prochains episodes.

On pense que a la fin de la série, nous aurons répondu a tout, mais les fans trouveront toujours quelque chose. On fera toujours des podcasts après la série pour répondre aux mystères que vous vous posez toujours.

Mais on peut vous assurer que la statue a 4 orteils, rousseau, le monstre, la dharma, les Autres,les murmures et l'ile en elle meme, nous répondrons a cela.
D'ailleurs j'espere que vous vous souvenez du petit avion de Kate qu'elle avait dans la valise du Marschall. Il sera important pour la suite.

Interessant surtout le coup du petit avion de Kate...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment