* Posté le 13 juillet 2008 à 12:27:30 Avertir un modérateur
* Maxdeoxis meme si tu mets spoiler tes pas obligé d'en faire profité a tou le monde!
C bien tu connais les prochaine episode bravo mais evite merci.
* Lien permanent
"Maxdeoxis meme si tu mets spoiler tes pas obligé d'en faire profité a tou le monde!"
==> Heu justement,le smiley
est fait pour prévenir que je vais dire quelque chose " d'important " dans le futur de la série,donc j'en fais pas << profité >> comme tu le dis si bien à tout le monde,mais juste ceux qui ne veulent pas garder le suspense et être éclairé sur ce point.
" C bien tu connais les prochaine episode bravo mais evite merci. "
==> Je ne pourrai en dire autant de ton côté :
C'est pas bien tu connais pas le dictionnaire,évites le langage SMS,merci.
Stop rage,t'as vu le smiley t'avais qu'à pas lire.
Sinon,moi aussi je préfère cette série en VO,les grandes répliques prennent tout leur intérêt.
Salut a tous ![]()
Vu les nombreux forums de Lost j'ai decider de poster dans celui ci qui contient le plus de messages ![]()
Le truc c'est que j'ai besoin de votre aide... je regardais Lost les deux premieres saisons lors de leurs sorties mais j'ai arreter... et cette semaine je me suis remis a suivre la serie et j'en suis a l'episode 6 de la saison 3.
Le probleme c'est que je ne me rapelle pas exactement de ce qui s'etait passer lors des saisons 1 et 2 alors si quelqu'un svpp pourrait m'expliquer ce qui s'est passer en gros pour que je puisse suivre la serie ( ou sinon un site ou il y'aurait un resume detailler des saisons 1 et 2 )
Apart ca j'ai quelques questions:
Le bunker il servait a quoi exactement ? ( genre la cassette ou le chinois parlait etc...) et pourquoi il l'ont exploser...
Puis aussi je me rapelle que les persos ( principaux) avaient fait la rencontre des "autres" dont eko.. comment ils sont arrives dans l'ile les autres et comment ils sont devenus "amis" avec les nouveaux ![]()
Aussi comment sawyer, kate et Jack ont etes captures? et c'etais quoi le bateau qu'ils ont montrer a la fin de la saison 2
lol je sais que c'est beaucoup mais si quelqu'un pourrait prendre 10 minutes pour m'eclaircir un peu les choses ca serait aimable
en esperant avoir des reponses
![]()
tanmamba
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_de_Lost,_les_disparus#.C3.89pisode_1_:_La_Descente
Bonne lecture, pas le courage pour te faire un résumé tout de suite, demain peut-être.
Now c'est ![]()
Je te fais un résumé complet de cette saison en gardant les éléments les plus importants, parce que sinon c'est trop long
C'est parti ![]()
Jack, Kate, Locke et Hurley se penchent au dessus de la trappe qu'ils viennent de faire exploser. Kate descend, se fait capturer puis Locke la rejoint. N'ayant pas de nouvelles de Locke et de Kate, Jack quitte les autres enfermé dans les grottes et descend à son tour, il découvre des ordinateurs, de la nouriture, et Locke menacé par quelqu'un que connaît Jack. C'est Desmond qu'il a rencontré sur un stade à Los Angeles (
). Jack, Kate et Locke en apprennent un peu plus sur la mystérieuse trappe et sur ses fonctions. On découvre alors l'importance des chiffres "4 8 15 16 23 42" qu'il faut taper toutes les 108 minutes sur un ordinateur pour "sauver le monde".
Sawyer, Mickaël et Jin se font attaquer par les Autres qui enlèvent Walt, Jin disparaît. Sawyer et Mickaël se rendent compte que le courant les a ramenés sur l'île... ![]()
Sawyer et Mickaël débarquent sur l'île et retrouvent Jin. Ils se font attraper et frapper par "les autres" (ou peut-être d'autres rescapés !). Sawyer Jin et Mickaël découvrent que ce sont en fait les passagers de l'arrière du vol 815 qui les ont attrapés (Ana Lucia, Eko, Bernard, Cindy, Libby). Ils partent alors pour rejoindre ensemble la plage habituelle ... Mais Michaël part à la recherche de Walt dans la forêt. Ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls !
Finalement tout le monde se rassemble. A l'approche du camp, ils se font attaquer par les Autres (Cindy disparaît) et Ana Lucia tire sur Shannon en la prenant pour l'une d'entre eux. Sayid réagit mal et se fait attacher sur un arbre par Ana Lucia ... ![]()
Le reste du petit groupe arrive au camp pour les retrouvailles. Jin retrouve enfin Sun. Bernard retrouve quant à lui Rose qu'il n'avait pas vu depuis 48 jours.
Mickaël agit étrangement avec l'ordinateur du bunker en communiquant avec Walt, il décide de le retrouver seul, il part avec des armes ... Jack, Locke et Sawyer partent sur sa trace mais font la rencontre des Autres, ils ne doivent pas dépasser une limite sous peine de sanctions ^^
Sun se fait agresser (les autres seraient de retour, mais en faite c'est un plan de Saywer et Charlie pour récupérer les armes :sornois: ), Ana-Lucia et Jack veulent former une mini armée.
Rousseau capture Ben (ou Henry au départ
), et le livre à Sayid qui le torture pour découvrir son identité ... Puis plusieurs épisodes montrent des tensions entre Sayid, Locke et Jack sur le sort de Ben. Après des découvertes, on apprend que c'est l'un des Autres
Sayid et Ana tente de faire parler Henry mais ses justifications ne les satisfont pas. Henry fait une révélation à John sur la trappe, ce qui fait prendre conscience à Locke que le bouton ne sert à rien !
Jack et Kate retrouve Mickael dans la jungle. Il est ramené au camp afaibli. Il fait des révélations sur les "Autres" et encourage Jack à organiser une sortie pour aller à leur campement. Puis il tue Ana Lucia et Libby avant de libérer Ben, c'est un traître :daible:
Michaël veut retrouver son fils. Il persuade Jack, Kate, Sawyer et Hurley de venir avec lui, et c'est tout. Sayid pense qu'il ment et qu'il tend un piège a ses camarades.
Jack, Kate, Sawyer, Hugo et Michaël partent dans la jungle rechercher Walt. John, soutenu par Desmond de retour, persuadé qu'appuyer sur le bouton ne sert à rien se bat avec Eko qui lui pense le contraire. Sayid décide de faire le tour de l'île avec le bateau de Desmond pour tendre un piège aux "Autres" avec Jin et Sun !
John ne veut plus appuyer sur le bouton, mais Desmond se red compte que c'est lui qui a fait planter l'avion en n'appuyant pas et en libérant le champ magnétique, le bunker s'agite et John avoue à Eko qu'il avait tort ... Desmond fait alors imploser le bunker pour éviter une nouvelle catastrophe. Jack, Kate, Sawyer et Hurley sont capturés par les Autres.
Et c'est fini.
Beau final hein
ca y'est ca me revient un peu maintenant
Puis si j'ai le courage je vais aussi lire le lien que m'a envoyer NeTskY2
![]()
De rien c'est normal entre fans de Lost ^^ ![]()
Pour ceux qui l'ont fini aussi,
Jin vraiment mort ?
Il s'est passé de mauvaises choses sur l'ile, mais quoi ? En perso "principaux", il reste Juliet, Sawyer, Miles, Charlotte, Daniel... Et j'espère Jin qui aurait pu rejoindre la côte en nageant ! J'veux pas qu'il meure lui !^^
Locke a quitté l'ile pour ramener les Oceanic Six et i lest mort. Comment ? Par qui ?
Il veut même ramener Walt si j'ai bien compris !
Fin bref, la saison 5 promet de belles choses ! Février jcrois bien..
John n'a pas encore quitté l'île, il est resté avec les Autres sur l'île.
Si tu veux de bonnes théories, regarde quelques pages avant.
![]()
fin de saison 4 (mais vraiment attention!!!)
Bah techniquement, à la fin il est plus sur l'île.
D'ailleurs j'ai lu (donc je suis pas sur) que dans le dernier episode, le son qu'on entend avant un flashback apparaissait dans le futur, donc le présent de la série serait le futur et l'ile serait les flashbacks!
Donc Locke il sera avec les autres pendant les flashbacks mais sinon il est bien mort...
Je rajoute une ligne pour ceux qui ont pas envi de tomber sur le spoiler par hasard...
fin de saison 4
bonjour je suis Charles Widmore.
Ca vous dirait de lutter avec moi contre Linus et sa bande Others + rescapés du vol 815 que j'avais balancé sur l'ile pour le faire chier (ça c'est ma theorie perso)
POUR SAUVER L'HUMANITE?
Alors engagez vous!
http://www.dharmawantsyou.com/
LOST EXPERIENCE III LE 28 JUILLET ![]()
Salut a tous
( c'est encore moi )
Je viens de finir la saison 3 et j'ai vu le premier episode de la saison 4 (
) cependait j'ai quelques questions
( pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3 )
-Je comprend toujours pas le bateau dans la toute derniere scene du season finale de la saison 2
-Pourquoi Locke a detruit le sous marin?
-Qu'est ce qui se passait avec Kate et Jack dans le season finale ( S3) apparemment ils se connaissaient avant le crash ? et pourquoi ils avaient montrer l'avion en train de decoller pour finir la scene, je sais que Jack voulait crasher a bord d'un avion et voulait mettre fin a sa vie mais avec un avion qui decolle, je vois pas trop le rapport ?
-Et apparemment la saison 4 ( pour l'episode 1 ) c'est plus des flashbacks mais des "avancements" dans le temps, si je ne me trompe ?
Si quelqu'un peut me repondre
![]()
dsl pour le double post mais si certaines reponses vont me spoiler ...alors ne me repondez pas je prefere garder le suspense
comme tout le monde d'ailleurs
![]()
saison 3
Si Locke a détruit le sous-marin, c'est parce qu'il ne veut permettre à personne de quitter l'île.
Je suis assez étonné que tu n'aies pas compris que ce que tu as vu concernant Jack est un Flash Forward (vision du futur) et non pas un Flash Back (vision du passé).
Quoiqu'il en soit, tu dois maintenant halluciner sur ta chaise comme nous l'avons tous fait devant la scène finale de la saison 3.
fin du ![]()
Et ce soir deux nouveaux épisodes
Ces visions dans le furur sont vraiment étonnantes, j'ai hâte de voir la suite.
Et qui sont les gens du crago ?? ![]()
La saison 4 s'annonce palpitante !
Je voulais dire cargo** ^^
dans 9 jours la Lost Experience 3 commence
avec de nouvelles enigmes sur le net et de nouvelles révélations sur ce projet mysterieux nommé dharma, crée durant la guerre froide par l'OTAN ![]()
( saison 3 )
Je me suis doute quand meme sur le fait de Jack et Kate dans le season finale mais bon j'etais pas sur
Et oui j'ai bien halluciner devant le season finale ( surtout la partie ou Sayid fait tomber le gars et lui casse le cou avec ses pieds
)
Mais si on a des flash forwards et qu'on les voit en dehors de l'ile, on sait deja qu'ils vont finir par s'en sortir et quitter l'ile ce qui gache un peu le suspense
Il reste toujours le " comment ils vont quitter " mais bon quand on verra un fusil pointer sur la tete de Jack ou Kate on saura qu'il n'y aura rien... vous trouvez pas ?
fin
![]()
On connaît les survivants... mais on ne sait ce que sont devenus les autres qui sont resté sur l'ile.
Et puis la fin de la saison 4 nous montre que le suspense est loin d'être finit. ![]()
Exact.
tanmamba si tu penses que le but de la série est de faire sortir les survivants de l'ile
laisse moi te dire que ta rien capté
Est ce qu'il y aurait une âme très charitable qui pourrait me spoiler La saison 1, 2 et 3 de Lost, vraiment me faire un résumé car j'y comprend rien à cette série.
Ce serait vraiment très très sympa de sa part