CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 août 2008 à 13:43:22

sinon tu voulais les liens des mobisodes?

Tiens ils y sont tous: http://www.lost-story.net/episodes/mobisodes/

solic
solic
Niveau 10
10 août 2008 à 21:13:28

Il est sympa ce lien, ils nous ressituent les passages et retranscrivent les dialogues! :-)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 août 2008 à 05:27:05

l'idée des mobisodes est pas mal je trouve ça permet d'apprendre des choses qui sont ellipsées pendant la série.

solic
solic
Niveau 10
11 août 2008 à 13:20:35

Ouais, mais j'aime pas le 12, il est trop mystérieux...
Le reste c'est plein de bonnes choses, on voit d'autres aspects des personnages, ça enrichit beaucoup l'histoire.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 août 2008 à 13:50:57

ouais j'avoue le 12 est bizarre on s'est pas trop ce qui se passe.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 août 2008 à 13:51:31

sait* désolé j'ai passé une sale nuit^^

angous_4
angous_4
Niveau 5
12 août 2008 à 01:40:53

Voici en exclusivité le titre du premier episode de la saison 5:

Episode 5x01 (ou LOST: Chapitre 87 (sur 120 au total) ) : "Because you're left" .

Allusion aux paroles de Jeremy Bentham, prononcés envers Jack, qui quand il a quitté l'ile a déclenché des catastrophes.

Comme d'habitude, le titre de l'episode est un "extrait" de la réplique forte du final passé :oui:

Le tournage comment Lundi prochain...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 août 2008 à 03:09:24

Question : les Missing Pieces sont des scènes coupées du montage à l'époque ou ça a été tourné à l'occasion ?

JG__
JG__
Niveau 9
12 août 2008 à 03:45:02

"Missing Pieces"
:d) Was ist das ? :(

Question : Quelqu'un a revu le chat bleu depuis qu'on a appris la mort du gueulard... :question:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
12 août 2008 à 11:07:21
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 12 août 2008 à 03:09:24 Avertir un modérateur
  3. Question : les Missing Pieces sont des scènes coupées du montage à l'époque ou ça a été tourné à l'occasion ?

A ce que j'ai entendu dire ce sont des scénes coupées mais je n'en suis pas sûr.

solic
solic
Niveau 10
12 août 2008 à 12:00:03

A mon avis, elles ont été tournée pour l'occasion, parce que ça se voit que c'est des caméras secondaires, qu'il y a moins de moyens techniques.

Enfin je dis ça en pensant à la première (le reflet du soleil et tout, ça fait un peu sheep), eut-être que certaines scènes étaient des scènes coupées...

En tout cas, à la base c'était destiné aux téléphones portables, mais finalement, ils ont été diffusés sur le site d'abc!

A part ça, non, on a pas revu le fake de chat bleu...^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 août 2008 à 14:47:53

Surtout que j'ai les bonus des deux premières saisons (et donc les quelques scènes coupées) et les Missing Pieces n'y figurent pas...
Je suis con, j'avais la réponse avant de poser la question >< :honte:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 août 2008 à 18:50:07

Peut-etre vont-ils mettre les Missing Pieces dans le coffret de la saison 4, du moins j'espère. J'espère aussi qu'il y aura beaucoup de bonus, parce que y a quand meme moins d'épisodes la et les connaissant, le prix va rester le même.

solic
solic
Niveau 10
12 août 2008 à 22:39:38

on m'a dit qu'elles y seront pas, maintenant c'est pas de source sure donc faut espérer...

Et la video du comic-con de l'année passée aussi se serait cool!

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
12 août 2008 à 23:29:00

j'avoue qu'on va avoir bcp moins de dvd, pour surement un prix egal, donc va t on avoir des bonus + chargés? j'en doute personellement.
Yora ptet un msg " désolé pour le jeu vidéo"

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
13 août 2008 à 00:53:10

j'espére que ça coûtera moins cher, faut pas déconner, à moins qu'on puisse se délecter de quelques bonus croustillants ce qui serait pas de refus^^

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
13 août 2008 à 07:18:15

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais, elle n'y seront pas pour des raisons de droits d'auteurs. Mais je corrige solic, toutes les Missing Pieces n'ont pas été tournées pour l'occasion. "The Envelope", (Mx12) par exemple, est une scène coupée du pilote de la saison 3.

La dernière, elle, a été tournée pour l'occasion - en même temps, ça aurait été de la folie de couper une scène pareille. *_*

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
13 août 2008 à 10:57:00

c'est clair le dernier mobisodes est mon préféré^^
Mais quand tu parles de droit d'auteur je capte pas, ils mettent les épisodes dans ces DVD normalement ils devraient aussi avoir la possibilité de mettre les mobisodes non?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
13 août 2008 à 11:11:31

oui il devrait avoir la possibilité... etant donné qu'une majorité de mobisode est produite par curse, et réalisée par bender...et propriété d'ABC...donc jvois pas en quoi ça leur serait interdit...etant donné que les auteurs..: c'est eux.
Après reside l'interet..on les a déjà vu... et ça fait un moment qu'on en a pas eu..
Jprefere des trucs nouveaux plutot qu'un rassemblement de bande annonces déjà vues.. des photos de tournages...
Le dvd de la saison1 etait vraiment enorme, un gros making of, un betisier, les conférences au comic con, au musée de l'audiovision (avec un jorge garcia d'anthologie)..
Là on aura un making of blindé pour combler le manque de matière..
et des excuses officielles des scénaristes et producteurs pour ce jeu vidéo minable :)

solic
solic
Niveau 10
13 août 2008 à 11:41:29

"Après reside l'interet..on les a déjà vu... et ça fait un moment qu'on en a pas eu..."

Dans ce cas, pourquoi acheter le coffret qui est essentiellement des épisodes, si on les a déjà vu aussi :o))

Ces mobisodes sont tout de même cool, et ça apporte de la matière à l'histoire. Se serait dommage de les perdre...
Peut-être qu'ils vont attendre la fin de la série pour les ressortir :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment