CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2009 à 21:27:26

Au contraire, tout le monde sait que regarder la nuit facilite l'immersion...

JGay
JGay
Niveau 10
06 février 2009 à 21:27:36

Moi j'ai maté les deux premières saisons de Dexter exclusivement de 2h à 6h :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2009 à 21:31:34

Clair que Dexter c'est seuper dans le noir. :noel:
Non mais KillerBob qui poste toujours ses avis à 6h du matin, jamais on lui avais sorti le coup du "mater un zode la nuit" c'est pourri. :o))

JGay
JGay
Niveau 10
06 février 2009 à 21:34:52

C'est moi où t'essaies d'imiter un peu perdusa dans tes commentaires d'épisode ? :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2009 à 21:39:57

Mais arrêtez avec ça ! :snif2:
En plus eux ils ont plutôt le même avis que tout le monde, ils ont aimé l'épisode cette semaine. Mais spas la première fois que je suis pas d'accord avec eux. :nah:

NinaMercedez
NinaMercedez
Niveau 7
07 février 2009 à 00:32:57

:spoiler: 5x04

A votre avis, qui sont les gens qui ont tirer sur le canoé ? :gne:

fin :spoiler: 5x04

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
07 février 2009 à 00:34:51

je suis de l'avis de Perdusa

pour un centric-Kate c'etait très loin d'etre a chier. On a eu pire, le pire etant l'episode ou Sun empoisonne Michael dans la saison 1...

A oui c'est vrai la saison 1 est sacrée faut pas y toucher c'est "la meilleure saison parce que c'est la première" :hum:

god-given
god-given
Niveau 10
07 février 2009 à 00:59:54

De mon point de vue, les kate-centrics ont souvent été d'un bon gros niveau, celui-ci en fait partie.

L'episode ou Sun empoisonne Micheal était lui aussi très bon... mais la je vais passer au niveau de répartie "ironique" de langouste:
ah mais j'oubliais, on explique pas le pourquoi du comment du mystère number 126 alors c'est pas terrible :fou:

Marrant quand même ce mec, il te pique une crise d'anthologie sur un forum quand il tombe sur quelqu'un qui critique la série, puis sur un autre forum va essayer de pointer des points négatifs pour contredire les fans, t'es un cas a part quand même :hap:

SPOILER

"A votre avis, qui sont les gens..."

Mhhh dur a définir, mais il y en a un qui s'est gentiment prit une balle, et ça me donne envie de penser que ce n'était donc pas n'importe qui sur ce bateau.
Juliet s'est en fait flinguée en décalage :o))

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
07 février 2009 à 01:21:32

hey je critique ceux qui n'ont pas d'arguments contre lost ou autres.

Il est evident que LOST contient d'enormes défauts. Comme ses flashback a outrance dans la seconde saison et son TROP PLEIN de musique...

god-given
god-given
Niveau 10
07 février 2009 à 01:32:32

et ses fanboys lourds a souhait :hap:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
07 février 2009 à 11:26:56

mais bordel... tu vas me lacher oui?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 février 2009 à 11:58:06

:spoiler:

Quand est-ce qu'on va voir Walt dans cette saison ? Je pensais qu'on le verrait dés le début... En tout cas, ces voyages dans le temps expliquent peut-être pourquoi certains naufragés voyaient Walt sur l'île... Peut-être que Walt va maîtriser le voyage dans le temps et se déplacer quand il le souhaite dans l'espace et dans le temps. C'est mon avis en tout cas :hap:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
07 février 2009 à 14:21:26

J'ai pas saisi ce que tu as voulu dire Arbu. 20h50 c'est pas la pleine nuit. :(

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
07 février 2009 à 14:25:52
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 06 février 2009 à 21:27:26 Avertir un modérateur
  3. Au contraire, tout le monde sait que regarder la nuit facilite l'immersion...

:d) Non mais en fait je suis d'accord. Le cadre de la nuit ça pète. Mais le problème c'est que t'es rarement très frais donc je pense pas que tu sois vraiment plus immerger dans l'épisode que si tu le mates avant minuit, quand tes yeux ne se ferment pas tout seuls ou qu'ils ont dû mal à s'ouvrir... Je suis persuadé que tu as pas profité au mieux de l'épisode. Et je critique pas ta critique vu que je l'ai pas lu n'ayant moi même pas vu l'épisode...

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 février 2009 à 15:24:10

Elle est complexe cette saison, je m'y perd un peu. :-( Sinon je suis content de la fin de l'épisode 4. :coeur:

:spoiler:

Par contre le fait que Danielle rencontre Jin maintenant ça va pas perturber le continuum espace temps ? (Ouais je sors ça de Retour vers le futur)

:spoiler:

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
07 février 2009 à 15:47:53

Ca ne perturbe rien du tout, ce qui s'est passé s'est passé. Après, cela reste tout de même ambigü car je n'ai pas le souvenir que Rousseau se soit souvenue de Jin après le crash. Bon, on peut mettre ça sur le compte du nombre important d'années passées entre ces deux événements.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
07 février 2009 à 15:49:18

Zut, j'ai oublié les balises. Je la refait en espérant que le modo supprime le message ^^

:spoiler:

Ca ne perturbe rien du tout, ce qui s'est passé s'est passé. Après, cela reste tout de même ambigü car je n'ai pas le souvenir que Rousseau se soit souvenue de Jin après le crash. Bon, on peut mettre ça sur le compte du nombre important d'années passées entre ces deux événements.

:spoiler:

Narcolepsie
Narcolepsie
Niveau 6
07 février 2009 à 16:38:22

:spoiler:

Mais nan justement, le fait que rousseau rencontre Jin change le passé. Dans le "vrai" passé, Rousseau n'avait jamais rencontré Jin, mais maintenant avec tout ce bordel de voyage dans le temps il ya un petit changement...

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 février 2009 à 16:45:32

Quel vrai passé ?

Ce qu'on voit est le vrai passé. Il n'y a aucun changement.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 février 2009 à 16:58:01

"Whatever happened, happened."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment