CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 février 2009 à 20:36:12

Pff, vous prenez tous hyper mal mes remarques :noel:
Je pensais pas que ça allait avoir le même effet sur toi, Arbu.

Mais au fait, je parlais pas que du 402. J'ai peut-être rêvé, mais j'avais justement l'impression que tu l'avais fait plein de fois, pas que sur Lost.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
05 février 2009 à 20:43:21

:spoiler: 504

"mais avoue que "L'accent américain des pseudos français", c'est "énormément" pourri."
:d) euh ya une quebecois dans le groupe, le reste il parle très bien le français, je suis sur même qu'ils sont français, alors arrêtez votre effet heroes que vous transposez sur toute les series qui emploient un peu de français.

fin :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 février 2009 à 20:45:22

Non mais j'étais de super mauvaise humeur (rapport sûrement au fait que je me sois levé à 4h ( :noel: ), que j'aie eu 9h de cours aujourd'hui, et que je me sois pris un 10 en khôlle de SI) et t'façon je sais que tu penses que mon avis vaut rien et que je suis influençable par tout et n'importe quoi, du rayonnement de Pluton aux avis de pErDUSA, donc ça m'a fait chier. :o))
Mais là ça va mieux, j'ai appelé ma keupine.

Sinon j'aimerais bien que tu me files des exemples. En plus même le 4x02 j'ai retrouvé les posts et j'étais loin de le démonter.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 février 2009 à 20:47:35

Ah ok le mec qui a rien compris.

:spoiler: 5x04

Primo, le blond a pas un accent québécois, faut revoir tes sonorités.
Deuzio, je disais ça par rapport à Pliskin qui disait que "kikoo c tro énorm lé fransai ki parl ac l'accen anglé mdrrrr", alors que c'est plus un défaut qu'une qualité.

Enfin moi j'avoue, j'ai eu pas mal de mal à comprendre, surtout au début avec la tempête, mais même après c'était bizarre. Doit y avoir du Français et du moins Français dans le groupe.

:spoiler: 5x04

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 février 2009 à 20:50:18

En fait c'est même pas ça, c'est juste qu'ils jouent mal.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 février 2009 à 21:03:07

on peut avoir les noms des acteurs , comme ca vous serez fixe ??

un gars a dit a un autre : Robert , si c'etait des francais , il aurait du l'appeler " Robère "

donc je crois qu'ils sont des americains

c'est le meme cas avec les tunisiens dans la saison 4 , je suis tunisien et pourtant je n'ai compris qu'une seule phrase qui s'adresse a ben et qui signifie : "c'est un diable ou quoi , regarde il n'y a pas d'empreintes"

et meme quand il y a les infos qui parlent du meurtre de la femme de sayid , je n'ai rien compris

donc que ce sont des americains qui parlent en arabe

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 février 2009 à 21:05:35

En fait, parmi les trois principaux, y en a deux qui parlent bien français (ou qui sont doublés, dont Rousseau) et un qui parle avec un accent ricain.
Et le gars qui parle bien, il sait pas jouer. Donc ça fait pire.
Mais Arbu, je me moquais aussi, hein... J'ai pas dit que c'était une qualité.
Mais dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimé l'épisode.

Et j'ai jamais dit (et je le pense vraiment pas) que tes avis étaient influençables ou ché pas quoi...
Je pense vraiment, comme je l'ai dit, que le truc de voir l'épisode à 6h (4h ?) du mat aide vraiment pas à l'apprécier...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 février 2009 à 21:06:41

"Sinon j'aimerais bien que tu me files des exemples. En plus même le 4x02 j'ai retrouvé les posts et j'étais loin de le démonter."

Non, je saurai pas t'en donner :noel:
Comment je m'auto-casse.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 février 2009 à 21:16:35

Effectivement, c'est le premier que je vois aussi tôt, le dernier (que j'avais adoré), je l'avais maté à 10h.
N'empêche que cet épisode est toujours pourri. </troll>

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 février 2009 à 21:16:48

:spoiler:

j'ai lu plus haut que normalement le bateau devrait disparaitre quand il y a le changement de temps et que les losties devraient se trouver dans l'eau

je pense que si on touche quelque chose , on peut la ramener avec nous dans le temps comme la balle logé dans la jambe de Locke et qu'a tiré Ethan du passé

donc s'il y a un changement de temps et que Rousseau est entrain de soigner Jin , elle peut etre ramené au present

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 février 2009 à 21:17:08

"Non, je saurai pas t'en donner :noel: "
:d) Tu te rappelles même pas de tous mes posts ! :snif2:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 février 2009 à 21:27:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_de_Lost,_les_disparus#.C3.89pisode_4_:__The_Little_Prince

voici le nom de quelques acteurs qui sont avec rousseau

et l'un d'eux Marc Menard est canadien

http://en.wikipedia.org/wiki/Marc_Menard

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
05 février 2009 à 21:28:45

"je pense que si on touche quelque chose , on peut la ramener avec nous dans le temps comme la balle logé dans la jambe de Locke et qu'a tiré Ethan du passé

donc s'il y a un changement de temps et que Rousseau est entrain de soigner Jin , elle peut etre ramené au present "

Ouai donc il faut qu'ils tirent rousseau :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 février 2009 à 21:30:23

Jerry à Bruno Bruni. :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 février 2009 à 21:35:16

il n'y a que les québécois qui peuvent s'appeler comme ca

Dabinpons :rire2:
chapeau a ce gars qui a pu devenir acteur avec un nom pareil

solic
solic
Niveau 10
05 février 2009 à 22:15:43

C'est parce qu'il a des rapports privilégiés avec sarkozy...a okey le bide!

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
05 février 2009 à 22:37:02

Alalala Arbuste si tu penses que la scène finale du 5x04 promet des réponses DES le 5x05 ... pourtant ça fait 4 ans que tu mattes la série, et les scénaristes ont les connait.

Je n'accepterais donc pas la semaine prochaine ton "putain l'episode etait a chier, y'a eu un flash blanc et hop yapu rousseau team" .

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
05 février 2009 à 22:40:55

Faut arreter de surestimer les episodes

c'est comme ceux qui croyaient que les explosions dans le 5x03 c'etait smokey :ouch:

Faut arreter de penser que parce que Rousseau est là a la fin du 5x04, que le 5x05 sera THE rousseau centric!

"allez hop on est sympa heu on te balance la story rousseau direct"...

Non. J'ai lu aucun spoiler sur la suite (AUCUN) mais je parierais ma chemise que "flash blanc" et pouf plus rien. Ou alors si la team rousseau reste, que l'on apprenne RIEN sur eux dans le 5x05...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 février 2009 à 22:42:19

concernant la reponse si on va voir des reponses des l'episode 5 , je connais la reponse

:spoiler: ep5

vous n'avez qu'a voir le lien de wikipedia que j'ai mis , si les noms des acteurs francais existent dans l'episode 5 alors on va les voir , s'ils n'existent pas alors on va pas les voir dans le prochain episode

:spoiler: ep 5

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
05 février 2009 à 22:46:07

Mais bordel Ala1988 ça veut pas dire qu'on saura tout de rousseau dans le prochain! A mon avis on saura RIEN DE PLUS!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment