CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
06 février 2009 à 09:17:18

:spoiler:

"Le monstre qui tue le pilote de l'avion (et qui visiblement tue aussi sawyer dans le trailer du 5X07)... "

Tu peux poster un lien vers ce trailer STP ???????

:spoiler:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
06 février 2009 à 10:37:04

:spoiler:

Vous vous plaignez de l'accent francais dans le 5*04, mais regardez ca :

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=107

:rire:

:spoiler:

god-given
god-given
Niveau 10
06 février 2009 à 11:14:46

"Tu peux poster un lien vers ce trailer STP ???????"

http://www.voyagedansletemps.com/ironie/blague/angous.avi

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
06 février 2009 à 12:50:19

:hum: Ah ok c'était du mito...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
06 février 2009 à 13:56:43

go-given: je t'aime :)

j'adore quand tu dis des choses en les attribuant a mon nom :rire:

j'adore quand tu te permets de dire que tu es un etre supérieur a moi alors que nous sommes égaux! :rire:

Randy_RKO_Orton
Randy_RKO_Orton
Niveau 8
06 février 2009 à 14:13:52

Quelqu'un a le lien en streaming svp ?

Randy_RKO_Orton
Randy_RKO_Orton
Niveau 8
06 février 2009 à 15:14:02

Apres quelque petite recherche j'ai trouvé le lien :)

http://www.megavideo.com/?v=E4BTM4BX

god-given
god-given
Niveau 10
06 février 2009 à 15:17:00

Calme toi langouste, je ne suis pas sur qu'on soit l'égal l'un de l'autre, sérieusement...

Apprends juste a ne plus te comporter comme un écervelé, a ne plus t'exciter comme je ne sais quoi quand tu parle de lost, et par pitié... quand tu tape une balise spoiler pour l'épisode 4, évite d'agir comme un débile en parlant de l'épisode 5.

Demande de ban pour ça d'ailleurs, putain je crois que les gens t'ont assez demandé de te faire attention a ce sujet.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 février 2009 à 15:40:00

MAIS JE T'ASSURE QUOI ! :rire:

énorme cet angous.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
06 février 2009 à 16:08:14

:spoiler:

bon ça a ptet été déja dit mais, je vous pari mon déjeuner de demain que les gens qui ont tirer sur le canoé c'était... eux même mais plus tard !! pardon ? ha tout le monde avait déja deviner ? dsl... c'est un classique de la sf...

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 16:24:50

Randy_RKO_Orton
Posté le 06 février 2009 à 15:14:02
Apres quelque petite recherche j'ai trouvé le lien

http://www.megavideo.com/?v=E4BTM4BX

-------------------------

T'es un pro merci !!

JGay
JGay
Niveau 10
06 février 2009 à 19:26:30

Je vous l'avais dit qu'on comprendrait rien au français :rire:

J'ai trouvé l'épisode très ennuyeux :(

JGay
JGay
Niveau 10
06 février 2009 à 19:32:21

"Je pense vraiment, comme je l'ai dit, que le truc de voir l'épisode à 6h (4h ?) du mat aide vraiment pas à l'apprécier..."

N'importe quoi :noel:
La fois où j'ai maté un épisode après le réveil (à 6 heures), je l'ai adoré :ok: (PB 2x05 :bave: )

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
06 février 2009 à 20:36:55

Qui a osé dire que le 5x04 était moyen???

Je viens de le regarder... mais cet épisode est extraordinaire!!! On apprend plein de choses et puis le final, la personne que les français retrouvent :bave: quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

:spoiler:

Par contre j'avoue ne pas comprendre pourquoi ben voulait séparer kate et Aaron :gne:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
06 février 2009 à 20:40:08

Mater un épisode en pleine nuit, c'est un peu nul... surtout pour Lost.
Je suis sûr qu'Arbuste a été influencé par ça, c'est évident.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 février 2009 à 20:50:15

Moi je trouve que les 4 premiers épisodes de cette saison 5 sont énormissimes (surtout la partie sur l'île où il n'y a pratiquement que des scènes cultes).
Pour moi, la meilleure saison de Lost était la troisième, je me demande si la cinquième ne va pas faire chavirer mon coeur :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2009 à 21:16:24

"Mater un épisode en pleine nuit, c'est un peu nul..."
:d) D'ailleurs c'est connu, 20h50 pour une série ou un film c'est nul à chier et ça enlève tout le charme.

JGay
JGay
Niveau 10
06 février 2009 à 21:22:20

Ironie ou pas ? :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2009 à 21:24:29

Ben bien sûr. :o))

JGay
JGay
Niveau 10
06 février 2009 à 21:26:10

Je pense que oui mais le "ça enlève tout le charme" me fait douter :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment