CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
13 août 2008 à 13:06:59

Pourquoi acheter les coffrets ?
Bah perso, j'trouve que c'est beaucoup plus classe d'avoir tes 6 coffrets posés les uns à côté des autres sur ton étagère que 6 pauvres dvd-r :p)

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 août 2008 à 13:07:28

un DD c'est parfait

solic
solic
Niveau 10
13 août 2008 à 21:17:49

Non mais ça je suis d'accord, mais avoir les coffrets a autant d'intérêt que de posséder les webisodes. C'est là ou je voulais en venir. Les coffrets sont trop bien foutus pour ne pas les acheter!

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
14 août 2008 à 12:43:32

J'avoue que le mobisode n°13 = :coeur:

vivement samedi soir pour le final de la saison 4 :bave:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 août 2008 à 13:41:49

Perso, le mobisode n°3, je l'ai bien aimé aussi. Il ne se passe rien de particulier mais voir Ben dire à Jack qu'il voudra revenir sur l'île si il en part est succulent, surtout qu'en ce dernier lui répond " Jamais de la vie ". ^^

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
14 août 2008 à 13:45:45

:spoiler: saison 4

Lundi passé, j'ai regardé deux épisodes de Lost, le deuxième s'est terminé lorsque Jack voit dans le cercueil John Locke et quand Ben lui dit de retourner sur l'île...
C'est le dernier de la saison 4 ?

:spoiler: saison 4

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 août 2008 à 13:55:13

:oui:

gutre
gutre
Niveau 14
16 août 2008 à 13:54:24

Vite svp ! que s'est t-il passé samedi dernier !! dites le moi avant ce soir !!

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 août 2008 à 14:14:55

calme toi!!!! Tout est là: http://fr.lostpedia.com/wiki/Accueil

Tu sauras même à quelle seconde ils se sont brossés les dents, ah ok :o))

_kaz_
_kaz_
Niveau 5
16 août 2008 à 21:26:40

Exellent ton site je le connaisais pas :ok:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
16 août 2008 à 23:31:44

Bien je pense que je ne choquerais personne en mettant ceci mais quand même : :spoiler:

voici le message que j'ai posté sur le site de TF1 dans les commentaires pour la série Lost :coeur:

"Je viens ici en temps que fan incontesté de Lost que je suis, pour conseiller vivement à tout vrai fan de cette sublime série de ne plus la regarder sur TF1 mais de plutôt profiter des nombreux sites streaming gratuit (pas comme la vidéo payante de certaines chaînes ;) )pour voir les nouveaux épisodes en VOSTFR qui sortent seulement quelques heures après leur diffusion aux USA.
Pourquoi je vous conseil cela ? Pour la très bonne raison que TF1 bafoue cette série en la diffusant à une heure trop tardive et, comme si cela ne suffisait pas, en coupant plusieurs passages dans les épisodes diffusés. Je viens de laisser tomber le visionnage de la fin de la saison
4 (déjà vue en streeam ;) ) car j'ai constaté, non sans colére, des coupures énormissimes dans la fusillade entre les "autres" et les "rambos" sans parler du combat Keamy/Sayid dont plus de la moitié a tout simplement disparue...et oui, il est où le coup de couteau que reçoit Keamy ? les nombreux coups que Sayid se prend dans la figure ? envolés, oubliés, supprimés par une chaîne qui se fiche des fans des séries qui ont un réel intéret (je ne parle pas que de lost bien sûr) et qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches aves sa "télé réalité" pour crétins congénitaux (Secret Story, l'île de la tentation... palme d'or pour ces 2 là).
Bref aurevoir TF1, ne contez plus sur moi pour vous faire de l'audience pendant que vous vous amuserez à détruire le travail formidable accompli par de nombreuses personnes.

Pour moi ce n'est pas un problème, je regarderai les épisodes en VOSTFR en stream puis j'acheterai les DVD en France ;)"

bon j'avoue que je me suis un peu emporté mais bon j'adore cette série et je deteste lorsqu'on gâche le travail des autres :(
je pense que certains ici pensent comme moi (du moins pour les coupures) et en tout cas tout ce que j'espere c'est que les DVD, eux, seront complets mais bon il n'y a pas de raisons qu'ils ne le soient pas :oui:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
16 août 2008 à 23:34:10

houla en me relisant je vois plusieurs petites fautes sympas :rire:
"ne contez plus sur moi" :rire:

bref :dehors:

Redman09
Redman09
Niveau 10
17 août 2008 à 00:25:33

OMAGAD c'te fin de saison :bave:

Je comprends plus rien :bave:

Durmou
Durmou
Niveau 10
17 août 2008 à 00:32:56

J'ai beaucoup ris à l'île qui se téléporte grâce à une grosse roue :rire: :rire: :ouch2:

Ce sera le dernier épisode que je regarderais, pour moi Lost c'est fini :honte:

[Moon_Agent]
[Moon_Agent]
Niveau 6
17 août 2008 à 00:36:54

Je suis un peu d'accord, quelque peut m'expliquer ( pas grave si ca spoile hein ) pourquoi soudainement tout le monde veut revenir sur l'île alors qu'ils sont enfin rentré??? :(

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
17 août 2008 à 00:41:26

Mais attendez la saison 5 avant de lacher, sombres idiots :(

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 00:57:51

j'avoue que le mec à tf1 qui a dit " on censure lost" merite la peine de mort! surtout à l'heure ou ça passe...
je n'avais jamais fait attentions aux coupures sur les autres saisons, je les ai toutes vue en premeir sur tf1, puis sur dvd; mais j'ai surtout la version dvd en tete. Donc je verrai à la sortie du coffret S04!
Sinon pour ceux qui n'aiment plu LOSt pck Ben a déplacé l'île avec une grosse roue... Alors ils auraient du partir lorsqu'ils ont vu un ours polaire dans une ile tropicale, le pere de Jack sur l'ile. la fumée noire. les flash de Desmond. A bon entendeur... :)

Sinon pour ma part: je regrette que cetet saison soit si courte. Le problème est qu'on m'avait dit que c'était la meilleure... moi je ne suis pas d'accord. Entre la mort de Charlie qui n'a aucun impact, la séparation du groupe qui n'en a encore moins, le Temple toujours invisible, tout comme Jacob...Je sais qu'il ne faut pas répondre à tout... mais là quand même... Alors qu'on m'annonçait le début de la fin de la série.. l'arrrivée de la conclusion.. Je n'ai vu qu'une mini saison basée sur le thème du continum espace-temps, où le campement des survivant est vide, ou le campement des autres est vide...ou Rousseau meurt en un claquement de doigt.. Enfin bon faut que je digère ça et que je revienne pour noter les manques, les incohérences ou autres remarques..

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 août 2008 à 01:27:52

Durmou Posté le 17 août 2008 à 00:32:56 J'ai beaucoup ris à l'île qui se téléporte grâce à une grosse roue

Ce sera le dernier épisode que je regarderais, pour moi Lost c'est fini

Pourquoi alors ta continuer a regarder Lost quand de la fumée noire tue des gens ou quand Desmond a des visions, c'est toute aussi fou..

--------------------

En tout cas, j'ai vraiment bien aimer cette saison 4, malgrer que le final est un peux faible, mais quand on vois l'esprit tordu des scénaristes on en redemande, il y a encore tellement de mystére non résolu.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 août 2008 à 02:20:56
  1. Durmou Voir le profil de Durmou
  2. Posté le 17 août 2008 à 00:32:56 Avertir un modérateur
  3. J'ai beaucoup ris à l'île qui se téléporte grâce à une grosse roue :rire: :rire: :ouch2:

Ce sera le dernier épisode que je regarderais, pour moi Lost c'est fini :honte:

:d) ?? sérieux :lol: j'ai laché aux 3 eme de la saison 4,je pige rien :)

un coup je vois l'autre félé dont je sais plus le nom mais qui a voulu etre operé par l'autre la qui fait la pub pour les rasoirs ..... boire un café ailleurs,c'etait pas un flash back...la on parle de télétransporation :ouch2: a quand le retour de boone,+ sa soeur ? :ouch: maintenant ils sont ou tous la ????? :doute:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment