CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
23 juillet 2008 à 21:46:21

ok merci

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:47:06

Je rectifie ce que j'ai dis, c'est ce samedi là où on voit tu sais qui.

gutre
gutre
Niveau 14
27 juillet 2008 à 10:58:43

:salut:
Je suis nouveau sur le forum !! mais je regarde Lost depuis le début !( J'ai vu tout les épisodes sauf le n°1

gutre
gutre
Niveau 14
27 juillet 2008 à 11:00:12

ca me soule que Jin il va mourir ! :snif2:
Le panda était pour l'autre et pas pour Ji yeon !!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2008 à 11:42:20

ça devient compliqué quand même la série...et je pense pas que :spoiler:

Jin va mourrir, il doit y avoir une raison pour qu'il se fasse passer pour mort.

gutre
gutre
Niveau 14
27 juillet 2008 à 12:04:08

Ouais t'as raison pour deux choses : - Jin
- C'est super complqué !!
Si tu prend la série maintenant et que t'as jamais regardé a mon avais tu comprend Rien !!!

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:10:26

Bienvenue sur l'île mes enfants :fou:

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:23:59

:spoiler:

même si jin a sauté du bateau, il a rejoins l'île en quelques minutes? sinon elle a disparu et il a pas pu revenir, faut arrêter de rêver

:spoiler:

gutre
gutre
Niveau 14
27 juillet 2008 à 12:55:37

T-3000 il est parfait ton pseudo !! T'aime Crysis et tu veut Far cry 2 comme moi ! Voila juste un truc qu'avait rien à voir avec Lost ^^

gutre
gutre
Niveau 14
27 juillet 2008 à 12:56:09

et GTA IV !!

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:49:56

"syqesa Posté le 27 juillet 2008 à 12:23:59

même si jin a sauté du bateau, il a rejoins l'île en quelques minutes? sinon elle a disparu et il a pas pu revenir, faut arrêter de rêver

:spoiler:

On sait jamais avec Lost :-))) regarde tout ce qui s'est passe on peut s'attendre a tout :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:55:58

:spoiler:

quand je regarde tout ce qui s'est passé, je vois surtout qu'un décès c'est pas la mort dans lost(ah ok le jeu de mot), donc je pense qu'il l'es

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 juillet 2008 à 23:16:55

17000. :noel:

--Matiti4--
--Matiti4--
Niveau 7
27 juillet 2008 à 23:26:43

Raclure :noel:

solic
solic
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:44:43

On peut supposer que

:spoiler: spéculation saison 5

Jin et d'autres gars (ajout dans le casting :p) ) pourraient très bien utiliser les débris du bateau pour... naviguer et retrouver l'ile par tout hasard... bon faudrait savoir où elle est cette île, pour pouvoir la rejoindre...

Mais faut penser aussi à Faraday qui était pas sur l'ile lors du plouf!

:spoiler: spéculations saison 5

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
28 juillet 2008 à 01:50:56

Bonsoir à tous ou plutôt bonjour :)

Je viens de regarder l'épisode 5 de lost (saison 4) et j'aimerais quelles que explications :-d

:spoiler:

-Tout d'abord si j'ai bien suivi l'épisode, "Desmond" fait des aller-retour entre le présent (oû il est sur l'île) et le passé (1996) car il a été exposé à un haut niveau de radiation..j'ai raison?!

-Bon enssuite si il a la possibilitée de changer le passé pourquoi cela n'agit-il pas sur le future? Je veux dire que dans le passé "Desmond" fait le tour du monde à la voile et echoue sur l'île mais pourquoi quand il retourne en 1996 il ne rèste pas sagement chez lui et attend 8 ans avant de passer le coup de fil à "Péné"?

Enfin bref il se fait tard et je viens tout juste de finir de regarder cette épisode donc j'ai pas vraiment les idées en place.

Si quelqu'un avait la gentilesse de me résumer cette épisode car là je suis perdu.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à tous :)

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:48:26

:spoiler: 4.05

Bon alors je vais essayer de t'expliquer au mieux.
- La conscience de Desmond fait des voyages temporels parce que l'helico a dévié de son cap. On sait pas encore trop ce que c'est mais y a un espèce de champs magnétique qui a des effets sur les gens.

-Il ne peux pas changer le passé. On a déjà abordé ce point de vue dans l'épisode de la saison 3. Et puis là il doit surtout faire en sorte de rester en vie. Son destin c'est d'aller sur l'île, il a pas vraiment le choix. Et le coup du téléphone c'était juste pour pouvoir survivre dans le futur, pour faire de Penny sa constante.

Je suis pas sur d'être assez clair...

:spoiler: 4.05

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:03:03

Y a une nouvelle video de la Dharma qui a été diffusée pendant le comic-con. J'ai rien compris à ce que le gars nous raconte, à part deux trois phrases.

En tout cas c'est bien marrant à certains moments!^^

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
28 juillet 2008 à 12:08:23

Ok merci solic pour ta réponse ca va beaucoup mieu :ok:

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:23:43

Ce fut un plaisir!
Faut dire que cet épisode est l'un des meilleurs de toute la série!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment