CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:48:46

Toujours pas de Lost experience en vue...

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:06:06

solic ==> Oui l'épisode sur Desmond est un des meilleurs ! Je trouve aussi que c est l'un des personnages les plus intéressants :)

Ce soir Lost pour les belges sur RTL TVI :-)

Martou-Forever
Martou-Forever
Niveau 2
28 juillet 2008 à 21:42:22

Hey !! j'ai changé de pseudo avant je m'apellais " gutre" !! voila !! Je revien en force avec un pseudo tout neuf ! Il est trop bien l'épisode avec deasmond et aussi celui ou Charlie meurt ( :snif2: ) dans la saison 3 :ok:

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
29 juillet 2008 à 12:12:06

:spoiler: LOST Experience 2008

Je viens de voir la vidéo diffusée au Comic-Con. Elle met en scène Marvin Candle mais elle est dans un ton foncièrement différent de celui des vidéos de présentation des stations. Marvin Candle est beaucoup moins calme, il est même plutôt paniqué. D'après ses dires, la vidéo est filmée pendant, ou peu avant la purge opérée sur les membres de la Dharma Initiative.

Là où ça devient intéressant, c'est quand Marvin Candle cite des faits qu'il ne pouvait pas connaître dans les années 80. Comme le nom de l'actuel président des États-Unis et l'existence d'un réseau appelé Internet. De plus, il déclare que ses collègues et LUI, sont tous morts. Vous me direz, ça sent le voyage dans le temps tout ça. En effet, ça y ressemble. Et ça s'en rapproche d'autant plus quand on apprend la profession et le sujet d'étude de Marvin Candle. Il dit être professeur d'astrophysique et étudier l'équation de champ d'Einstein.

Qu'est-ce que c'est ? "C'est une équation dynamique qui décrit comment la matière et l'énergie modifient la géométrie de l'espace-temps." (Wikipédia). Autrement dit, si vous arrivez à modifier les variables de cette équation, vous pouvez tordre l'espace-temps. Nous avons d'ailleurs vu que les propriétés de l'île le permettaient dans la station The Orchid. Donc oui, visiblement, grâce à ces études, le Professeur Candle a trouvé le moyen de connaître l'avenir (ou d'y aller ?) ainsi que d'y envoyer la dite vidéo.

La vidéo finit sur des paroles fébriles qui supplient l'orateur de changer le passé et de sauver la Dharma Initiative. On peut donc supposer que cette quête sera placée au centre de la LOST Experience. On peut d'autant plus le supposer que le voyage dans le temps a des chances de devenir l'un des sujets phares de des saisons à venir.

On notera aussi que l'on entend, en début de vidéo, les pleurs d'un nourisson. J'ignore si ce sont les cris d'Alex, mais on peut l'imaginer. Plus troublant encore, la voix du caméraman, en fin de vidéo, me semble être celle de Daniel Faraday.

N'hésitez pas à donner vos analyses aussi hein. ^_^

:spoiler: LOST Experience 2008

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
29 juillet 2008 à 12:23:44

Désolé du double-post, mais voici la vidéo de la LOST Experience, pour ceux qui ne l'auraient pas vue :

http://fr.youtube.com/watch?v=dn_dNsaz-AA

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:18:38

:salut:

Hier j'ai regardé un épisode de la saison 4 où...

:spoiler:

Le village dans lequel se trouvent John, Ben, Sawyer, Claire et Aaron, Hurley, ect.. est détruit par des gens , mais qui sont-ils ? j'ai manqué une partie de l'épisode, j'ai pas tout suivi. Ce sont des espions du père de Penélope ? Mais ces gens ils sont avec Lapidus, la rousse (Charlotte?), Mayce et Faraday ?

Fin du :spoiler: saison 4

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:21:21

pardon, miles :honte:
Oui je l'ai écrit en francais =D

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
29 juillet 2008 à 18:14:39

À propos, pour ceux que ça intéresse, le site de la LOST Experience est ouvert.

http://www.dharmawantsyou.com/

solic
solic
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:26:43

j'ai meme pas reussi a m'inscrire, y avait un problème de Code...

___NoEL_
___NoEL_
Niveau 9
29 juillet 2008 à 20:04:59

Rikku-Trinbal

Oui il viennent du bâteau car le gars qui tue la fille de Ben , on peut l'apercevoir sur le bâteau dans l'épisode de Desmond.

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:57:24

:merci: :)

solic
solic
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:30:54

Je viens de remarquer un truc que j'avais pas tilté la première fois!

:spoiler: 4.11

Quand Keamy va chercher le deuxième protocole, il l'ouvre et sur la première page y a le logo Dharma! Donc je suppose que c'est sûr que Widmore fait partie de la Dharma?

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:36:10

solic :d)

Pas forcément. Effectivement, le logo de la Dharma figure sur la 1ère page (pas sur la couverture), mais cela ne veut pas dire forcément que Wildmore y fait partis. Keamy dit au capitaine que Wildmore est un homme très intelligent, il a très bien pu récupérer ce livre; ce livre qui contient les protocoles en cas d'attaques sur l'île.

Comment as-t-il pu le récuperer ? Cet homme a de gros moyens financiers, et il existe un bâtiment de la Dharma en dehors, de l'île. Il a très bien pu espionner.

solic
solic
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:08:55

Pas faux, mais bon, comme Widmore dit que l'île lui appartenait, se serait plausible qu'il fasse référence à la Dharma, pis y a eu la purge et Ben est devenu le "leader". Ce qui peut expliquer leur rivalité.

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:43:00

Pour la rivalité, je suis d'accord avec toi, j'y avais pas pensé.

nelson712
nelson712
Niveau 2
04 août 2008 à 19:30:03

dans le dérnié episode difusé sur tf1 widmor di a ben "tou se que vou avé posédé vou me l'avé pri". pa de doute charle parle de l'ile charle été le chef du brogé darma qui a été détrui par ben qui a fé la purgé. charle avé l'ile ben lui a pri!

solic
solic
Niveau 10
04 août 2008 à 20:12:39

Félicitations tu as réussi à écrire tout un post sans presque aucun mot écrit correctement...

un conseil, utilise Firefox 3, y a le correcteur intégré. ça pourra t'aider à te faire comprendre parmis les être humains!

gutre
gutre
Niveau 14
04 août 2008 à 23:07:13

mdr le post de ouf ! vivement le prochain épisode avec deasmond et said !

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
06 août 2008 à 07:08:58

C'est pas possible, une telle orthographe pourrait même troubler l'integrité de l'espace-temps... =/

Gowu
Gowu
Niveau 10
06 août 2008 à 15:12:26

y a un tel quota d'erreurs que ça parait volontaire :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation