En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Froti
Niveau 8
05 juillet 2008 à 23:24:55
Je trouve que la voix Farraday et completement détruite dans la VO il et plus doux, et arrive pas a sortir un seul mot !
ZuMMuZ
Niveau 2
05 juillet 2008 à 23:25:46
C'est clair, ça enleve tout le "charme" du personnage
Dada113
Niveau 11
05 juillet 2008 à 23:34:57
mdr le : "qu'est-ce qu'ils y a "Maïlz", t'es débile ou pas??" la tete qui tirait le type. Sinon pour l'instant franche,ent j'adore
t-3000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:42:14
C'est comme la voix de la rousse
ZuMMuZ
Niveau 2
05 juillet 2008 à 23:46:26
Ptain presentez moi ceux qui s'occupent de la VF que je les tape
t-3000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:56:31
Fin des 2 épisodes, la suite, la semaine prochaine.
Redman09
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:58:32
Vous les avez vu où les épisodes en anglais ?
Dada113
Niveau 11
05 juillet 2008 à 23:59:33
pour moi la suite c'est demain j'avais enregistré les épisodes 3 et 4 sur la tsr et les 5 et 6 c'est mardi sur la tsr
t-3000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:01:04
Redman09 Grâce au Net.
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:01:29
Mélange flash-back, flack-up ( ) c'est chaud à comprendre !
[Statesman]
Niveau 7
06 juillet 2008 à 00:03:35
C'est clair vive les voix en VO
En plus j'aime pas qu'ils changent les dialogues pour s'adapter à la langue française
Allez plus que 2 mois pour voir la saison 5
t-3000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:03:56
Ce ne sont pas des "flash-up" mais des flashforward.
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:04:29
Merci Ice T
Pour le fun : http://www.kudosmagazine.com/wp-content/uploads/2007/06/1175193942.jpg http://gaygamer.net/images/command_conquer_3_tiberium_war_1/cc3TWpcSCRNjoshHolloway.jpg
Caribou66
Niveau 27
06 juillet 2008 à 00:04:32
quels épisodes excellent franchement c'est honteux de foutre les experts avant surtout que ça passe toute l'année
t-3000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:05:06
[Statesman] 2 mois ?????
Je croyai que la saison 5 sortait en janvier
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:06:04
T Lost c'est en Février normalement au States nan ? ( ou cas exceptionnel pour cette saison )
Redman09
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:06:21
Je sens que je vais avoir du mal à patienter toutes les semaines
Vous avez de la chance de les avoir déjà vus
Dada113
Niveau 11
06 juillet 2008 à 00:06:33
la saison 5 c'est bien la dernière?
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:06:55
Je crois mais je suis pas sûr !
Ludo6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:07:40
Non il reste deux saisons. Donc la 6 sera la derniere