CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

pes2013
pes2013
Niveau 5
05 février 2009 à 15:00:16

:salut: Voila les sous titres de l'episode 4 :

http://www.tvsubtitles.net/subtitle-52313.html :-)))

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
05 février 2009 à 15:01:45

:merci: je ves le loot ^^

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
05 février 2009 à 15:47:46

:spoiler:

Je sais pas qui à dit qu'il etait pourrie mais qu'il aille se jeter d'un ravin.

Très bonne épisode, aparament le saignement n'aparais que cher ceux qui ont deja été sur l'île auparavent :ouch:

A la fin ces bien à la derniere personne à qui je pensais pour daniel :ok: mais leur accent FR :malade:

Bref celui qui à dit que s'était le plus mauvais episode vont mieux qu'il stoppe lost

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
05 février 2009 à 16:29:46

Il est très bon cette épisode :noel:

Clair leurs accents français sa craint :noel:

web222
web222
Niveau 8
05 février 2009 à 16:32:06

Est ce que vous auriez un site ou l'on peut télécharger les épisodes de la saison 5 de Lost, parce que les recherches google sont pas très concluantes...

Arben4
Arben4
Niveau 6
05 février 2009 à 16:34:32

Web222 mininova ou thepiratebay =) ta les 3e premieres episode en VOSTFR incrusté ;p

web222
web222
Niveau 8
05 février 2009 à 16:38:28

Ouais mais de préference pas un lien torrent ^^
Sa fais 1h que je cherche et j'arrive pas a trouver ce maudit épisode 4

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
05 février 2009 à 16:40:28

moi je trouve que leurs accent ça va, enfin l'accent de Danielle Rousseau ça va je trouve...c'est con elle etait jolie rousseau jeune :noel: dommage que le personnage va devoir s'assombrir par la suite

Ne vous ATTENDEZ PAS au passé de rousseau dès le prochain episode... va y'avoir des déçus sinon. On a enfin la certitude qu'on l'aura. Mais si vous pensez qu'on l'aura la semaine prochaine... après 4 ans de LOST vous connaissez les scénaristes. FLASH BLANC et pouf... au revoir rousseau a la prochaine.

Je suis sur que ça se passera comme ça.

fin :spoiler:

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
05 février 2009 à 17:23:42

web22 homicide.download.free.fr/ ou wwww.planete-lolo.com. C'est des forum, faut s'inscrire et après tu rechrche lost, c'est mis a jour à chaque nouvel épisode.

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
05 février 2009 à 18:17:54

Prévisible le coup de Danielle, déjà quand on voit les débris de l'épave, et que Locke demande si quelqu'un parle français....
De plus quand on voit Danielle jeune enceinte, on s'en doute, enfin pour ma part :)

J'ai bien aimé cet épisode pour ma part, et revoir Jin vivant c'est cool :) Je me disait bien qu'il n'allait pas mourir :-d

Par contre je me demande pourquoi Ben veux récupérer Aaron ? :(

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
05 février 2009 à 18:18:46

Et les accents français aussi ne sont pas top :malade:

solic
solic
Niveau 10
05 février 2009 à 18:26:08

RavenDown:

:spoiler: 5.04

En réalité il ne veut pas Aaron, il cherche juste un moyen de convaincre Kate de retourner sur l'ile.

:spoiler: 5.04

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
05 février 2009 à 18:27:14

En recuperent Aaron il oblige kate à venir sur l'île avec lui,

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
05 février 2009 à 18:31:24

Bonsoir je voulais savoir combien d'épisodes de la saison 5, sont parus aux USA? Et combien sont en vostfr? (en France en streaming), merci d'avance.

Remise
Remise
Niveau 7
05 février 2009 à 18:43:25

Chaud les voix Fr je comprenais quedal au début :rire:

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
05 février 2009 à 18:44:49

Oué et le bruit de la tempete ça aide pas a comprendre...

m'enfin je repete:

arretez de croire que les scénaristes vont vous faire des CADEAUX...

j'en vois déja plein qui disent: "ah ouai trop cool on saura l'histoire de rousseau dans le 5x05!"

O_o hé ho... et si c'est pas le cas vous arretez LOST? :honte:

natha10
natha10
Niveau 7
05 février 2009 à 18:46:22

quelqu'un auraut un lien pour l'episode ?merci

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
05 février 2009 à 19:01:39

Solic et Bob, merci, c'est ce que je me suis dit après avoir écrit, pourquoi voudrais-t-il faire ça alors qu'il faut qu'ils retournent tous sur l'île, c'est quand je me suis poser cette question que je m'en suis rendu compte :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 février 2009 à 19:03:21

:spoiler: 5x04

"Ça me faire rire, Arbu, n'empêche. C'est pas la première fois où comme ça, tu décides qu'un épisode est mauvais. Il t'en faut forcément un dans chaque saison et série, et c'est rarement voir jamais le plus mauvais de la saison ^^
Et généralement, ça se déroule à chaque fois comme ça :
Tu regardes l'épisode avant tout le monde (sans sous-titres). Tu te ramènes sur le forum et tu dis qu'il est carrément mauvais. Les premiers avis qui suivront sont plutôt d'accord parce qu'ils sont forcément influencés. Puis d'un coup, y en a qui se révoltent et suivent leur propre opinion et osent dire : Euh non, j'ai bien essayé de détester parce que c'est l'opinion générale, mais vraiment j'y arrive pas.
Puis d'un coup, t'as à nouveau Arbu, après visionnage avec sous-titres, qui avoue qu'il s'est peut-être gouré, qu'il était shouté quand il avait vu l'épisode (en même temps à 6h du mat, ou tard la nuit...) et que c'était peut-être pas si mauvais que ça finalement.

Qui prend le pari que ça sera pareil cette fois aussi ? :noel: "

:d) Bien de t'inventer des histoires pareilles ?
J'ai dû faire ça quoi, une fois ? Pour le 4x02 ?
Oui, je suis influencé par mon humeur du moment, mais y'a des raisons qui m'ont poussé à ne pas aimer. Des raisons beaucoup plus acceptables que tes délires de fanboy. Enfin que ce soit bien clair, tu peux aimer et je te le reproche pas du tout, mais avoue que "L'accent américain des pseudos français", c'est "énormément" pourri.
Ce qu'il se passe à Los Angeles est carrément chiant. Non seulement on te fait du remplissage pendant tout l'épisode (le détour par le motel pour se rendre que c'était une fausse piste, même si ça aura peut-être une signification plus tard, les discussions inutiles avec l'avocat), mais en plus Sun est carrément pas crédible en tueuse psychopathe et je m'en suis vraiment rendu compte dans cet épisode.

Sur l'île, je t'en parle même pas. Pendant tout l'épisode, ils marchent. Putain, une lumière dans le ciel, ça vient du Swan, énorme ! :O
Non, c'est de la merde, c'est vide de sens et c'est juste pour faire plaisir aux fans. La façon dont l'épisode te rappelle continuellement que Sawyer est amoureux de Kate, comme s'il était au bord du suicide parce qu'elle est loin de lui alors qu'on y a à peine fait allusion dans les épisodes précédents... Agaçant.
J'ai vite fait aimer le coup de la bouteille mais ça te fait pas un épisode. Notamment, l'énième rappel par Faraday que, peut-être (mais on sait pas !) Miles et Charlotte ont été sur l'île avant m'a bien énervé.

Bref, épisode de merde, et je risque pas de changer d'avis.

Deux dernières choses : je regarde toujours sans st, et j'ai toujours pas changé d'avis sur le 4x02, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est le même schéma que cet épisode, tout le monde bouge, mais rien n'avance.

"arbuste parle de scène finale où il se passe quelque chose mais ya rien du tout"
:d) La scène finale c'est Rousseau et Jin, et j'ai pas dit qu'il se passait quelque chose mais que ça promettait des réponses.

:spoiler: 5x04

Ah, et dernière chose, j'ai jamais dit que c'était le plus mauvais épisode de la série les mecs. :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 février 2009 à 19:09:30

c'etait previsible pour ceux qui comprennent le francais que c'etait le groupe de Rousseau et on savait tout de suite que c'est Rousseau qui parlait a Jin , est ce que c'est les memes vetements que portent Rousseau depuis 16 ans ?? :malade:

mais pas pour les ricains qui ne differencient pas entre le francais et l'italien , je crois que c'etait une surprise pour eux

en fait , j'ai rien compris au francais , et je ne vois pas il y a pas des stfr lors de ce passage ???

d'une part , on comprend ce qu'ils disent , d'autres parts , les st c'est pour les sourds a l'origine ( a moins qu'il n'y a une traduction anglaise pour ce passage )

en fait , je m'attendais a un episode horrible quand j'ai lu vos posts mais j'aime bien en fin de compte

pour la question pourquoi Ben veut recuperer Aaron , c'est facile , il doit recuperer les O6 , et Aaron en fait parti

et si son avocat est allé chez la mere de claire c'est pour etre sur que la mere de claire ne connait pas aaron et ne pas ainsi le reclamer ou que Kate suit Ben seule et decide de dire la verite a la mere et de laisser Aaron chez elle

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment