CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

god-given
god-given
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:38:36

faut peut etre aussi penser a la crédibilité de ton histoire.

"oui alors on s'est craché sur une ile magique avec un monstre, on etait pas loin de 50 survivants alors que l'avion etait déchiré en trois.
on a meme un pote qui a retrouvé l'usage de ses jambes....
on vous montrerait bien l'ile mais ce meme pote l'a fait disparaitre quand on s'est cassé donc on se contentera de l'emprisonnement de monsieur widmore"

mwais...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:39:37

Wysiest :d) :rire:

Déjà non on en a pas rien à carrer si les "riches Widomriens" s'entretuent parce que ça implique de risquer les vies restées sur l'île et de mettre en danger un cadeau de la nature (guérison, etc...). Et ensuite ils n'avaient aucunes preuves pour prouver leur histoire et pour ce genre d'histoire il en faut ! Donc Widmore serait toujours libre et l'île protégée par personne puisque peu de monde croirait à son existence et puis faut la retrouver.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 juin 2008 à 22:44:16

Ok, mais rien que le fait qu'il y ai 6 survivants consitu une preuve que l'avion n'a pas été retrouvé au fond de l'océan avec tous les passagés à son bord, morts.

Enfin bon bref, j'ai hate de voir ce que nous réserve la suite...
Aussi j'ai cru comprendre que c'était la fin de la saison 4, est-ce vrai ? Quand sortira le prochaine épisode ? Merci à vous.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:18:29

T'es bête ?
L'explication n'est pas aussi simple. Une mine d'or peut-être publique et protégée.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 juin 2008 à 23:20:16

Euh... et alors ? Je pense que rapidement les différents pays pourraient tomber d'accord (quoiqu'elle doit appartenir aux USA vu qu'apparemment c'est eux qui ont foulé son sol les premiers) et en faire une zone interdite, sur laquelle serait amené des gens atteints de maladie graves, on pourrait y faire des tests, savoir quelles maladies peuvent être réparés, quels handicap. Enfin bref, il y a toujours eu des bagarres et on s'en sort toujours, pourquoi pas cette fois ?

Et le "t'es bête" tu te le garde ; )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2008 à 00:18:18

Vous êtes bêtes ?

On s'en bat la raie. :(

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
06 juin 2008 à 01:12:10

"Je voudrais juste préciser aux filles du forum que je ne recherche pas de petite amie, inutile de m'envoyer des mails." :d) Je me doutais bien que tu es gay, la boucle d'oreille sûrement. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2008 à 01:31:08

Elle est à gauche, il paraît que c'est significatif.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:24:49

DON'T TELL ME WHAT I CAN'T DO :-((
Une des scènes les plus fortes de Lost :oui: : http://fr.youtube.com/watch?v=-N7KOGnATgM
Locke mon perso préféré après BEN (le meilleur :ouch: ) mais avant Desmond quand même :cool:
C'est incroyable, regardez la 3eme saison et vous verrez à quel point Ben prend une autre dimension rien que sur le final de la saison 3 quand il crie et panique à mort quand jack s'aprete à passer le coup de fil au cargo :snif2: Le Ben faisait tout ça juste pour sauver l'ile. Et aussi quand il dit à locke dans l'épisode 11 je crois, c'est toi le nouveau leader moi j'ai tout donné pour cette ile et elle m'a rendu une tumeur plus elle m'a pris ma fille :snif2:
BEEEENNNN

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
06 juin 2008 à 02:38:20
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 06 juin 2008 à 01:31:08 Avertir un modérateur
  3. Elle est à gauche, il paraît que c'est significatif.

:d) Dans le temps c'était à gauche pour les voyous, à droite pour les amateurs du trou. :p)

Je crois qu'aujourd'hui ça n'a plus vraiment de signification.
Ou peut-être une pour les efféminés, deux pour les pédés. :noel: ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2008 à 10:52:54

"Le Ben faisait tout ça juste pour sauver l'ile."

:d) Plutôt pour sauver sa gueule je dirais.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:25:22

"Le Ben faisait tout ça juste pour sauver l'ile."
Plutôt pour sauver sa gueule je dirais.

:d) Plutôt les deux. Le Ben il y tient à l'île. :)

Habanos
Habanos
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:00:31

Le final de LOST saison 4 s'est donc achevé la semaine dernière, laissant des millions de fans en stress et frustrés, mais le sourire aux lèvres en repensant à toute cette saison 4 et de son final haletant. Alors que Damon Lindelof et Carlton Cuse ont juré de se taire jusqu'au Comic-Con de San Diego, quelques informations ont tout de même filtré de la part de la production, histoire de nous faire un peu vibrer...

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

ATTENTION AUX ÉVENTUELS SPOILERS !
Concernant le futur de la série, les affaires se précisent. Personnage par personnage, voici les informations dévoilées par la production que nous vous offrons !

Michael est définitivement mort.

Jin est, quant à lui, bel et bien vivant.

Et Claire ? Même si elle risque de revenir en "flash" (et que l'on ignore son état et l'endroit où elle se trouverait), son retour n'est pas à espérer avant la sixième et dernière saison. Un sort vraiment en "suspens" mais intéressant. Le sort de Claire étant visiblement lié à celui de son père (Christian Shepard), il n'est donc pas surprenant de savoir que le personnage du père de Jack deviendra très important dès la saison 5, et ce, jusqu'au bout !

Concernant le "smokey monster", la fumée est pour le moment qualifiée "d'incomprise"... Aussi énigmatique qu'intéressant !

Le triangle amoureux Kate - Sawyer - Jack réserve encore de nombreuses émotions.

Ben va devenir une sorte de héros.

Sawyer pourrait en quelque sorte redevenir le bad guy très sombre et malsain d'antan. Pourquoi ? Mystère...

Ben et Charles Widmore deviennent extrêmement importants.

LOST finira bien au terme de la sixième saison et des 34 épisodes restants.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/06/05/3464-lost-petites-informations-pour-la-suite

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:37:04

:spoiler:

"Jin est, quant à lui, bel et bien vivant."
"[Ben et] Charles Widmore deviennent extrêmement importants."

:d) Ca confirme ce que je pensais à propos de l'importance que prendra Sun pour la suite (du moins, elle en prendra plus qu'avant). :(
On risque bien de voir Sun collaborer avec Charles Widmore (Widmore/Paik), contre Ben (qui me semble être la deuxième personne responsable de la mort de Jin / le grand méchant de l'île selon elle). Mais, Jin était vivant, et Ben gardant surement un minimum de contact avec l'île (On se rappelle de Juliet qui regarde sa soeur dans le parc), il tentera (lui ou Jack) de la persuader de retourner sur l'île revoir Jin.
Soit elle refusera d'y aller avec eux (et dans ce cas, demandera l'aide de Widmore pour y retourner, ce qui posera soucis dans l'autre camp), soit elle les rejoindra, mais ce sera tout de même difficile de la convaincra (au niveau Jack/Sun).
Dans tous les cas, elle posera problème, ce qui sera sûrement l'intrigue d'un de ses FF (ou Flash présent/épisode centré sur elle :noel: ) pour la saison prochaine. :)

Je vois bien un mélange d'épisode centré sur les gens qui sont hors de l'île (Hugo, Jack, Kate et cie), et dans lesquels on serait raconté la façon dont ils auraient été convaincu de rejoindra la bande à Jack pour un allez (simple?) sur l'île, et ceux qui sont resté sur l'île (Sawyer/Juliet, Locke, ..etc. peut-être même - désolé j'ai oublié son nom - "l'homme qui ne vieillit jamais".. et puis bien sûr les scientifiques :o)) ) et où il faudrait que ça reste intéressant.. une aventure Juliet/Sawyer pourrait être pas mal.. un Locke tout nouveau, chef des autres, une Charlotte qui se révèlera moins mystérieuse.. bref.. :coeur:

J'ai hâte de voir les nouveaux spoilers.. et surtout d'être à Janvier. Ce pavé en carton n'est rien d'autre qu'une "envie", un texte vite fait qui raconte ce que j'imagine ou que j'aimerai que ce produise.. ce n'est pas une théorie ou une réflexion logique, alors éviter de critiquer tout de suite. :-p

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2008 à 18:51:39

Ce serait sympa de dire sur quoi vous spoilez.
Comme ça: :spoiler: futur de la série .
Enfin moi je m'en fous hein, je les ai lus consciemment, mais on sait jamais.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:56:49

"(On se rappelle de Juliet qui regarde sa soeur dans le parc)"

les moyens de communication de l'île sont HS depuis l'implosion du Bunker dans la saison 2 donc je pense pas que Ben ait encore de contact avec quiconque sur l'île...(mais bon sait on jamais...)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:04:38

:spoiler: futur de la série

"Ben va devenir une sorte de héros. "
Qu'une seule chose à dire : MAGNIFIQUE :content: :bave:

FIN SPOiLER

[Daff]
[Daff]
Niveau 4
07 juin 2008 à 04:00:48

Votre demande a bien été transmise ...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
07 juin 2008 à 04:56:10

T'es un vilain canard.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 juin 2008 à 10:26:21

Je plussoie. Je me suis senti blessé dans mon orientation sexuelle.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment