CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juillet 2008 à 14:49:55
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 11:13:32 Avertir un modérateur
  3. Je regarde Lost en français depuis le début et ça m'empêche pas d'adorer cette série :coeur:

Ces arguments de langues ne sont pas bons :non: :d)

Si ils sont bons. Mais comme tu n'as jamais écouté en V.O tu te contentes des doublages merdiques que te propose la version française. J'appelle ça de la fainéantise culturelle. :ok: Tu ne te contentes de ce qu'on te donne et tu ne vas jamais chercher plus loin. :/
En plus en regardant Lost sur TF1 tu gagnes le droit d'avoir de la pub et des scènes coupées. :ok: Super pour apprécier la série ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:22:36

"Mais comme tu n'as jamais écouté en V.O tu te contentes des doublages merdiques que te propose la version française. J'appelle ça de la fainéantise culturelle."

--> Je croyais que cela s'appelait le respect des lois sur le téléchargement :o))

Plus sérieusement, Lost, je ne connais pas en VO.
Pour les VO, je connais "Prison Break", "Kyle XY" et "Jericho" (fallait pas déprogrammer pourriture de M6 :honte: ) qui sont meilleurs en VO qu'en VF, surtout pour "Kyle XY" où en VF tous les persos ont des voix efféminées ou des voix de gamins alors qu'en réalité, les acteurs ont des voix plus adultes.
Par contre, je connais aussi "Heroes" en VO (fallait pas mettre si tard pourriture de TF1, y en a qui bosse le matin :honte: ) et bizarrement, je préfère voir cette série en VF plutôt qu'en VO...

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
13 juillet 2008 à 17:28:03

"# Par contre, je connais aussi "Heroes" en VO (fallait pas mettre si tard pourriture de TF1, y en a qui bosse le matin :honte: ) et bizarrement, je préfère voir cette série en VF plutôt qu'en VO..."

Habitude de voir la série en VF?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:17:01

Non, je crois que c'est juste que je trouve la voix FR de Claire plus excitante que la voix originale :rouge:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juillet 2008 à 18:27:38

Ses genoux sont aussi plus jolis en VF. :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:26:40

Heroes : je préfere la VF
PB : Peu importe j'aime les deux version
Lost : je préfere de loin la VO (sauf pour la voix de Lock, le reste c'est bidon surtout celle de charlotte :malade: )

locke_john
locke_john
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:35:35

Faut le faire pour ne pas aimer la voix originale de l'acteur :malade:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juillet 2008 à 19:37:53

Surtout que là c'est à peu près la même.

FrankLapidus
FrankLapidus
Niveau 2
13 juillet 2008 à 19:41:10

La voix de Lapidus en VF c'est une honte !

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:09:07

Celle de Daniel j'aime pas du tout.

locke_john
locke_john
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:18:11

Moi j'aime pas ma voix

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:28:34

Lost : je préfere de loin la VO ( En VF ** sauf pour la voix de Lock, le reste c'est bidon surtout celle de charlotte :malade: )

locke_john J'avais oublié un mot donc forcement j'ai écris le contraire de ce que je pensais.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:34:07

Moi j'était habitué de la VF pour la saison 1 & 2 et ensuite j'ai pris l'habitude de la VO pour la saison 3 & 4.

J'aime bien la VF pour ce qui est de Jack, Kate, Sawyer, Hurley, Claire, Charly, Desmond mais le reste genre Ben, Juliet, Tom, Daniel, Charlotte, Franck ... pas vraiment.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:55:13

Whitesstripes :d) J'ai déjà juste le temps de les voir en VF, je vais pas els voir en VO illégalement.
Je fais des études j'ai pas que ça a faire !

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:57:04

Bah en fait pour ceux qui n'ont jamais regardé un épisode en VO trouve qu'en VF c'est bien fait, mais si c'est le contraire évidemment, vous trouvez ca nul

solic
solic
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:56:57
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:55:13 Avertir un modérateur
  3. Whitesstripes :d) J'ai déjà juste le temps de les voir en VF, je vais pas els voir en VO illégalement.

Je fais des études j'ai pas que ça a faire !

Non tu peux aussi les regarder sur DVD en VO, c'est ce que j'ai fait et j'ai redécouvert la série! Meme chose pour Buffy ou c'était encore plus impressionnant! La VO c'est impératif pour aprécier une série. c'est comme les animé, c'est mieux la vostfr meme si on comprend pas un traitre mot de ce qu'ils disent!

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:17:57

C'est mieux mais ce n'est pas impératif pour apprécier une série non

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:33:31

Quelqu'un pourrait me dire ce que sont les mobisodes de Lost ?
Seront-ils diffusés un jour en France :question:

solic
solic
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:41:15
  1. Trimo Voir le profil de Trimo
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 22:17:57 Avertir un modérateur
  3. C'est mieux mais ce n'est pas impératif pour apprécier une série non

:d) c'est vrai j'aurais du précisier, aprécier à 100% (mais ça fait kitch comme phrase^^)

---------------------------

  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 11:33:31 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un pourrait me dire ce que sont les mobisodes de Lost ?

Seront-ils diffusés un jour en France :question:

:d) les mobisodes, c'est des parties de 2-4 minutes diffusées sur internet il me semble. A mon avis, si elles sont pas dans le coffret de la saison 4, on les verra jamais dans nos contrées. Mais y a toujours youtube!

ça vaut le coup de regarder en tout cas! surtout le dernier!

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
14 juillet 2008 à 15:11:39

J'viens de finir la saison 4 : ça m'a scotché !

Pour ceux qui l'ont fini aussi,
:spoiler:

Jin vraiment mort ?
Il s'est passé de mauvaises choses sur l'ile, mais quoi ? En perso "principaux", il reste Juliet, Sawyer, Miles, Charlotte, Daniel... Et j'espère Jin qui aurait pu rejoindre la côte en nageant ! J'veux pas qu'il meure lui !^^
Locke a quitté l'ile pour ramener les Oceanic Six et i lest mort. Comment ? Par qui ?
Il veut même ramener Walt si j'ai bien compris !

Fin bref, la saison 5 promet de belles choses ! Février jcrois bien..

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment