Bien je pense que je ne choquerais personne en mettant ceci mais quand même :
voici le message que j'ai posté sur le site de TF1 dans les commentaires pour la série Lost
"Je viens ici en temps que fan incontesté de Lost que je suis, pour conseiller vivement à tout vrai fan de cette sublime série de ne plus la regarder sur TF1 mais de plutôt profiter des nombreux sites streaming gratuit (pas comme la vidéo payante de certaines chaînes ;) )pour voir les nouveaux épisodes en VOSTFR qui sortent seulement quelques heures après leur diffusion aux USA.
Pourquoi je vous conseil cela ? Pour la très bonne raison que TF1 bafoue cette série en la diffusant à une heure trop tardive et, comme si cela ne suffisait pas, en coupant plusieurs passages dans les épisodes diffusés. Je viens de laisser tomber le visionnage de la fin de la saison
4 (déjà vue en streeam ;) ) car j'ai constaté, non sans colére, des coupures énormissimes dans la fusillade entre les "autres" et les "rambos" sans parler du combat Keamy/Sayid dont plus de la moitié a tout simplement disparue...et oui, il est où le coup de couteau que reçoit Keamy ? les nombreux coups que Sayid se prend dans la figure ? envolés, oubliés, supprimés par une chaîne qui se fiche des fans des séries qui ont un réel intéret (je ne parle pas que de lost bien sûr) et qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches aves sa "télé réalité" pour crétins congénitaux (Secret Story, l'île de la tentation... palme d'or pour ces 2 là).
Bref aurevoir TF1, ne contez plus sur moi pour vous faire de l'audience pendant que vous vous amuserez à détruire le travail formidable accompli par de nombreuses personnes.
Pour moi ce n'est pas un problème, je regarderai les épisodes en VOSTFR en stream puis j'acheterai les DVD en France ;)"
bon j'avoue que je me suis un peu emporté mais bon j'adore cette série et je deteste lorsqu'on gâche le travail des autres 
je pense que certains ici pensent comme moi (du moins pour les coupures) et en tout cas tout ce que j'espere c'est que les DVD, eux, seront complets mais bon il n'y a pas de raisons qu'ils ne le soient pas