Calme toi langouste, je ne suis pas sur qu'on soit l'égal l'un de l'autre, sérieusement...
Apprends juste a ne plus te comporter comme un écervelé, a ne plus t'exciter comme je ne sais quoi quand tu parle de lost, et par pitié... quand tu tape une balise spoiler pour l'épisode 4, évite d'agir comme un débile en parlant de l'épisode 5.
Demande de ban pour ça d'ailleurs, putain je crois que les gens t'ont assez demandé de te faire attention a ce sujet.