CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 février 2009 à 22:31:16

:spoiler:

on sait que aucun ne peut rencontrer quelqu'un d'autre dans le passé s'il ne s'est pas arrivé

alors comment Faraday a rencontré desmond ou comment charlotte miles et daniel ont rencontré richard , ou comment locke a rencontré richard et widmore ??

NayShina
NayShina
Niveau 10
01 février 2009 à 22:45:59

:spoiler: 5X03

Soit Faraday ment soit c'est une incohérence mais aussi grosse je crois pas.
Pour Lock, ça explique pourquoi Richard était venu le voir quand il était enfant... pour le reste j'avoue je comprends pas. :(

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
01 février 2009 à 23:38:03

Non c'est pas une incoherence. Lorsque Faraday voit Desmond dans le passé, c'est le passé de Desmond mais le futur de Faraday. Il s'avere qu'entre Faraday et Desmond ya un lien, l'un etant la constante de l'autre. Et faraday le dit très clairement à Desmond, ce souvenir en rab ne peut se produire que sur lui car " desmond est unique" . Voilà l'astuce des scénariste pour expliquer ça.

Sinon la vidéo de VIA DOMUS où on voit la partie de la station cygne derrière le béton : http://www.dailymotion.com/atsumia/video/x4kbgc_lost-via-domus-episode-5-33_videogames

angous_16
angous_16
Niveau 6
02 février 2009 à 00:00:28

je crois que vous n'avez rien compris

il n'ya JAMAIS EU de passé ou richard ne rencontrait pas locke en 1954. Richard a TOUJOURS croisé Locke en 1954. TOUJOURS!

Un exemple:

dans le 2x06, sayid voit walt mouillé. Or walt est a ce moment a la station hydra a subir le film d'endoctrinement de la salle 23.

Sayid voit walt mouillé. Walt vient soit du passé, soit du futur. Mais c'est exactement le meme systeme. Y'a jamais eu de scène ou dans le 2x06 sayid ne voit pas walt.

Bref dans le 5x03 Richard voit locke. C'est PAREIL! Le plus difficile a se mettre dans la tete c'est que y'a PAS de passé alternatifs. Le passé a toujours été "locke va voir richard en 1954" .

Sinon ça voudrait dire que richard ne serait pas allé voir locke bébé? Si. Meme quand il faisait des parties de chasse avec son père, ou qu'il se droguait avec les hippies, dans son passé richard a été le voir.

Bref, le temps n'est JAMAIS MODIFIE. Sauf avec desmond ou lui on peut lui implanter des souvenirs.

Vous voyez ou je veux en venir. Y'a pas plusieurs passé, y'en a toujours eu un.

Ouep, locke etait sur l'ile en 54 alors qu'il est né en 56...

souvenez vous de Charlie: "Je suis mort...mais je suis aussi ICI!!"

Locke pourrait dire a richard: "je ne suis pas encore né, mais je suis ICI devant toi!" .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2009 à 07:25:59

Sinon pour la théorie de la bombe H derrière le mur du Cygne, je pense que vous déconnez.
D'abord, je rappelle que Desmond était juste à côté lors de l'explosion et qu'il s'en est juste sorti avec un petit voyage temporel et des hallucinations macabres (ce qui semble s'être terminé avec la mort de Charlie). Même Locke ou Charlie qui étaient pas loin ont rien eu, y'a que Eko qui a été blessé. Enfin on pourrait dire que c'est le béton qui a amorti le choc mais bon, s'ils me l'expliquent comme ça, moi j'appellerais ça une incohérence (le béton bloque les radiations, pas les explosions).
Et puis faut pas oublier que toutes les 108 minutes, quand t'oubliais d'appuyer sur le bouton, y'avait un phénomène ultra-super-puissant magnétique qui se déclenchait. Il était pas là pour le style non plus.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
02 février 2009 à 12:47:01

Lisez svp !! ^^

Mais je pense, que si ya vraimment cet bonbe d'entéré ces
comme je les dit plus haut, si il n'appuie pas toute les
108minute les porte se bloque ces tous (rapelez vous de locke) et ya pas d'explosion (sinon comment aurit t-il dessiné sur la porte ?

Donc je pense que le fait de bloquer les gens dans cet espace est pour qu'il ne puisse justement pas toucher à la bonbe.

Aussi pour desmond à tous se system de securiter et ces armes ? ces mas theory que je resortirait en temps voulue :d

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2009 à 13:15:22

c'est mieux que tu la laisse dans ton tiroir ta théorie en mousse. Ou bien expose la nous en français.

angous_16
angous_16
Niveau 6
02 février 2009 à 13:31:48

je comprend toujours pas pourquoi dharma aurait crée un compte a rebours avec des hieroglyphes alors qu'ils en avaient rien a foutre de la culture de l'ile...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
02 février 2009 à 15:48:14

Moi Lost c'est avant tout devant ma télé et dans ma tete, je ne vais jamais chercher d'info sur le net.. donc je me demande : sait on ce que veulent dire les hieroglyphe?
Pour moi les portes coupe-feu et le chrono n'ont pas grand chose à voir. Lorsque Desmond revenait à la bourre après avoir tué "Ltd Zim", les portes n'etaient pas baissées..et losque les portes se sont baissées lorsque Losque se les ai prises, le compte à rebours n'etait pas encore en mode urgence.

fir300
fir300
Niveau 8
02 février 2009 à 16:00:38

les hieroglyphes signifient "meurt" du verbe mourir a l'imperatif

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
02 février 2009 à 17:43:59

si ma theroie s'avere être vraie ces toi qui sera en mousse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 19:35:34

Bref dans le 5x03 Richard voit locke. C'est PAREIL! Le plus difficile a se mettre dans la tete c'est que y'a PAS de passé alternatifs. Le passé a toujours été "locke va voir richard en 1954" .

Justement, ce qui explique le fait que Richard va voir locke petit par la suite...

Pour quelle raison Richard va voir Locke enfant si ce n'est parce que Locke adulte le lui a dit lui meme dans le passé 1954 ?
Si Locke arrive a communiquer en 1954 avec Richard c'est que le passé a toujours été comme ça, comme tu dis. Voila comment je perçois ces voyages dans le temps.

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 février 2009 à 19:37:13

Est ce que le jeu vaut le coup :question:

Je l'ai, mais j'ai la flemme de l'installer, alors si vous pouviez me répondre :merci:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2009 à 20:18:58

très court...

mais en tant que fan de lost c'est une expérience que tu te dois de vivre et toujours en tant que fan de lost tu devrai bien t'éclater :ok: .

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2009 à 20:21:19

bob-le-tueur stp dis moi que tu n'as pas vraiment 18ans :question: stp parce que là je commence à avoir peur pour toi la :peur:
et ta théorie ridicule, c'est bien de la mousse :ok:

angous_16
angous_16
Niveau 6
02 février 2009 à 20:30:24

le jeu n'est strictement pas indispensable pour comprendre la série, en plus la fin est a chier et je suis sur que ça n'a rien a voir...

On a déja vu ce qui se passe quand on quitte l'ile ou quand on ne quitte pas l'ile par le bon cap (desmond et son voilier) alors cette fin est completement bidon...

angous_16
angous_16
Niveau 6
02 février 2009 à 20:31:56

br0dy: moi aussi je vois les voyages dans le temps de cette manière.

On nous a toujours dis que les flashback et les flashforward sont la "vérité" , que y'a pas d'alternatifs ou de changements dans le passé ou le futur comme dans "retour vers le futur".

Locke etait sur l'ile avant de naitre. Walt etait sur l'ile tout mouillé alors qu'il devait etre capturé par les autres. Charlie va voir Hurley alors qu'il est mort...

god-given
god-given
Niveau 10
02 février 2009 à 21:10:14

"le jeu n'est strictement pas indispensable pour comprendre la série"

T'es d'une lourdeur langouste... il ne demande pas si ca va l'aider a comprendre mais si, simplement, ça vaut le coup.

Du coup je vois 2 choses qui transpirent de tes interventions.
La première c'est que t'as l'air de te sentir supérieur en balançant ton lot de conneries "vous n'avez rien comprit a cette série qui est ma seule raison de vivre!" et j'ai envie de te dire: RELAX!, vu que t'explique très mal des choses qu'on a presque tous très bien pigé.
La deuxième c'est que j'ai surtout l'impression que la seule chose qui te motive dans cette série c'est "donnay mwa day rayponse, je suis tout excitay", c'est un constat assez triste de se dire que tu dois faire partie de ceux qui cracheraient sur un très bon épisode isolé pour en avoir un mauvais qui t'explique que la grenouille écrasée par Sawyer venait en fait de la saison 4 et était envoyé par richard comme espionne...

Athot
Athot
Niveau 10
02 février 2009 à 21:13:51

Angous, je te prierai de mettre des balises spoiler quand il le faut. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 21:28:03

Ouais par contre pour Charlie et Walt j'ai du mal a comprendre, ils ont avancé/remonté le temps ? :(
ça m'echappe la

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment